[promo days of wonder]

avez vous vous aussi reçu ce mail vous proposant pour tout achat de 50 euros et plus un jeu cleopatre et la société des architectes de days of wonder (a noter que cela est extrêmement intéressant)? serait il dans la m… ou quoi pour faire une tel offre? j’espère pas en tout cas!!!

Reçu aussi !
Je vais voir si je trouve pour 50 € chez DOW :)

j’ai eu la même réflexion :-/ mais aucune idée sur le pourquoi du comment

je n’ai pas reçu le mail mais cette offre pourrait être intéressante en cette période de noel…y’a-t-il un code particulier a rentrer lors de la commande ou autre manipulation?

Je ne crois pas que DoW soit dans la merde (à vrai dire, j’en suis même sûr). Ils ont tout le même le droit de déstocker…

Karis dit:Je ne crois pas que DoW soit dans la merde (à vrai dire, j'en suis même sûr). Ils ont tout le même le droit de déstocker...

ah on a pas dit qu'ils n'avaient pas le droit :-)
mais bon, le jeu n'est pas si vieux que ca, ca fait juste bizarre...
sakurazuka38 dit:je n'ai pas reçu le mail mais cette offre pourrait être intéressante en cette période de noel...y'a-t-il un code particulier a rentrer lors de la commande ou autre manipulation?

tu as déjà rentré un code de jeu sur leur site ?

j’ai esayé une simulation d’achat sur leur site, mais cleopatre affiche toujours 50 euro …
Comment ça se pase pour l’avoir gratuitement? Faut faire un truc spécial?

Karis dit:Je ne crois pas que DoW soit dans la merde (à vrai dire, j'en suis même sûr). Ils ont tout le même le droit de déstocker...

cleopatre, gratos quand meme !!!!!! je dit bravo alors et c'est cool qu'un editeur face ce genre de promo c'est rare!!!!! dommage que j'ai deja cleopatre car j'aurai sauté sur l'occaz!!!
zarathoustra dit:j'ai esayé une simulation d'achat sur leur site, mais cleopatre affiche toujours 50 euro ...
Comment ça se pase pour l'avoir gratuitement? Faut faire un truc spécial?

ca je ne sais pas du tout dsl!! 50 euros gratos wouah :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Ma question est : bientôt un destockage Ystari?
dadou dit:

loll fallait s'y attendre dsl je n'ai pas posté pour ca
zarathoustra dit:j'ai esayé une simulation d'achat sur leur site, mais cleopatre affiche toujours 50 euro ...

Moi aussi j'ai tenté soit en l'incluant dans la commande mais il reste à 50 €, soit en ne le mettant pas, mais il n'est pas dans la commane....
DU coup je sais pas.
dadou dit:

Moi aussi j'ai tenté soit en l'incluant dans la commande mais il reste à 50 €, soit en ne le mettant pas, mais il n'est pas dans la commane....
DU coup je sais pas.

avez vous recu leur mail pour cette promo tout dabord ?

en suivant le lien qui se trouve dans le mail on tombe sur ça:

::::VOTRE CADEAU : UN EXEMPLAIRE DE CLEOPATRE

Afin de vous remercier d’être un client fidèle de Days of Wonder, pour tout achat de 50 euros ou plus sur notre boutique en ligne entre le 4 et le 7 décembre, nous vous enverrons en cadeau un exemplaire du jeu Cléopâtre et la société des architectes.

Assurez-vous que cous êtes bien connecté(e) au site, puis sélectionnez le(s) jeu(x) que vous souhaitez commander en cliquant sur la liste à gauche de cette page et cliquez sur ajouter au panier. Lors de la vérification de la commande, le jeu Cléopâtre et la société des architectes sera automatiquement et gratuitement ajouté à votre commande lors de la dernière étape de la commande. Rappelez vous que cette offre spéciale est seulement valable jusqu’à dimanche (07/12/2008) minuit.

dadou dit:

Non. Désolé, tout se vend bien ;)
Karis dit:
dadou dit:

Non. Désolé, tout se vend bien ;)

ah!! donc voila ils ont des petits probleme de vente sur ce jeu du moins chez dow!!!!
balbuti dit:ah!! donc voila ils ont des petits probleme de vente sur ce jeu du moins chez dow!!!!

Même si c'est le cas (je n'en sais rien du tout), y a une légère différence entre ça et "être dans la m..." non ? ;)

Non seulement, c’est sympa comme opération, mais je trouve ça intelligent commercialement parlant.

Mais est-ce réservé aux clients fidèles ou accessible à tous ?

djoul dit:
balbuti dit:ah!! donc voila ils ont des petits probleme de vente sur ce jeu du moins chez dow!!!!

Même si c'est le cas (je n'en sais rien du tout), y a une légère différence entre ça et "être dans la m..." non ? ;)

oui effectivement mais je posé juste la question !!!!car j'avais lu sur le forum des gens qui pensais que ca ne marché pas fort pour eux !!!!