[SPOIL++]Cartographie du 7ème continent

Quand tout sera cartographié je pourrais chercher d les chemins qui passent par certain endroits, mais pour le moment ça ne sert à rien vu qu’il y a des indices sous forme d’énigmes qu’il faut comprendre.

Un petit mot pour dire que même si le projet est resté en standbye, il n’est pas mort. On viens de finir le sanctuaire interdit et j’en suis à  887 cartes/1355 répertoriées soit 65.5% (presque deux tiers !)

Encore un petit 5% supplémentaire : 70% de fait et encore 406 cartes à répertorier.

EDIT : 73% et 363 cartes restantes, il y aura ensuite des photos à faire, puis vérification et une belle mise en page.

J’ai pu bien avancer aujourd’hui : la boîte de base est finie à l’exception près des cartes 050 qui ne devraient pas tarder.

Ça fait 1094 cartes répertoriées (81%) et plus que 261 à faire.

Et du coup, ça correspond à 3680 nœuds, 27000 propriétés et 12 000 relations…

C’est beau !

Les cartes A (boîte de base), B (labyrinthe de glace) et C (sanctuaire interdit) sont faites, plus que 166 cartes et D,E,F,G,H.

Toutes les cartes sauf D et H sont répertoriées. Voilà ce que ça donne pour le moment. Après, ce sera vérification et ensuite mise en page.

chapeau bas, travail impressionnant !

LE KS1 all-in est fait (il manque juste les 5 cartes promo). Maintenant, photos et vérifications au programme (j’en suis à la 249 pour les photos).

Un sujet très intéressant. Bon courage pour la suite.