Je sais que certains me repprochent d’ouvrir des topics “reality” alors pour ne pas fallir à ma réputation…
Je me demandais si en étant hônnete avec vous même, vous pensez pouvoir dire que vous profitez vraiment de votre vie au maximum (en tenant compte des obligations que notre société nous impose pour justement en profiter (genre bosser!))?
Alexa dit:Je me demandais si en étant hônnete avec vous même, vous pensez pouvoir dire que vous profitez vraiment de votre vie au maximum (en tenant compte des obligations que notre société nous impose pour justement en profiter (genre bosser!))?
Non.
Parce qu'à 30 balais, je n'ai pas encore eu le courage de décider de ce que je voulais vraiment en faire et de m'y tenir...
Don Lopertuis
(Je ne sais pas ce qu’est un topic “relality”)
Sur une échelle de 1 à 10 je dirais 2… et encore j’suis large
Merci, bonsoir
Don Lopertuis dit:Alexa dit:Je me demandais si en étant hônnete avec vous même, vous pensez pouvoir dire que vous profitez vraiment de votre vie au maximum (en tenant compte des obligations que notre société nous impose pour justement en profiter (genre bosser!))?
Non.
Parce qu'à 30 balais, je n'ai pas encore eu le courage de décider de ce que je voulais vraiment en faire et de m'y tenir...
Don Lopertuis
oups, Don Lopertuis, je te voyais beaucoup plus vieux...
et sinon, oui, dans l'ensemble, c'est pas mal!
blancas' dit:oups, Don Lopertuis, je te voyais beaucoup plus vieux...
Allez, ça c'est fait !
Don Lopertuis
PS : sans déconner, qu'est-ce qui me fait paraître aussi vieux ? Je serais curieux de savoir !
PS2 : purée, je sens que je ne devrais pas poser la question, je ne vais pas aimer la réponse, j'en suis sûr !
Don Lopertuis dit:blancas' dit:oups, Don Lopertuis, je te voyais beaucoup plus vieux...
Allez, ça c'est fait !![]()
Don Lopertuis
PS : sans déconner, qu'est-ce qui me fait paraître aussi vieux ? Je serais curieux de savoir !
PS2 : purée, je sens que je ne devrais pas poser la question, je ne vais pas aimer la réponse, j'en suis sûr !
Peut etre le pelage blanc de ton avatar ?
Jarkus dit:Don Lopertuis dit:blancas' dit:oups, Don Lopertuis, je te voyais beaucoup plus vieux...
Allez, ça c'est fait !![]()
Don Lopertuis
Peut etre le pelage blanc de ton avatar ?
Mais non, c’est la moustache! En plus, la tailler comme ça c’est passé de mode, ça fait vieillot.
oui je profite. outrageusement meme. si je devais me juger objectivement, je dirais que ce gros connard profite des opportunités qu’il s’est lui même permis d’avoir.
tom-le-termite dit:oui je profite. outrageusement meme. si je devais me juger objectivement, je dirais que ce gros connard profite des opportunités qu'il s'est lui même permis d'avoir.
comme le monsieur termite, exactement pareil.
moi je profite à fond, et plus j’avance plus je profite !
j’ai toujours dit stop ou non quand j’en avais marre du boulot et j’ai toujours réussi à m’en sortir…c’est vrai je suis seule et ça aide considérablement de n’avoir que sa pomme à trainer, mais j’ai fait aussi des choix de vie qui me permette de profiter pleinement (covoiturage, colocation, non propriaitaire, échange de service et de savoir, développement des relations sociales…)
je me sens en totale adéquation avec mes choix, et surtout libre de mes mouvements !
allez bonne fête du jeu à tous !
![]()
Don Lopertuis dit:Alexa dit:Je me demandais si en étant hônnete avec vous même, vous pensez pouvoir dire que vous profitez vraiment de votre vie au maximum (en tenant compte des obligations que notre société nous impose pour justement en profiter (genre bosser!))?
Non.
Don Lopertuis
tout pareil parce que pour moi le souci c est pas le faite d avoir 30 ans .
c est le fait d avoir 30 ans mais 15 dans me tete
moi, pour reprendre une expression chère à mon papa, j’ai 20ans, et 8 ans d’expérience! ![]()
Jarkus dit:Peut etre le pelage blanc de ton avatar ?
Re-Allez ! C'est jour de fête !
Batteran dit:Mais non, c'est la moustache! En plus, la tailler comme ça c'est passé de mode, ça fait vieillot.
M'enfin ! Que c'est petit ! D'abord, je n'ai pas le pelage blanc, c'est juste qu'il est lustré, na ! Deuxio, un hidalgo sans sa moustache, ce n'est pas concevable, rena.
D'abord... non mais... sans déc !
Don Lopertuis
PS : ma vengeance sera terrible, bref, ça va chier !
Don Lopertuis dit:
La sagesse de tes réponses, le fait que tu ne t'emportes jamais (contrairement à moi
(j'arrête là la pomade, mais je le pense.)
Sinon pour répondre au topic, je dirais : non. Et comme Piesstou je dirais 1/10. (oui je sais il a dit 2 mais il a dit aussi qu’il notait large).
En ce qui me concerne je suis un peu trop la tête dans le guidon en ce moment pour me poser ce genre de questions… Mais quand ça va me ratrapper, je crois que ça va faire mal !
Perso, ma vie ressemble à ce que je voulais mais en insatisfaite née je regrette de ne pas avoir le courage d’oser bien souvent. (Faire des voyages un peu plus extreme, être plus impulsive…)
BananeDC dit:...
Don Lopertuis
PS : c'est gentil, mais inrl je suis soupe-au-lait, je ne sais pas tenir ma langue et je suis encore plus mauvais gagnant que perdant !
Alexa dit:Perso, ma vie ressemble à ce que je voulais mais en insatisfaite née je regrette de ne pas avoir le courage d'oser bien souvent. (Faire des voyages un peu plus extreme, être plus impulsive...)
Je suis dans la même situation que toi. Sauf que c'est professionnellement que je regrette un peu de ne pas avoir osé aller plus loin.
Don Lopertuis