Projets Germynal et projet Fourmyz, les futurs Ystari

Misterfourmi dit:
FOX62 dit:y'a un problème avec la page myrmes sur le site d'Ystari. Votre lien renvoi vers une page qui dit qu'il faut se rendre sur la page du jeu pour voir la règle et lorsque l'on clique sur la page du jeu, on revient à cette page... Quelqu'un à rapatrié le fichier?

le lien direct (qui fct chez moi)
http://www.ystari.com/myrmes/myrfr.pdf
Misterfourmi... qui évidemment attend ce jeu sur les fourmis...

chez moi aussi
marci
Jhonjhon dit:Je débarque mais c'est quoi le projet Germynal du coup? :pouicboulet:

Pareil, j'attends Myrmes avec impatience, mais je veux savoir ça quand même !

Trop tôt pour en parler…

Karis dit:Trop tôt pour en parler...

Ca a un rapport avec chez fosses deuch'nord?
FOX62 dit:
Karis dit:Trop tôt pour en parler...

Ca a un rapport avec chez fosses deuch'nord?

Ou peut être bien un jeu de plantation :wink:

Tiens, une couv a été postée sur BGG :

Miam ! :o

jibentus dit:Tiens, une couv a été postée sur BGG :

Miam ! :o

Brass, le retour ? :pouicsupercool:

jolie couverture
William Attia le papa de Caylus, un a priori positif…
durée? thème?
( je dois avouer ne jamais en avoir entendu parler…)

grissom dit:jolie couverture
William Attia le papa de Caylus, un a priori positif....
durée? thème?
( je dois avouer ne jamais en avoir entendu parler....)

A regarder la couv', le thème semble à peu près clair : la révolution industrielle au Royaume-Uni (d'où la référence à Brass). Pour le reste, je laisse ceux qui ont suivi le projet répondre. :pouicsupercool:

je n’ai jamais entendu parler de mines de spyrium pendant la révolution industrielle :wink: mais c’est vrai que la couv suggère ça…

C’est le sujet Spyrium ici ?
On a parlé que de Myrmes, c’est “original” :roll:

Molmo dit:C'est le sujet Spyrium ici ?
On a parlé que de Myrmes, c'est "original" :roll:

à la base le sujet parlait des deux futurs projets "Ystariens ", à savoir Myrmes et Spyrium, qui n'avaient pas de nom à l'époque.

Myrmes est sorti et possède désormais son propre sujet. Donc j'ai édité le titre pour ne pas faire doublon et axer sur Spyrium.

Un modo peut découper pour plus de clarté si il le souhaite :)

A propos de la couverture, peut être un peu trop marron même si c’est la couleur officielle Kubenbois.

jibentus dit:

à la base le sujet parlait des deux futurs projets "Ystariens ", à savoir Myrmes et Spyrium, qui n'avaient pas de nom à l'époque.
Myrmes est sorti et possède désormais son propre sujet. Donc j'ai édité le titre pour ne pas faire doublon et axer sur Spyrium.

Oui oui je comprends bien, mais tu avoueras que c'est particulier, je pensais trouver 20 pages d'info sur Spyrium ("déjà" me suis-je dit) et en relisant, je ne vois que des infos sur Myrmes...

Un nouveau sujet tout propre, avec un regroupement des infos présentes ça serait plus sympa et plus clair dans l'esprit de tous je pense :-)
(ce n'est qu'une suggestion ;) )
Molmo dit:
jibentus dit:

Oui oui je comprends bien, mais tu avoueras que c'est particulier, je pensais trouver 20 pages d'info sur Spyrium ("déjà" me suis-je dit) et en relisant, je ne vois que des infos sur Myrmes...
Un nouveau sujet tout propre, avec un regroupement des infos présentes ça serait plus sympa et plus clair dans l'esprit de tous je pense :-)
(ce n'est qu'une suggestion ;) )

yep, je pense que tu as raison :)

Je réédite le titre de ce sujet et en crée un nouveau !

Moi ce qui m’inquiète, c’est qu’on ne parle plus du tout d’Alyens… Or, il me bottait vraiment bien ce jeu.

Quelqu’un a des infos? Il est toujours dans les cartons d’Ystari?

Dans la Radio des Jeux, Karis en parle, et si je me souviens bien, il dit que c’est toujours d’actualité, à priori pour 2013…

Ah, tant mieux alors^^

Alyens, ce n’était pas Alien Frontiers qui était initialement prévu chez Ystari ?

Sub-Zero dit:Alyens, ce n'était pas Alien Frontiers qui était initialement prévu chez Ystari ?

Nop, c'est le jeu de 3 auteurs dont Yann Clouet qui a remporté Boulogne il y a quelques années. Un jeu coopétitif de développement/ conquête avec des Alyens qui viennent de l'extérieur. :pouiclove: