Projets Germynal et projet Fourmyz, les futurs Ystari

D’accord. Comme nous n’avions plus de nouvelles de cet Alyens, je pensais que c’était dû à l’annulation de l’édition d’Alien Frontiers.

Merci de la confirmation.

Un petit up en espérant des infos croustillantes sur le prochain Ystari-kubenboa-Shakespeare :mrgreen: :clownpouic: (je sais que cela va faire râler karis, qu’il va dire que c’est encore trop tôt…etc mais je m’en fou !)

fdubois dit:Un petit up en espérant des infos croustillantes sur le prochain Ystari-kubenboa-Shakespeare :mrgreen: :clownpouic: (je sais que cela va faire râler karis, qu'il va dire que c'est encore trop tôt.....etc mais je m'en fou !)

Je suis Hojyn et j'approuve ce message. :pouicboulet:
Tiens sinon, la flemme de relire tout le sujet : Qu'est devenu Alyens ? Édité sous un autre titre (c'est pas Starfighter, je pense, mais je ne vois pas quoi d'autre) ? Et le projet Germynal du titre, c'était quoi en fin de compte ? Spyrium ?
Pour Fourmiz ça va aller, je devine tout seul. :P

Alyens n’est pas Starfighter : je me souviens qu’il y était question d’une sorte de lutte commune contre des envahisseurs. Mais je peux me tromper.
Germynal : c’est Spyrium. Je ne pense pas qu’Ystari est jamais pensé à le nommer ainsi…quoique le clin d’oeil aurait été sympa.