Whismeryl dit:Même si - ce jeu n'est pas la révolution ludique 2008, - FINACLOBA a encore des progrès à faire en orthographe, en communication, et en ludic people... ... Je trouve que certains ont toujours des commentaires assez durs et souvent un peu moqueurs envers quelqu'un qui a eu les c******* de créer son jeu, de rester sur TT, impassible sous nos railleries (oui... moi aussi j'ai bien rigolé au début), sans jamais se plaindre ni se vexer... Ben voilà Mr FINACLOBA, il était à cannes, avec son jeu, il l'a fait jouer, il en a vendu et il est visiblement bien content... bref une belle aventure tout de même ! Voilà, je voulais juste dire chapeau à ce Monsieur !
Oui, moi aussi j'ai bien rigolé à certains moments, mais je me pose encore des questions sur FINACLOBA. Il a eu des réactions et des posts assez surréalistes quand même. Si bien que je suis passé par de nombreuses hypothèses : - un malin qui a trouvé un moyen surprenant et original pour faire parler (en bien ou en mal) de son jeu et de lui-même sur TT ? - un auteur sympa qui maitrise mal le français (parce que depuis peu en France par exemple) et le clavier d'un ordi, ou alors qui a un problème tout autre peut-être ? - un monsieur qui a eu l'idée de faire taper ses messages par son fils de 7 ans ? Quelqu'un a une idée ?
Le Zeptien dit: Oui, moi aussi j'ai bien rigolé à certains moments, mais je me pose encore des questions sur FINACLOBA. Il a eu des réactions et des posts assez surréalistes quand même. Si bien que je suis passé par de nombreuses hypothèses : - un malin qui a trouvé un moyen surprenant et original pour faire parler (en bien ou en mal) de son jeu et de lui-même sur TT ? - un auteur sympa qui maitrise mal le français (parce que depuis peu en France par exemple) et le clavier d'un ordi, ou alors qui a un problème tout autre peut-être ? - un monsieur qui a eu l'idée de faire taper ses messages par son fils de 7 ans ? Quelqu'un a une idée ?
A mon avis, c'est surtout quelqu'un qui se pose beaucoup moins de questions que toi
sebduj dit: A mon avis, c'est surtout quelqu'un qui se pose beaucoup moins de questions que toi
Oui, sans doute, mais il y a eu des moments où j'ai presque eu de la peine pour lui quand il se faisait vanner, et des moments où je le trouvais franchement agaçant...
je me demande si vous avez compris la régle du jeu stratégie ludisme il y a tout ça dans se jeu peu de soutient de votre part et peu de commentaire sur le jeu
FINACLOBA dit:je me demande si vous avez compris la régle du jeu stratégie ludisme il y a tout ça dans se jeu peu de soutient de votre part et peu de commentaire sur le jeu
Ben en fait, ton jeu a part ceux qui etaient a cannes, je sais pas qui l'a vu donc faire des commentaires ou avoir un avis c'est difficile. Tu as un site web, avec la regle ? une video de demonstration ?
FINACLOBA dit:je me demande si vous avez compris la régle du jeu stratégie ludisme il y a tout ça dans se jeu peu de soutient de votre part et peu de commentaire sur le jeu
Et si tu commencais par créer une fiche jeu sur trictrac avec photo et descriptifs détaillés? Tu es sur un forum de passionnés qui ont pour la plupart des grosses ludothèques: ce ne sont pas quelques mots et phrases publicitaires qui vont nous attiré sur ton jeu plutot que sur la foule d'excellent jeux édités par des gens renommés. Désolé, mais il faut apprendre à être patient quand on se lance dans ce genre d'aventure. Ce serait trop facile.
oui tu peux y jouer a partir de 8 ans avec un adulte pour expliquer le fonctionnement la derniére fois la jeune fille avait dix ans et on a fait 4 parties (1 partie pour expliquer aprés c’etait bon elle avait pigé) quand a toi tu a du t’emmélle les neuronnes lol pose moi des questions pour éclaircir ce que tu n’a pas compris a plus
Oui, moi aussi j'ai bien rigolé à certains moments, mais je me pose encore des questions sur FINACLOBA. Il a eu des réactions et des posts assez surréalistes quand même. Si bien que je suis passé par de nombreuses hypothèses : - un malin qui a trouvé un moyen surprenant et original pour faire parler (en bien ou en mal) de son jeu et de lui-même sur TT ? - un auteur sympa qui maitrise mal le français (parce que depuis peu en France par exemple) et le clavier d'un ordi, ou alors qui a un problème tout autre peut-être ? - un monsieur qui a eu l'idée de faire taper ses messages par son fils de 7 ans ? Quelqu'un a une idée ?
Un bot? TT a été choisi pour une experience par des créateur d'IA.pas encore au point^^
dérniere nouvelle le jeu se vend bien on en est a 300 boites on a eu des contacts auprés de certaine société de jeu d’argent maintenant c’est a nous de choisir laquel va travailler avec nous pour le jeu en ligne ça sera pour cette autonne et pour la licence de jeu d’argent ça sera l’année prochaine ps:on nous a proposer d’acheter nos droit pour plusieur millions on a dit non ont restera les patron du jeu non mais