Promotions chez Spiele-offensive

ElGrillo dit:Un morgenland pour moi svp.
Aki kon paye ?

Sur Paris, je crois que Lucifiotte a déjà lancé la commande, dont le montant a déjà atteint la limite qu'il s'était fixé.
S'il te le confirme, il faut trouver quelqu'un d'autre sur Paris (toi, par exemple) pour s'occuper d'une nouvelle commande.

J’ai passée la commande sur Toulouse, Turbo et El Grillo, je ne vous ai pas inclus dedans, vu qu’on est pas dans les mêmes régions. J’espère que vous pourrez trouver une commande ou vous greffer.

JudgeWhyMe dit:J'ai passée la commande sur Toulouse, Turbo et El Grillo, je ne vous ai pas inclus dedans, vu qu'on est pas dans les mêmes régions. J'espère que vous pourrez trouver une commande ou vous greffer.

argh!

va falloir rameuter du lyonnais :wink:

Pour la commande toulousaine, plus d’infos sur le forum de Joc-Ere:
http://www.joc-ere.org/forum/viewtopic.php?p=4297#4297

Des news sur la commande parisienne ?

Je sais pas faut que je regarde ça de plus pres parce que j’ai pas de nouvelles.

Je vous donne plus d’info fin de semaine ou dès que j’en ai.

Cordialement

Benjamin

Juste pour savoir, Lucifiotte, tu as aussi reçu un mail indiquant que le colis partait mardi dernier?

Ils ont rajouté LADR à 24,95 !!! :shock:

Désolé je débarques comme un cheveu sur la soupe,mais j’ai eu vent de cette promo,et Capitol,dont on m’a dit beaucoup de bien,m’interesse…
Malheureusement,la langue germanique est pour moi incompréhensible (merci les trads en français ou en anglais fournis dans les jeux d’ailleurs :D ) donc si quelqu’un pouvait m’éclairer,voir même si quelqu’un ne saurait pas si une commande groupée pour Nantes était prévue.

Merci d’avance.

Bonsoir.

Du coté de Toulouse, j’ai reçu l’avis de passage de GLS; je vais chercher les boites ce soir.

JudgeWhyMe dit:Juste pour savoir, Lucifiotte, tu as aussi reçu un mail indiquant que le colis partait mardi dernier?

NON...

Faut que je verifie ça...

Suis désolé …

J’ai merdé, ce n’est pas moi qui devait faire le paiement n’ayant pas de CB et il n’a pas été effectué jusqu’a présent…

:oops: :oops:

La réponse de spiele offesive avais l’air possitive mais j’ai pas du comprendre.

Désolé d’avoir fait perdre votre temps…

:oops:

PS : Je suis toujours super interessé mais pour un virement a l’etranger j’ai trp de frais.

lucifiotte dit:La réponse de spiele offesive avais l'air possitive mais j'ai pas du comprendre.

Pourrais-tu préciser exactement le statut de cette commande ?
Parce que si j'ai bien compris, tu as passé la commande en indiquant que tu payais par virement.
Et donc, les jeux sont réservés par Spiele-Offensive pendant un certain temps en attente du paiement.
Ce certain temps est-il écoulé (donc la commande n'existe plus) ?
sinon, quel est le délai restant pour payer ?
PS : Je suis toujours super interessé mais pour un virement a l'etranger j'ai trp de frais.

Tu veux dire que pour toi, le coût d'un virement en France est très élevé ?
Parce que le coût d'un virement vers un pays de la Communauté européenne - zone euro - est OBLIGATOIREMENT identique à celui d'un virement en France.

en theorie oui mais en pratique les virements vers des pays etrangers appartenant a l UE sont facturés entre 3 et 5 euros selon les banques…

Sinon toujours pas de bonne âme pour me guider dans le dédale de liens en hiéroglyphes du site pour moi ? :D

Juste pour indiquer que j’ai receptionné les jeux. Sur 23 boites, une est clairement abimée, les autres sont en bon état.
Tu peux envoyer un mail en anglais au gars, il répond en anglais
(j’ai pas l’adresse mail sur moi, j’ai tout fait du boulot, je la posterai demain)

lucifiotte dit:Suis désolé ...
J'ai merdé, ce n'est pas moi qui devait faire le paiement n'ayant pas de CB et il n'a pas été effectué jusqu'a présent...
:oops: :oops:
La réponse de spiele offesive avais l'air possitive mais j'ai pas du comprendre.
Désolé d'avoir fait perdre votre temps...
:oops:

PS : Je suis toujours super interessé mais pour un virement a l'etranger j'ai trp de frais.

La commande est-elle finalement annulée ? (je vais faire une commande chez Philibert et à quelques euros après avec les frais de port qui ne sont plus à payer, j'y glisserais bien au moins le Capitol...). Peux-tu nous dire exactement ce qu'il en est ?

Merci
Gustyboy dit:Sinon toujours pas de bonne âme pour me guider dans le dédale de liens en hiéroglyphes du site pour moi ? :D

Tu vas sur
http://www.spiele-offensive.de

En haut à droite, il y a une fenetre à coté d'un bouton 'Los!'
Tu tapes le nom du jeu (ex: Morgenland) dans la fenetre, puis tu cliques sur Los!
Le site t'emmene vers la page du jeu.
En bas, tu as une fenetre déroulante avec des chiffres dedans; c'est pour préciser le nombre d'exemplaires du jeu que tu veux. Tu choisis le nombre et tu cliques sur le bouton 'Im Den Warenkorb' juste en dessous, ca te fait ajouter l'article au panier. A chaque fois que tu cliques sur 'Im Den Warenkorb', il t'emmène voir l'état actuel de ta commande. Si tu veux ajouter d'autres jeux, tu recommences a mettre le nom dans la fenetre en haut à gauche puis tu cliques sur 'Los!'
Quand tu as fini, que tu est sur la page qui contient ta commande:
Le bouton 'Neu berechnen' te permet de recalculer le cout de ta commande (au cas ou tu veux changer les quantités)
Le bouton 'Zur Kasse' te permet de passer à l'étape suivante: le paiment
Tu arrives sur une page ou on te demande ton eamil et ton password. Comme tu n'as probablement jamais commandé sur Spiele Offensive, il va falloir te créer un compte. Clique sur le lien 'Zugang für Neukunden' pour créer ce compte.
Sur la page de compte, je te laisse deviner la fonction de chaque case, au pire, avec un traducteur automatique, tu trouveras (PLZ c'est le code postal, Ort la ville
Une précision quand même: le mot 'Wiederholung' signifie 'confirmation' et te demande de répéter le champ précédent.
Dans les 3 cases du bas, la première est à cocher si l'adresse de livraison est différente de l'adresse de paiment, la seconde est une acceptation des condition sde vente (si j'ai bien compris), la troisième te demande si tu veux recevoir les news du site. A priori, tu ne coches que la deuxième.
Une fois que c'est fait, tu coches sur le bouton tout en bas.
Après vient le choix du moyen de paiment. Si tu as un compte Paypal, je te conseille de l'utiliser, c'est plus pratique. Sinon, je ne sais pas trop...
Je te laisse faire pour la suite du site, normalement ca devrait être assez simple, et si tu ne comprends pas les boutons, le traducteur automatique, ca marche bien.

Si t’as pas de compte paypal, tu fais l’autre option (je me rappelle plus du nom, mais c’est pous les virements,), c’est ce que j’ai fait.

Tu imprimes les infos qu’ils te donnent, tu vas à ta banque, tu leur donnes les infos (y a le code Iban, le montant, la référence de la commande), ta banque fait le virement, voili voilà (attention, à la caisse d’epargne, ils te demandent de spécifier si tu prends à ta charge tous les frais de virement, si c’est partagé, ou si c’est le vendeur qui assume, il faut dire que c’est partagé afin de ne payer que tes propres frais bancaires : car sinon tu paie les frais bancaires du vendeur également (ou bien lui paie les tiens et il refusera le virement)).

Et quant ils reçoivent le fric, ils te préviennent pas mail

vàli vàlà

seb@ dit:La commande est-elle finalement annulée ? (je vais faire une commande chez Philibert et à quelques euros après avec les frais de port qui ne sont plus à payer, j'y glisserais bien au moins le Capitol...). Peux-tu nous dire exactement ce qu'il en est ?

Si la commande est annulée, une autre commande peut encore être lancée, puisque Capitol et Morgenland sont toujours disponibles à 10 euro chez Spiele-Offensive.
Ceci, à condition qu'il reste suffisamment d'amateurs sur Paris pour amoindrir les frais.

Moi, cela ne me dérange pas de passer la commande, du moment que les jeux sont pris à mon domicile (RER Robinson).

Pour compléter une commande chez Philibert, je te recommande Castel.