J’etais deja inscrit sur leur site, je viens d’entrer le code que j’avais eu avec les aventuriers du rail europe mais je n’ai recu aucun mail ni aucune mention concernant cette promo n’apparait sur le site quand je suis co…est ce que la promo marchera quand meme?
edit: bon j’ai simulé une fausse commande et l’offre apparait bien dans un cadre en bas…toutes mes confuses!
sakurazuka38 dit:J'etais deja inscrit sur leur site, je viens d'entrer le code que j'avais eu avec les aventuriers du rail europe mais je n'ai recu aucun mail ni aucune mention concernant cette promo n'apparait sur le site quand je suis co...est ce que la promo marchera quand meme?
edit: bon j'ai simulé une fausse commande et l'offre apparait bien dans un cadre en bas...toutes mes confuses!
Il fallait peut-être avoir entré le code avant qu'ils envoient l'email ? Peut-être que seuls ceux ayant rempli tous les critères de sélection requis avant la date d'envoi de l'email sont inscrits dans le fichier ?
J'étais en effet inscrite et avec 2 codes DoW avant la date d'envoi, et pour moi, l'ajout de Cléopâtre à ma commande était automatique à la dernière étape (juste avant confirmation de la commande).
Normalement l’offre apparaît à la dernière étape, et tous ceux qui ont un numéro de carte d’accès peuvent en bénéficier à condition d’être connectés sur leur compte au moment de la commande… sinon le système partira du principe que vous n’avez pas de numéro d’accès et ne vous fera pas de cadeau (elle était facile).
Si toutefois il y avait un problème, n"hésitez pas à contacter le service clients.
je viens de tester, dès que la commande dépasse 50€, le jeu est gratuit, et les frais de port dès 54€
voila
oui oui je confirme…j’ai bien eu la promo…même si j’ai rentré mon code que tardivement et que je n’ai pas eu de mail.
Il y a eu un cadre en bas à gauche du panier et le jeu à zéro euros apparait dans le récapitulatif.
Pour nous ça a été “LADR scandinavie” et “gang of four”.
J’ai hésité pour les chevaliers de la table ronde mais j’aurai préféré le tester avant.
J’ai craqué…
LCDLTR et extension Suisse pou LADR…
Craqué aussi …
“Mystères à l’abbaye” + l’extension des dés de LADR
J’ai essayé de résister… mais je suis faible ! Aucune volonté …
ca fait longtemps que j hesitais à acheter Les Aventuriers du Rail : Édition Märklin, et je ne l aurai peut etre jamais acheté à moins de le trouver en occasion… en plus j ai pris l extension dés et j aurai cleopatre que je n aurai peut etre jamais acheté.
Moralité : je pense que je vais tenter une therapie
urmao dit:Moralité : je pense que je vais tenter une therapie
Vu le nombre d'acheteurs, vous pourrez faire une thérapie de groupe: "les ludopathes anonymes"...

Oui visiblement ça a pas trop mal marché !
Cher/Chère client(e) Days of Wonder.
Votre enthousiasme à propos de notre offre spéciale Noël a été
extraordinaire. Nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter pour faire un
achat sur notre boutique et recevoir un exemplaire gratuit de “Cléopâtre et
la société des architectes”.
Le succès de cette opération ayant dépassé nos attentes, nous avions
sous-estimé le nombre de jeux dont nous avions besoin. Les jeux que vous avez
commandés sont disponibles mais nous devons d’abord les transférer de notre
entrepôt à notre centre d’envoi. Cette livraison est attendue pour la fin
de cette semaine et dès que nous la recevrons nous pourrons expédier votre
colis.
Nous vous prions d’accepter nos excuses sincères pour ce retard de livraison
de vos jeux, mais nous sommes certains que vous les apprécierez une fois
reçus. Merci encore pour votre commande et votre patience.
L’équipe Days of Wonder
Ca pour du déstockage c’est du déstockage

Edit : ça m’apprendra à attendre 30 minutes avant la fin d’une offre pour passer commande tiens

cdelaforge dit:Le succès de cette opération ayant dépassé nos attentes, ...L’équipe Days of Wonder
pour le coup, je comprendrais qu'effectivement certains revendeurs fassent un peu la gueule

surtout en cette période, où ce sont probablement les mois les plus favorables de leur chiffre d'affaire potentiel et que ces mois là viennent comprenser des mois très très creux.
Faut voir …
Honnêtement les jeux que j’ai acheté, je ne les aurais vraiment jamais acheté sans une telle promotion. Je me suis laissé tenter, mais les jeux achetés ne faisant pas partie de mes prévisions d’achat ça ne va léser aucun revendeur.
Je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas…
Kouynemum dit:pour le coup, je comprendrais qu'effectivement certains revendeurs fassent un peu la gueule![]()
Pour ma part, je reste intimement persuadé que le public "touché" par cette offre est un public averti, qui achète en ligne et qui n'attend pas noël pour mettre le pied dans une boutique.
Les boutiques en dur qui font la promotion des jeux n'ont pas du perdre de clientèle pour la période de noël. Il faudrait que je pose la question à mon revendeur habituel mais je suis sûr que chez lui, le surcroît d'activité de noël, c'est les acheteurs "rares" qui le provoque et pas les gros consommateurs de jeux. C'est des gens qui jouent peu ou pas et qui achètent pour offrir, pas pour eux.
Tout ceci est bien sûr au conditionnel, je n'ai aucun chiffre pour étayer mes dires mais n'empêche...
Après, reste les boutiques en ligne qui, elles, ont du le voir passer un peu plus. Mais c'est le jeu de la vente en ligne. Celui qui vend le moins cher vend.
Et puis il faut voir ce que "dépasser nos espérances" veut dire... Ils comptaient en vendre 20 ? 50 ? 200 ? Est-ce que la répartition de cette opération sur la France a vraiment un impact local ?
Bref, je reste convaincu que ce genre d'opération ponctuelle de la part d'un éditeur n'a pas ou peu d'impact localement dans les ventes d'une boutique. Mais tout cela manque de chiffres, j'en convient.
Aerth dit: Et puis il faut voir ce que "dépasser nos espérances" veut dire... Ils comptaient en vendre 20 ? 50 ? 200 ?
oui, c'est vrai aussi. ce serait évidement le premier élément concret à définir.
cdelaforge dit:Faut voir ...
Honnêtement les jeux que j'ai acheté, je ne les aurais vraiment jamais acheté sans une telle promotion. Je me suis laissé tenter, mais les jeux achetés ne faisant pas partie de mes prévisions d'achat ça ne va léser aucun revendeur.
Je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas...
Tout pareil! Pour l'instant ce qui fait du tort à mon revendeur habituel c'est... le noel de Tric Trac!
Mais dès que le 19 décembre sera passé, je pense que j'irai dépenser chez eux en jeux que j'ai prévu d'acheter (et qui ne sont pas du tout ceux commandés à DOW)...
cdelaforge dit:Faut voir ...
Honnêtement les jeux que j'ai acheté, je ne les aurais vraiment jamais acheté sans une telle promotion. Je me suis laissé tenter, mais les jeux achetés ne faisant pas partie de mes prévisions d'achat ça ne va léser aucun revendeur.
Je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas...
Idem pour moi, ce sont des jeux que je n'aurais certainement jamais pensé acheter sans cette offre.
Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à devoir patienter pour recevoir ma commande, mais je me demande quelles étaient leurs espérances, aussi ?
Ajoutez moi à la liste des joueurs qui n’auraient jamais acheté ces jeux sans la promo
J’ai su me retenir
imho dit:J'ai su me retenir
Et je suis sur que tu regrettes

Non même pas, je me suis juste dit que des jeux à 30 € y en a d’autres que j’ai plus envie