Moi, j’aime bien comme ça. Bravo!
moijeux dit:Moi, j'aime bien comme ça. Bravo!
Aie... juste après un "j'aime bien" il arrive un "ouai, mais...".
La semaine prochaine je vais commencer la production des cartes, alors faudrait que le gabarit soit fignolé. C'est pour ça, n'hésitez pas à critiquer le moindre détails

édit:
Voici la même carte, avec de nouveaux dessins
Une version avec la couleur sur les icones :
tu peux déformer le petit vampire en hauteur, il prend pas assez de place par rapport aux autres.
Diminuer le crâne qui en prend trop.
Les ombres des icones seraient mieux avec du gris foncé flouté -
le titre “squelette” centré (meme niveau que le milieu des icones) et plus à gauche…
run.s dit:tu peux déformer le petit vampire en hauteur, il prend pas assez de place par rapport aux autres.
Diminuer le crâne qui en prend trop.
Les ombres des icones seraient mieux avec du gris foncé flouté -
le titre "squelette" centré (meme niveau que le milieu des icones) et plus à gauche...
suffit de demander
Merci pour ces indications, avant je trouvais ma carte parfaite, maintenant avec ces petits détails je la trouve plus que parfaite !
Vraiment là je suis satisfait, elle me plait beaucoup.
S'il y a d'autre suggestions, je verrai ce que je peux faire.
essaye ton nouveau squelette, ça devrait aller
run.s dit:essaye ton nouveau squelette, ça devrait aller
De quel nouveau squelette parles-tu ? À part la tête de squelette que j'ai centré par rapport au titre, je n'ai apporté aucune différence :
Dans mon post juste au dessus du tien, j'ai déjà réduit la taille de la tête de squelette, de 8mm à 7mm, et j'ai étiré le vampire pour qu'il entre dans un carré de 7x7mm. Seuls le fantôme (longueur) et l'araignée (hauteur) sont resté à 8mm dans les icônes. Le cadre d'une icône étant de 10x10mm avec coin arrondis.
Ticoche dit:
De quel nouveau squelette parles-tu ? À part la tête de squelette que j'ai centré par rapport au titre, je n'ai apporté aucune différence :
Petit scarabée regardera son email et les feux de Bengale éclaireront son esprit

run.s dit:
Petit scarabée regardera son email et les feux de Bengale éclaireront son esprit
Mon esprit est tout éclairé maintenant :
Avec la participation de run's pour les icones

Salut,
je trouve l’écriture en français bien lisible et les icônes suffisamment discernables, après je ne sais pas quelle qualité tu souhaites obtenir mais en tout cas les cartes me semblent fonctionnelles.
Dans le haut de la carte, il y a 4 icônes de couleurs. A moins que cela veut dire quelque chose et pour éviter de faire Bleu sur Bleu (comme la carte précédente) pourquoi ne pas mettre en grisé (le grisé utilisé pour le bas de la carte)'icône de la carte ?
Big_Troll dit:Dans le haut de la carte, il y a 4 icônes de couleurs. A moins que cela veut dire quelque chose et pour éviter de faire Bleu sur Bleu (comme la carte précédente) pourquoi ne pas mettre en grisé (le grisé utilisé pour le bas de la carte)'icône de la carte ?
Je n'ai pas bien compris ce que tu explique ?
Les couleurs des icônes ont un sens, en effet chaque symbole est associé à une couleur. Le bleu sur bleu sera pour une carte bleu, on aura pareil avec les cartes rouge jaune et verte. Je ne vois pas de quel grisé tu veux parler ? Est-ce l'effet d'ombre (qui est sur la grosse icone mais pas sur les petites) ?
édit: Les carte ne comporteront pas toujours (même rarement) tous les symboles. Voici des exemples de carte avec des symboles manquant, pour savoir quel est la meilleure façon de faire ?
- ROUGE : carte étalon, tous les symboles sont présent.
- BLEU : on laisse une ombre en haut, mais on supprime tout en bas.
- JAUNE : on supprime tout, en haut comme en bas.
- VERT : on laisse une ombre, en haut comme en bas.
Big_Troll, si c'est de cela dont tu voulais parler dans ton message, fais moi le savoir ? J'ai une petite préférence pour la carte bleu.
Bon, je post après moi… tant pis.
Juste pour vous dire merci, à tout ceux qui ont participé à cette discussion et qui ont permis de passer en gros de ça :
à ça :
Je vais commencer la production de toutes les cartes en validant ce design. Si de nouvelles propositions sont avancées, alors elle seront dans la prochaine version des cartes.
Merci de la part de Chloé, qui devrait passer de bonnes nuits sans cauchemars