Project : New Earth : Campagne Kickstarter en Septembre 2025

L’eau bénite ? :rofl::rofl::rofl:

Ça donne pas envie d’aller aux toilettes ton truc

Toujours regarder dans la cuvette avant de s’assoir aux toilettes :smiley:

Parce que l’incubation peut se faire dans ce sens ? :scream::cold_sweat::flushed::face_with_peeking_eye:

Je vais être complètement flipper en jouant !

c’est un jeu PEGI 18 !
non titoune, je t’ais déjà dit de pas toucher cette vilaine boite , y’a des monstres dedans

Bonjour tout le monde.

Pour fêter la barre des 80 abonnés à la page de pré lancement de la campagne sur Kickstarter, j’ai décidé de vous ouvrir les portes de l’arsenal pour vous montrer les gros flingues que vous pourrez avoir pour chasser de l’Alien.

Hanta

Le Hanta MK III, produit phare de la corporation Hanta, est un fusil d’assaut ultramoderne conçu pour allier légèreté, robustesse et grande puissance de feu. Fabriqué à partir d’un alliage de titane et de polymères renforcés, il résiste aux conditions les plus extrêmes tout en restant maniable sur le terrain. Doté d’un système de visée holographique intégré et d’une cadence de tir ajustable, il excelle à la fois en combat rapproché et à longue portée. Sa modularité permet l’ajout de chargeurs haute capacité, de silencieux ou de lance-grenades, en faisant une arme polyvalente prisée par les forces armées et mercenaires.

N’hésitez pas à vous abonner sur la page de pré lancement si vous voulez en voir plus :slight_smile:

1 « J'aime »

Ne jamais sortir sans son Hanta … c’est une règle :innocent:

image
Je pensais qu’on aurait eu droit à ça :wink: