Gustyboy dit:Sinon toujours pas de bonne âme pour me guider dans le dédale de liens en hiéroglyphes du site pour moi ? 
Tu vas sur
http://www.spiele-offensive.deEn haut à droite, il y a une fenetre à coté d'un bouton 'Los!'
Tu tapes le nom du jeu (ex: Morgenland) dans la fenetre, puis tu cliques sur Los!
Le site t'emmene vers la page du jeu.
En bas, tu as une fenetre déroulante avec des chiffres dedans; c'est pour préciser le nombre d'exemplaires du jeu que tu veux. Tu choisis le nombre et tu cliques sur le bouton 'Im Den Warenkorb' juste en dessous, ca te fait ajouter l'article au panier. A chaque fois que tu cliques sur 'Im Den Warenkorb', il t'emmène voir l'état actuel de ta commande. Si tu veux ajouter d'autres jeux, tu recommences a mettre le nom dans la fenetre en haut à gauche puis tu cliques sur 'Los!'
Quand tu as fini, que tu est sur la page qui contient ta commande:
Le bouton 'Neu berechnen' te permet de recalculer le cout de ta commande (au cas ou tu veux changer les quantités)
Le bouton 'Zur Kasse' te permet de passer à l'étape suivante: le paiment
Tu arrives sur une page ou on te demande ton eamil et ton password. Comme tu n'as probablement jamais commandé sur Spiele Offensive, il va falloir te créer un compte. Clique sur le lien 'Zugang für Neukunden' pour créer ce compte.
Sur la page de compte, je te laisse deviner la fonction de chaque case, au pire, avec un traducteur automatique, tu trouveras (PLZ c'est le code postal, Ort la ville
Une précision quand même: le mot 'Wiederholung' signifie 'confirmation' et te demande de répéter le champ précédent.
Dans les 3 cases du bas, la première est à cocher si l'adresse de livraison est différente de l'adresse de paiment, la seconde est une acceptation des condition sde vente (si j'ai bien compris), la troisième te demande si tu veux recevoir les news du site. A priori, tu ne coches que la deuxième.
Une fois que c'est fait, tu coches sur le bouton tout en bas.
Après vient le choix du moyen de paiment. Si tu as un compte Paypal, je te conseille de l'utiliser, c'est plus pratique. Sinon, je ne sais pas trop...
Je te laisse faire pour la suite du site, normalement ca devrait être assez simple, et si tu ne comprends pas les boutons, le traducteur automatique, ca marche bien.