Au fait Xil, vue la dernière image que tu as posté, tu vas prier très fort pour que le Stretch Goal du scénario 04 soit atteint J’en dis pas plus…
ahah, je crois que tu as déjà un Ripley dans tes personnages,
alors tu vas ajouter la mère pondeuse ?
Salut à tous les futurs passionné(e)s de New Earth.
Notre ami Jeannot a eu une appendicite et son état ne lui permet pas de rentrer actuellement chez lui.
Il doit se reposer quelques jours pour nous revenir en pleine forme…
On va devoir attendre un peu pour avoir à nouveau ses posts magiques qui nous tiennent en haleine.
J’ai tiré la carte mission : rassurer l’équipage (plutôt une difficulté verte)
il a chopé un de ses vers “worms gestation”
vite envoyez Ripley !
Coucou tout le monde. C’est pire que ça. Mon appendicite a dégénéré en une grosse infection. Je suis allité mais je promets de revenir vers vous tout neuf. Je suis a jeun depuis 4 jours …
Tu fais tourner l’autophagie à plein régime alors . N’oublie pas de prendre des électrolytes (sans sucre) avec ton eau, surtout par cette chaleur. L’eau Rozana est très recommandée. Pour la reprise, évite les glucides. Un bouillon d’os est recommandé, sinon des œufs et du fromage.
Bon courage pour la suite et bon rétablissement.
Bon rétablissement à toi ! N’oublie pas de prendre tes charges bio-moléculaires réparatrices pour combattre ces fameux Worms !
A très vite !
Les illustrations c’est de l’İA ?
Bonjour tout le monde. Je suis toujours a l’hôpital et devrai sortir dans 7 jours si tout se passe bien. Mon chirurgien n’a pas retrouvé de vers ni mon appendice. Par contre il a bien traité mon abcès et une herni. Je promets de vous revenir tout en forme. J’aurai peut-être une surprise de plus issue de mes moments de fièvre. Merci encore pour votre soutien.
Bonjour Rodenbach
Les designs ont en effet été réalisé à l’aide de l’IA. J’ai passé énormément de temps sur la rédaction des prompts nécessaire à l’atteinte du résultat à ce que j’avais en tête.
Je me suis chargé de la mise en page.
J’ai uploadé des photo d’unboxing du prototype dans ma fiche du jeu sur board game geek.
Sur ce je te laisse. J’ai mon petit dej qui va arriver
Mon premier en 6 jours…
Merci pyjamas. J’ai eu le droit à un de ces bouillons de legume de fou. Avec un peu de sel, c’est digne des meilleurs animes de cuisine…
À vrai dire, le bouillon d’os est fait avec… des os, et pas avec des légumes. Il est riche en protéines et en collagène, lequel collagène répare la paroi des intestins.
Mais l’important c’est que tu ailles bien. Félicitations pour ton travail, et bon rétablissement.
Merci pyjam
Comment tu arrives à faire en sorte d’avoir la même charte graphique ? C’est toi qui t’y colle non ?
Oui par différentes techniques juliano.
Bonsoir tout le monde.
Je suis enfin sorti de l’hôpital. Je suis arrêté 1 mois mais je compte continuer à vous présenter le jeu et à discuter avec vous de vos retours.
le KS sponsorisé par la sécurité sociale bien joué !
Tu es dur Xil.
J’ai une péritonite appendiculaire ^^’ La campagne commençant en septembre, je ne peux pas vous laisser tomber ^^