Project Pandora (Space Hulk-like de Mantic)

j'ai encore ma preuve d'achat vu que j'ai acheté les jeux jeudi, du coup je viens de contacter iello aussi, je vous tiens au courant....

Je viens de voir la merveille DKH je ne connaissais pas !! Des personnes dispo sur paris pour me faire tater ça :p ?? D'ailleurs on peut se le procurer ou ?

Je me chauffe aussi... J'avais passé commande sur leur site, avant de l'annuler. Je sais pas pourquoi d'ailleurs !

Mais il est en vente chez le grand destrockeur ;)

Connait pas, mais je sais qu'il est en vente chez Ludikbazar. Green menace me tente plus que celui avec les skulls et les nains... J'aime pas les nains barbus !!!

Mussino dit:J'aime pas les nains barbus !!!

:shock: :shock: :shock:

Comment est-ce qu'on peut ne pas aimer les Nains (barbus est un pléonasme) ???

Qu'est-ce qu'il y a de plus sympathique, de plus joyeux et agréable comme compagnon qu'un Nain ?!

Etant un "membré minant" de cette belle communauté, j'en appelle au pouvoir de la pelle et de la pioche : Invocation de M. Phal !!!

(on crache sur les Nains, pas possib', il ne peut pas ne pas intervenir)



Pour ce qui est de DKH, le matos souffre d'un problème de légèreté à mon sens. D'où ma préférence pour Pandora. De plus, n'ayant plus Space Hulk (je fais partie des très nombreux naïfs qui l'ont prêté à un ami qui a eu la bonne idée de déménager loin... et avec la boîte :skullpouic: ).

Hérétique !!!! Tu as perdu ton Hulk infâme !!! J'ai mes deux box V2 et V3 si tu veux te refaire des parties y a pas de soucis !! Et oui j'aime pas les nains, ils sont petits, avec des marteaux. Bon ok le seul truc positif c'est la barbe :)

Voilà donc... j'ai craqué, j'ai chopé le jeu chez un revendeur français comme cela m'a été conseillé. Mais point de règles en V.F. ... Qui donc la possède?

D'avance merci :pouicok:

de toute façon les règles en français sont remplies d erreurs alors vaux mieux l'anglais !!

clairement, elles sont surtout carrement faussées

j'ai trouvé deux erreurs grossières
le tir est assimilé au mouvement (à quoi donc sert les actions de tir ?)

le second scénario dit "vous ne pouvez toujours pas tirer", l'anglais dit "now you have access to the fire power" (ce qui veux exactement l'inverse)

Et si je m'amusais (quand j'ai du temps) à corriger les fautes. Ce serait peut- être déjà avoir une base de traduction il me semble... ?!?

le problème est que je n'ai pas moyen de scanner ces règles

Hop ! Ca y est je l'ai enfin sous mon sapin (un peu avance !)...

La boîte n'est pas censée être filmée avec du cellophane ? C'est du léger, le couvercle a un trou, l'arrière est tordu, super... et pas de listing du contenu... C'est un peu roots tout ça :oops:

Y a pas de liste de matériel, donc impossible de vérifier s'il y a tout : quelqu'un pourrait-il me dire si c'est bon ?

J'ai :
- 6 planches de carton (pas encore dépunchées)
- 1 règle en anglais... il ne devait pas y avoir une règle en français ajoutée ?
- 8 dés, 4 par camp je suppose
- 2 sachets de figurines (pas ouverts non plus)
- 2 points Mantic

C'est bien Iello qui distribue le jeu en France ?

Merci !

Pikaraph dit:Hop ! Ca y est je l'ai enfin sous mon sapin (un peu avance !)...
La boîte n'est pas censée être filmée avec du cellophane ?

Celle avec la VF oui sinon de mantic direct non.
C'est du léger, le couvercle a un trou, l'arrière est tordu, super...

Et oui un boitage et du matos (dalle règles) un peu "cheap" c'est l'inconvénient du jeu.
et pas de listing du contenu...

Au dos du livret de règle en anglais il n'y a pas ça?? faudrais que je vérifie ma boite.
C'est un peu roots tout ça :oops:

et vi mais le jeu reste bon ^^
Y a pas de liste de matériel, donc impossible de vérifier s'il y a tout : quelqu'un pourrait-il me dire si c'est bon ?
J'ai :
- 6 planches de carton (pas encore dépunchées)
- 1 règle en anglais... il ne devait pas y avoir une règle en français ajoutée ?
- 8 dés, 4 par camp je suppose
- 2 sachets de figurines (pas ouverts non plus)
- 2 points Mantic

faudrais que je véirfie tout ça mais de tpete les deux sachets de figs, les 2 points mantic etla règle en anglais c'est ok. Poru les dés je ne sais plus et le nombre de tuile à depuncher non plus.
C'est bien Iello qui distribue le jeu en France ?
Merci !


Oui c'est bien Iello mais certains vendeur passent en direct par Mantic ce qui explique l'abscence de règle VF. Perso acheté à sa sortie chez le grand destockeur devant l'eternel et j'avais bien ma VF avec.

Effectivement, je l'ai pris parce qu'il est bon, mais quand même une boîte en vrac, je suis un peu deg' :cry:

Au dos de la règle il y a des tables pour le jeu, pas de listing.

Roooo et moi j'ai pas encore commencé la trad' en fr :oops:

Je suis en train de faire un résumé des règles en anglais et j'aimerais le faire aussi en français, mais je ne connais pas les termes employés dans la règle VF.

"Scurry" a été traduit par quoi ? Sachant que ça se réfère à des rats qui grouillent, "Grouillement" c'est pas mal, mais c'est pas très français... ou bien "Ruée", mais ça colle pas trop au rats...

D'ailleurs, pourquoi "Scurry" et "Dodge" n'ont pas été séparés en deux capacités spéciales différentes ? Ca n'a rien à voir dans l'exécution et ça aurait été plus clair de découper ça en deux m'est avis.

J'ai créé un insert en carton-plume pour renforcer la boite, posté ici : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... 49#1718249

Petite question: à quoi servent les 3 flingues de trop dans les figouzes des marines? Je ne vois pas trop ce que je peux faire avec ...?

Merciiii d'avance :pouicok:

rech dit:Petite question: à quoi servent les 3 flingues de trop dans les figouzes des marines? Je ne vois pas trop ce que je peux faire avec ...?
Merciiii d'avance :pouicok:


comment ça trois figurines de trop ?

rugal dit:
rech dit:Petite question: à quoi servent les 3 flingues de trop dans les figouzes des marines? Je ne vois pas trop ce que je peux faire avec ...?
Merciiii d'avance :pouicok:

comment ça trois figurines de trop ?

Pas des figurines, des flingues. :wink: