FOX62 dit:y'a un problème avec la page myrmes sur le site d'Ystari. Votre lien renvoi vers une page qui dit qu'il faut se rendre sur la page du jeu pour voir la règle et lorsque l'on clique sur la page du jeu, on revient à cette page... Quelqu'un à rapatrié le fichier?
grissom dit:jolie couverture William Attia le papa de Caylus, un a priori positif.... durée? thème? ( je dois avouer ne jamais en avoir entendu parler....)
A regarder la couv', le thème semble à peu près clair : la révolution industrielle au Royaume-Uni (d'où la référence à Brass). Pour le reste, je laisse ceux qui ont suivi le projet répondre.
Molmo dit:C'est le sujet Spyrium ici ? On a parlé que de Myrmes, c'est "original"
à la base le sujet parlait des deux futurs projets "Ystariens ", à savoir Myrmes et Spyrium, qui n'avaient pas de nom à l'époque. Myrmes est sorti et possède désormais son propre sujet. Donc j'ai édité le titre pour ne pas faire doublon et axer sur Spyrium. Un modo peut découper pour plus de clarté si il le souhaite
Oui oui je comprends bien, mais tu avoueras que c'est particulier, je pensais trouver 20 pages d'info sur Spyrium ("déjà" me suis-je dit) et en relisant, je ne vois que des infos sur Myrmes...
Un nouveau sujet tout propre, avec un regroupement des infos présentes ça serait plus sympa et plus clair dans l'esprit de tous je pense (ce n'est qu'une suggestion )
Molmo dit:C'est le sujet Spyrium ici ? On a parlé que de Myrmes, c'est "original"
à la base le sujet parlait des deux futurs projets "Ystariens ", à savoir Myrmes et Spyrium, qui n'avaient pas de nom à l'époque. Myrmes est sorti et possède désormais son propre sujet. Donc j'ai édité le titre pour ne pas faire doublon et axer sur Spyrium. Un modo peut découper pour plus de clarté si il le souhaite
Oui oui je comprends bien, mais tu avoueras que c'est particulier, je pensais trouver 20 pages d'info sur Spyrium ("déjà" me suis-je dit) et en relisant, je ne vois que des infos sur Myrmes... Un nouveau sujet tout propre, avec un regroupement des infos présentes ça serait plus sympa et plus clair dans l'esprit de tous je pense (ce n'est qu'une suggestion )
yep, je pense que tu as raison
Je réédite le titre de ce sujet et en crée un nouveau !
Sub-Zero dit:Alyens, ce n'était pas Alien Frontiers qui était initialement prévu chez Ystari ?
Nop, c'est le jeu de 3 auteurs dont Yann Clouet qui a remporté Boulogne il y a quelques années. Un jeu coopétitif de développement/ conquête avec des Alyens qui viennent de l'extérieur.