[promo days of wonder]

J’ai reçu les jeux que j’ai commandé c’est vraiment noël avant l’heure. Un grand merci à Days of Wonder pour ce petit rayon de soleil de fin d’année.

pour moi aussi, arrivé lundi dernier, une semaine après la commande, c’est pas mal comme délai… :pouicbravo:
un mémoire 44, qui est le seul DOW de ce format qui me manquait avec un GOF et cléopatre en bonus pour faire un heureux
très bonne opération :pouicok:

Pour ma part j’ai reçu mon colis hier tout nickel.
J’ai ouvert le jeu sur cléopatre : je ne l’ai pas encore essayé mais à la lecture des règles ça a l’air bien chouette, et j’ai été agréablement surpris par tout le beau matos !
Vous recommencez quand vous voulez M. Days Of Wonder :)

Pas mieux :mrgreen:

:kingboulet: C’est reparti !!! :pouicok: :pouicok: :pouicok:

Ce coup-ci Days of Wonder offre un exemplaire de Colosseum :^:

Bah du coup je me suis offert les extensions Smallworld et Mémoire 44 (+ Front Est). Ca tombe bien, je voulais essayer un wargame et Mémoire 44 a l’air bien sympa. J’hérite aussi de l’extension Vercors gratuitement. Et le tout à -20% comme j’ai rentré 2 codes jeux.

merci pour le tuyau…j’ai donc remis ça comme l’an dernier avec
smallworld, ses deux extensions et europe 1912 pour ma mère!

ça donne quoi les frais de port chez DoW ?

Manfred dit:ça donne quoi les frais de port chez DoW ?

5€50

Commande éffectuée hier (ouf!).

Grand merci pour l’info :pouicbravo:

Désolé pour les “retardataires” :?

Tchao.
Laudaphnis[en mode patience]

Arf, dégouté, j’aurai pris smallworld pour noel. J’ai vu trop tard, j’aurais jamais dû voir ça!!!

Vous avez reçu vos colis? Parceque là ca fait 11 jours et toujours rien! Bon je m’inquiète pas plus que ça tant que je l’ai pour noel!

colis arrivé samedi midi
encore merci à days of wonder pour cette offre :pouicbravo:

Tu avais commandé quand, moi ca date du 19/11.

sakurazuka38 dit:Tu avais commandé quand, moi ca date du 19/11.

un peu avant la fin de l'offre, dès l'expédition, tu as un mail d'info avec le lien pour suivre le colis sur le site de la poste
sakurazuka38 dit:Vous avez reçu vos colis? Parceque là ca fait 11 jours et toujours rien! Bon je m'inquiète pas plus que ça tant que je l'ai pour noel!

L'envoi des colis devait se faire à partir du 30 Novembre. Un peu de patience... :wink:
sakurazuka38 dit:Vous avez reçu vos colis? Parceque là ca fait 11 jours et toujours rien! Bon je m'inquiète pas plus que ça tant que je l'ai pour noel!

C'était précisé dans la page d'infos sur l'offre (sur leur site) que les expéditions se feraient entre le 30/11 et le 4/12 pour les commandes passées pdt l'offre.

Donc encore rien d'anormal :)

Envoi effectué aujourd’hui pour ma part.

prophet666 dit:Envoi effectué aujourd'hui pour ma part.

+1 : Mail confirmant l'envoi ce jour donc patience :china:

Tchao.
Laudaphnis[en mode standby]

Effectivement le colis a été envoyé ce matin…