Promotions chez Spiele-offensive

hé mais c bien, ces deux jeux! :?

Jesuska dit:hé mais c bien, ces deux jeux! :?
Morgenland excellent, Capitom, je suis moins fane, mais il est bien quand même...et puis en tant que toulousains, il faut l'avoir, c'est obligatoire... :D

Sinon, ok pour moi Yannick, je prend les deux....
Chomp dit:J'insiste, va falloir faire vite style ce we ( sans vouloir être méchant envers celles et ceux qui auraient voulu s'y joindre après le we )

Je suis du même avis. Il suffit de 10 boîtes pour que les frais soient inférieurs à 1 euro par boîte. Pourquoi risquer l'épuisement du stock pour gagner quelques centimes de plus ?
S'il y a des retardataires, ils seront rapidement assez nombreux pour lancer leur propre commande (ça vaut déjà largement le coup avec juste 4 boîtes).

Lucifiotte ? C’est parti ? :P

moi pour les 2 jeux sur toulouse :)

pareil allez j’en prends 2

bonjour Yannick,

Tu peux rajouter un CAPITOL et 2 Morgenland pour moi

Merci
Pierre

Je comprends pas les mecs : vous allez à Essen et ces jeux seront forcément au même prix là bas, SANS les frais de ports.

M’enfin ce que j’en dis, moi :roll:

Ils ne sont pas indiqués en vert ces deux jeux.
“nachbestellte Artikel”, c’est en commande ?

xavo dit:Ils ne sont pas indiqués en vert ces deux jeux.
"nachbestellte Artikel", c'est en commande ?

La remarque (concernant Morgenland) indique que le jeu sera disponible début octobre, si j'ai bien compris (verbe : eintreten ?).
Par contre, une personne pourrait-elle traduire ce qui suit le : "ATTENTION" ?

Lieferstatus:
(ACHTUNG: Die Lieferbarkeitsanzeige kann technisch bedingt von d. tatsächlichen Lieferbarkeit abweichen, da d. Datenabgleich nur zweimal werktäglich erfolgt.)
Hinweis: Morgenland trifft vorraussichtlich anfang Oktober bei uns ein.
ReiXou dit:Je comprends pas les mecs : vous allez à Essen et ces jeux seront forcément au même prix là bas, SANS les frais de ports.
M'enfin ce que j'en dis, moi :roll:

Uno, je ne vais pas à Essen ( même si tu ne voulais pas généraliser je pense )
Duo, je n'ai pas passé commande auprès de gens qui vont à Essen ( je pense qu'elles ont déjà assez à faire avec leur propre desiderata )

Donc, je commande :P
Chomp dit:Uno, je ne vais pas à Essen ( même si tu ne voulais pas généraliser je pense )

Oui je voulais surtout parler au Juge, Judge, Advenan, Jesuska ... qui eux y vont !

Oui, mais on ne va peut-être pas en trouver pour tout le monde à Essen… Et puis avec des frais de port à moins de 2 euros, ca ne me gène pas de l’avoir maintenant et pas dans un mois. Enfin, pensons à ceux qui ne vont pas à Essen.

chomp

1 Capitol - 10e
1 Morgenland - 10e
1 Die Sieben Siegel - 8.69e
Total Chomp - 28.69e

diamant

1 Capitol - 10e
1 Morgenland - 10e

seb@

1 Capitol - 10e
1 Morgenland - 10e

et moi … sercretttt

1 Morgenland - 10e
1 san juan
1 nicht die bohn
1 peut etre autre chose

Comme je le disais (plus ou moins implicitement) je ne veux pas trop de personnes (chiant pour les sous et les rdv)

C’est parti!
Allez ça part!

ReiXou dit:
Chomp dit:Uno, je ne vais pas à Essen ( même si tu ne voulais pas généraliser je pense )

Oui je voulais surtout parler au Juge, Judge, Advenan, Jesuska ... qui eux y vont !

J Y VAIS PAS :evil: :cry:
Jesuska dit:J Y VAIS PAS :evil: :cry:

Ouuuuuuuuuuuuuupssssss ! :oops: (je croyais que si, sorry sorry sorry)

Je fais le virement demain j’en ai eu pour 10 euros de fdp soit 2.5 chacun. (ça va)

Salut

Benjamin

ReiXou dit:
Jesuska dit:J Y VAIS PAS :evil: :cry:

Ouuuuuuuuuuuuuupssssss ! :oops: (je croyais que si, sorry sorry sorry)

pas grave mon copain judgewhyme y va, lui ^^
d'ailleurs dès que je touche mes assedics je le rembourse

coucou, un Morgenland et un capitol pour moi aussi c’est possible?

Un morgenland pour moi svp.
Aki kon paye ?