Project : New Earth : Campagne Kickstarter en Septembre 2025

ahah c’est tu temps réel dis donc : après Claude
voici l’ia génératrice Jeannot
faites un prompt, il vous le fait
“Dis jeannot, dessine moi un mouton”

alors - toujours personnellement - je préfère largement ces teintes orangées !

Voici la version finale :

1 « J'aime »

Nouvelle proposition communautaire :slight_smile:

Qu’en pensez vous?

Et voici une présentation du Blop, une “saloperie” de taille moyenne rampante…

Le Blop est une créature extraterrestre massive, à mi-chemin entre une chenille difforme et une excroissance tumorale animée. Son corps gélatineux et bouffi est constellé de petits orifices pulsants qui émettent parfois des gaz, des fluides ou des cliquetis internes. De sa gueule béante pendent de longues vrilles sensorielles et nourricières, oscillant mollement autour de lui à mesure qu’il rampe lentement. Son déplacement produit un bruit humide et poisseux, accompagné d’un filet de sécrétions visqueuses qui durcit peu à peu en une résine organique rigide.

Là où le Blop passe, l’environnement se transforme. Il colonise les conduits de ventilation, les gaines techniques ou les plafonds faiblement surveillés, recouvrant tout de cette matière sombre, mi-dure, mi-vivante, qui sert de cocon, de réserve de nutriments, ou de piège. Le Blop ne chasse pas, il attend, il s’étend, et surtout, il s’installe. Certaines zones entièrement envahies deviennent inaccessibles sans équipement lourd, et les rares intrusions rapportent des murmures, des suintements… et parfois, des formes plus petites qui en émergent.

BLOP

1 « J'aime »

C’est bon pour les liens aujourd’hui.
Comme Xil, le fond orangé est vraiment beaucoup plus agréable pour la lecture et l’immersion.

Je trouve le noir beaucoup trop austère et difficile à lire pour ma part.
J’aime beaucoup le look du blob.

çà va se terminer en match commu Tric Trac vs commu cwowd :smiley:

Page de Pré lancement Bientôt disponible !!!

Pensez à cliquer sur le bouton Me prévenir du lancement

2 « J'aime »

C’est fait pour Kickstarter

Bonjour tout le monde.

En plus des coups de griffes et des morsures, les créatures que vous rencontrerez auront un tas de saloperies à vous transmettre.

Je vous laisse en choisir une que je vous présenterai demain.

En attendant La Page de pré lancement de la campagne est en ligne !!!

Pensez à cliquer sur le bouton Me prévenir du lancement

2 « J'aime »

c’est un film d’horreur ton truc ?

allé, c’est quoi la Spacebox ?

Wouaaaaa on dirait du Giger

Du coup Worms Gestation pour moi :slight_smile:

Bonjour à tous

Au vu des retours que j’ai eu de manière globale, c’est la gestation des vers qui a gagné. Mais avant je dois vous présenter la “gentille” créature qui vous la transmettra…

vermibus

Le Vermibus est un essaim de vers extraterrestres de la taille d’un doigt humain, à la peau translucide tirant sur des nuances de chair violacée. Leur surface est luisante, parsemée de ventouses et de crochets chitineux microscopiques, leur permettant de se faufiler à travers la tuyauterie et les conduits de maintenance du vaisseau sans être détectés. Dotés d’une intelligence collective primitive, ils prolifèrent à une vitesse alarmante, se nourrissant de matières organiques, de déchets… ou de corps.

Tapis dans les entrailles métalliques du vaisseau, le Vermibus attend son heure. Lorsqu’ils atteignent une masse critique, l’essaim devient agressif, émergeant en vagues grouillantes pour submerger l’équipage. Ils n’attaquent pas seulement pour tuer, mais pour recycler les chairs et nourrir leur expansion. Chaque tentative de purge semble ne faire que ralentir l’inévitable — car là où rampe un Vermibus, une colonie n’est jamais loin.

Worms

La Gestation des Vers est une forme avancée d’infestation biologique, transmise par une petite créature extraterrestre agissant comme vecteur reproducteur du Vermibus. Lors de l’incubation, celle-ci injecte une grappe d’œufs microscopiques directement dans les tissus mous de la victime. L’hôte ne ressent d’abord qu’une gêne légère : maux de ventre, frissons, sensation de battement interne. Mais en l’espace de quelques minutes, le cauchemar prend forme. Les œufs éclosent à l’intérieur du corps, qui devient alors une colonie vivante — une nurserie de chair pour des dizaines de larves.

Les bébés Vermibus dévorent tout sur leur passage : muscles, organes, nerfs. Le corps gonfle, palpite, se tord de douleurs insoutenables. Des mouvements sous la peau sont visibles à l’œil nu, des veines éclatent, et des jets de fluide interne accompagnent parfois des spasmes incontrôlables. La mort de l’hôte survient lorsque la masse interne ne peut plus soutenir la charge parasitaire. À cet instant, la peau se fend, les orifices se distendent, et une nuée de jeunes Vermibus, déjà matures, s’échappe en rampant vers les conduits du vaisseau. Chaque victime n’est pas seulement perdue… elle devient l’origine d’une prochaine invasion.

Pas de vermifuge possible, donc !

En effet, il va falloir que ton équipe de recherche investisse du temps et de l’énergie sur la recherche d’un traitement expérimental :smiley:

De l’ail !

l’ail n’existe plus vu l’état de la Terre dans le jeu :smiley:

mince ! pas de culture hydroponique !!?

Si bien sûr mais certaines variétés ont disparu au profit de d’autres moins cher et plus opti…