J’ai pu tester Gogyō au festival Orléans Joue, Terry étant mon voisin dans la Protozone.
J’ai vraiment aimé ce proto qui cadre exactement avec le type de jeu que j’affectionne : une légèreté apparente qui cache une certaine profondeur, beaucoup d’interaction et un thème qui change des sempiternels zombies/vikings/med-fan.
Fait remarquable, Gogyō a réussi à garder à la table toute ma famille de ludo-réfractaires ! J’ai un peu de mal à comprendre pourquoi il n’a pas franchi le cap de l’édition…
Une rencontre très sympa avec toi et toute ta famille ! Je vais suivre ton projet “WorldWide Football” avec grand intérêt, le soutenir et croiser les doigts pour que tout fonctionne. On se revoit à Ludix.
Content également de vous revoir tous les 2!! Cordill’air est de retour avec un nouveau protos!! A très bientôt… Tu me réserves également une place !! Et puis…allez Christian !!
Bien longtemps que je n’étais pas venu ici o.O (Merci Ced pour l’info).
Gogyō a été signé en 2018 et devait “enfin”, après de nombreuses péripéties, sortir cet été. Malheureusement l’éditeur va fermer ses portes et le jeu ne sortira pas…
Retour à la case départ, en recherche d’éditeur. Pas de règles disponible tant que le jeu ne sera pas édité.