TS Léodagan dit:Petit up Allez les gens! Viendez tester du proto Si nous n'avons pas une dizaine de testeurs en plus, on risquerait de ne pas arriver à la faire cette protonight. Ce serait dommage
A ben non, faut pas annuler... je fais mon grand retour tant attendu par... euh.. par... (attendez je reviens, je cherche.)
Je suis en train de chercher les autres fiches, mais je suis sûr que Commandante m’a passé la fiche à part et je pourrai te l’envoyer dès que je mets la main dessus.
En tout cas, je suis désolé que tu ne puisses pas venir. J’espère que tu pourras venir à la prochaine.
Je serais présent pour faire tester Alcatraz + de 45 minutes
Pour le pitch : Suite aux grandes pandémies du début de ce siècle qui ont réduit la population mondiale à 250 millions d’âmes, le monde est désormais contrôlé par l’OMS, qui a regroupé les survivants dans des villes aseptisées où l’hygiénisme tient lieu de nouvelle philosophie et où le principe de précaution empêche toute initiative.
But du jeu En tant que rebelle à l’ordre établi, vous avez été enfermés dans la prison d’Alcatraz, modernisée pour l’occasion. Evadez vous, avec tous les prisonniers de votre mouvement de résistance afin de faire échec à la dictature hygiéniste.
je viendrai bien avec Bandiagara, jeu de tuiles 2 à 5 joueurs Environ 40 minutes Meca : majorité, placement, bluff, identité secrète
Le pitch :
Vous cherchez à étendre votre influence dans le village dogon en vue de l’élection du chef : le Hogon. Votre appartenance à la très secrète société des masques vous permettra de nouer des alliances et prendre ainsi le contrôle, avec vos alliés de circonstance, des différentes corniches de la falaise de Bandiagara.
Bon, on fera des rotations rapides sur les petits jeux histoire de pouvoir faire jouer tout le monde. Comme on manque encore de testeurs, ce serait sympa si les auteurs restaient tester
En tout cas, ça nous promet une belle soirée. Merci à tous
Nous devrions venir à 5 normalment, voir 7 ou 8, mais bon… Les autres n’ont pas confirmés encore. On doit remplir quelque chose avant de venir pour tester les jeux?