Don Lopertuis dit: Sacré effet déformant internet
Oui, d'ailleurs moi je suis beaucoup plus sympa en vrai
Don Lopertuis dit: Sacré effet déformant internet
BananeDC dit:Don Lopertuis dit:
PS : sans déconner, qu'est-ce qui me fait paraître aussi vieux ? Je serais curieux de savoir !
La sagesse de tes réponses, le fait que tu ne t'emportes jamais (contrairement à moi), le fait qu'on aie envie de lire tes interventions.
(j'arrête là la pomade, mais je le pense.)
BananeDC dit:Don Lopertuis dit: Sacré effet déformant internet
BananeDC dit:Oui, d'ailleurs moi je suis beaucoup plus sympa en vrai
El comandante dit:ouais, moi aussi je suis d'accord. C'est pour cela que tu as l'air vieux.
Enfin, plus âgé.
Que ce que tu n'es réellement.
Tu vois ce que je veux dire ?
No offense, man.
Sinceramente, compañero...
Don Lopertuis dit:Alexa dit:Perso, ma vie ressemble à ce que je voulais mais en insatisfaite née je regrette de ne pas avoir le courage d'oser bien souvent. (Faire des voyages un peu plus extreme, être plus impulsive...)
Je suis dans la même situation que toi. Sauf que c'est professionnellement que je regrette un peu de ne pas avoir osé aller plus loin.
Don Lopertuis
bertrand dit:BananeDC dit:Don Lopertuis dit: Sacré effet déformant internet
Ce ne doit pas être difficile!
It'a joke!
El comandante dit:
ouais, moi aussi je suis d'accord. C'est pour cela que tu as l'air vieux.
Enfin, plus âgé.
Que ce que tu n'es réellement.
Tu vois ce que je veux dire ?
No offense, man.
Sinceramente, compañero...
El comandante dit:
Avant de déclencher un coup d'Etat je me dis souvent qu'il faut mieux regretter d'avoir fait un truc que de ne l'avoir pas fait.
Alexa dit:Perso, ma vie ressemble à ce que je voulais mais en insatisfaite née je regrette de ne pas avoir le courage d'oser bien souvent. (Faire des voyages un peu plus extreme, être plus impulsive...)
bertrand dit:El comandante dit:
Avant de déclencher un coup d'Etat je me dis souvent qu'il faut mieux regretter d'avoir fait un truc que de ne l'avoir pas fait.
Tu veux parler de ton nouvel avatar?![]()
El commandante béret rouge
BananeDC dit:Héhé, je m'attendais à l'intervention du Comandante. Quand on lui tend une perche pareille...
El comandante dit:Avant de déclencher un coup d'Etat je me dis souvent qu'il faut mieux regretter d'avoir fait un truc que de ne l'avoir pas fait.
bonjour
ça va être un peu long mais je viens de terminer un livre et…voici un extrait qui devrait nous parler (le livre n’a rien à voir avec les jeux )
“quand je pense au jeu de go…un jeu dont le but est de construire du territoire, c’est forcément beau. il peut y avoir des phases de combat mais elles ne sont que des moyens au service de la fin, faire vivre ses territoires. une des plus belles réussites du jeu de go, c’est qu’il est prouvé que, pour gagner, il faut vivre et laisser vivre l’autre. Celui qui est trop avide perd la partie: c’est un subtil jeu d’équilibre où il faut réaliser l’avantage sans écraser l’autre. Finalement, la vie et la mort n’y sont que la construction d’une construction bien ou mal bâtie. …”
Dans ce cadre , je crois dire que je profire de la vie, je fais vivre mes territoires (jardins) secrets à l’envi…je ne sais pas si ma vie est bien bâtie pour autant, elle est comme elle est mais je ressens ma vie riche de tous ces “territoires” que j’entretiens (dont le jeu)
Je n’aurais jamais crû qu’un jeu abstrait pouvait tant s’appliquer à la vie !!!
"
anemone dit:Je n'aurais jamais crû qu'un jeu abstrait pouvait tant s'appliquer à la vie !!!
Et ne pas oublier qu’il faut deux yeux pour vivre !! Comme ça :
. Celui qui ne s’étonne plus est mort…
Philippe dit:Et ne pas oublier qu'il faut deux yeux pour vivre !! Comme ça :. Celui qui ne s'étonne plus est mor...
Anemone dit:Je n'aurais jamais crû qu'un jeu abstrait pouvait tant s'appliquer à la vie !!!
Il y a 18 mois, je broyais du noir, mais maintenant, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possible. Il me manque un petit quelque chose, et ce sera parfait.
profiter de la vie ?
on a le luxe de faire partie des gens qui le peuvent dans nos mondes riches, j’ai un prêt au cul, des factures à payer, je passe plus de temps à bosser que toutes mes autres activités cumulées (sauf dormir je crois) mais je crois pouvoir dire que je profite quand même de la vie.
Justement, est ce qu’a ton avis notre privilege de vivre dans une societe moderne nous facilite ou nous empeche de profiter de la vie!?