D’accord. Comme nous n’avions plus de nouvelles de cet Alyens, je pensais que c’était dû à l’annulation de l’édition d’Alien Frontiers.
Merci de la confirmation.
Un petit up en espérant des infos croustillantes sur le prochain Ystari-kubenboa-Shakespeare
(je sais que cela va faire râler karis, qu’il va dire que c’est encore trop tôt…etc mais je m’en fou !)
fdubois dit:Un petit up en espérant des infos croustillantes sur le prochain Ystari-kubenboa-Shakespeare![]()
(je sais que cela va faire râler karis, qu'il va dire que c'est encore trop tôt.....etc mais je m'en fou !)
Je suis Hojyn et j'approuve ce message.

Tiens sinon, la flemme de relire tout le sujet : Qu'est devenu Alyens ? Édité sous un autre titre (c'est pas Starfighter, je pense, mais je ne vois pas quoi d'autre) ? Et le projet Germynal du titre, c'était quoi en fin de compte ? Spyrium ?
Pour Fourmiz ça va aller, je devine tout seul.

Alyens n’est pas Starfighter : je me souviens qu’il y était question d’une sorte de lutte commune contre des envahisseurs. Mais je peux me tromper.
Germynal : c’est Spyrium. Je ne pense pas qu’Ystari est jamais pensé à le nommer ainsi…quoique le clin d’oeil aurait été sympa.