Karis dit: C'est ce qui est prévu. Production en semaine 10...
Quand tu parles de "production", est ce que ça veut dire la fabrication des différents élèments composant le jeu (plateaux, cartes, jetons...) ? Ou est ce que "production" signifie la mise en boite de ces différents élèments ?
sakurazuka38 dit:J'ai fait mes petits calculs pour savoir s'il il y a un espoir de voir sortir le jeu au moment de mon anniversaire (fin mars). Phase de production semaine 10, du coup on peut esperer voir le jeu en boutique quand?
Oui les règles ! Si le ramage se rapporte au plumage alors là moi c’est achat sans hésiter ! Qqn sait il quel type de mécanique le jeu va exploiter ? Du hasard ou de la stratégie pure et dure ? Un Ystari avec des cartes, une ressemblance avec Prince de Florence peut-être ? Argh il me tarde d’en savoir plus et surtout d’en voir plus, quelle cover !
driepick dit:Oui les règles ! Si le ramage se rapporte au plumage alors là moi c'est achat sans hésiter ! Qqn sait il quel type de mécanique le jeu va exploiter ? Du hasard ou de la stratégie pure et dure ? Un Ystari avec des cartes, une ressemblance avec Prince de Florence peut-être ? Argh il me tarde d'en savoir plus et surtout d'en voir plus, quelle cover !
C'est du sébastien pauchon si ça peut te donner une idée
Pour moi, c’est probablement le meilleur jeu qu’Ystari n’ait jamais édité. Le parfait dosage entre accessibilité et profondeur… Bravo aux testeurs de l’ombre (Nath, Renaud, Grunt, William…) qui ont su régler à merveille cette belle mécanique de départ et je croise les doigts pour que cette fois-ci on ne parle pas que d’une nomination…