[Protonight - Ancora Paris] Vendredi 2 Octobre - la 7e

Bonsoir,

Non, rien à remplir. Juste à être présents :D

Oki, merci de l’info ^^

Bon, on sera 7 pour l’instant ^^

Rajoute deux testeurs Mayion et Seb :mrgreen:

Et un autre petit pour moi ^^

C’est moi ou c’était le 9 au départ ???

Effectivement, mais le café ne pouvait plus suite à la préparation de la coupe du monde de fou-volant. Donc la date a été modifiée pour le 02/10.

Le 09/10 c’est l’AG constitutive. :D

Ca me rassure j’avais l’impression de perdre la tête ;)

Donc en ce qui me concerne, je viendrai ni avec Secret Defense ni Hegemony mais avec “Conquest of the crown”, un jeu de tuiles, de placement et de majorité dans un univers médiéval !

2 à 4 joueurs et 45-60 minutes

A demain

si j’ai le temps et la possibilité, j’aimerai bien tester le proto de nono, je trouve le thème excellent :)

Mayella dit:Et un autre petit pour moi ^^

Bon, pour l'instant on est 9 ^^
Gnork dit:Je veux bien venir tester aussi !

... mais je ne pourrais pas, désolé :oops:

Dommage, car ça m'aurait bien plu :bonnetpouic:
Une prochaine fois ! :wink:

Ouf! J’ai fini de refaire le proto de Quadrige ce matin. Le plateau est moche…

Le jeu utilise désormais des cartes, et méle le bluff à la rapidité. J’espère juste que mon nouveau mécanisme n’existe pas déjà…

Les règles de Byrsa son entièrement réécrite - une dernière retouche ce matin, là aussi - et je vais essayer de lui donner priorité : ce jeu historique pour 2 n’a connu qu’un seul testeur…

Pour info : Phénicien et Grec tentent de dominer la Méditerranée en y fondant des colonies. Il s’agit d’un jeu de majorité sans hasard.

Particularité : Chaque ville correspond à une marchandise (parmis 8 ) qu’il faut donner (donc posséder) à l’adversaire lors de sa fondation.
On peut donc bloquer l’adversaire en évitant de lui donner telle ou telle marchandise (toutes en un seul exemplaire).

numérobis

Ticoche dit:si j'ai le temps et la possibilité, j'aimerai bien tester le proto de nono, je trouve le thème excellent :)

et très bon moment pour le thème! :mrgreen:

bon il faut que je vous avoue que le thême est surtout là pour dire qu’on est pas des méchants tueurs d’enfants et que donc il est légitime de devoir s’enfuire de cette geole :-)
avoir un background sympa c’est toujours agréable même si concrètement dans le jeu c’est pas si important que ça.

merci de votre intérêt en tout cas ;-)

à ce soir,

Nono.

j’apporte des jeux pour magic, cassini et MisterFourmi! :mrgreen:

grouik dit:j'apporte des jeux pour magic, cassini et MisterFourmi! :mrgreen:

:o :o :o

...... et tu m'amène rien à moi?

:mrgreen:

A part ça, un certain Ppeul devrait aussi trainer sa vielle carcasse à l'Ancora....

On devrait être quasiment à plein :pouicok:
Acétylène dit:
grouik dit:j'apporte des jeux pour magic, cassini et MisterFourmi! :mrgreen:

:o :o :o
...... et tu m'amène rien à moi?
:mrgreen:

Faut mériter... :evil:
Acétylène dit:
A part ça, un certain Ppeul devrait aussi trainer sa vielle carcasse à l'Ancora....

y'a vraiment n'importe qui.... :o
pas taper! :lol:
Grouik dit:
Acétylène dit:

y'a vraiment n'importe qui.... :o
pas taper! :lol:

Pas taper non, mais une petite mousse pour te faire pardonner pourquoi pas.
Puis pt'etre un ptit jeu de cartes, dans une belle boite verte, un ptit jeu sur les grands anciens :lol:

Bon a ce soir à tous .
ppeul dit:Pas taper non, mais une petite mousse pour te faire pardonner pourquoi pas.
Puis pt'etre un ptit jeu de cartes, dans une belle boite verte, un ptit jeu sur les grands anciens :lol:
Bon a ce soir à tous .

évidemment si on me prend par les sentiments.... :pouiclove: