[Protonight - Harmony Paris] Vendredi 12 Février n°2/ 2010

Bonjour,

si possible de se joindre a vous, deux petits nouveaux testeurs (Benoit & Sophie)

A Vendredi !

Bien sûr Que c’est possible! Amenez même des amis, plus on est de fous, plus on pourra tester :)

Gente dame Séli dit:
grouik dit:Je viens! :mrgreen:

Super tu viens avec ta miss aussi ? :mrgreen:

Vi! :^:

Alors je viens à 3 :
- Moi-même
- Carole
- Franzi

Au fait Rodion je vais essayer pour Gladiateur mais cela dépend de ma journée! :wink:

Si tu veux je passe le chercher un soir dans la semaine. J’ai des gens qui sont intéressés pour découvrir et j’ai la flemme d’en refaire un…

et bé, c’est le retour des revenants, ça va sentir la momie cette soirée :mrgreen:

rodion dit:Si tu veux je passe le chercher un soir dans la semaine. J'ai des gens qui sont intéressés pour découvrir et j'ai la flemme d'en refaire un…

Avec plaisir! Tu voudras venir jouer? :mrgreen: On joue Mercredi et JEudi j'envoi un mail à toi de répondre! :)
grandmaitre dit:et bé, c'est le retour des revenants, ça va sentir la momie cette soirée :mrgreen:

mmmmmmmmmmmmmm........ :skullpouic:

Jeudi soir ! Avec mon pote Bastien, c’est jouable ?

Aaaaah ! Complot ! Trahison ! A peine tourné-je le dos et que vé-je ?
Marche ou Grêve “sous réserve” ?

Bon, j’ai bien compris pourquoi, d’autres attendent, faut faire la queue, etc… Mais à tout prendre je préfère ne pas tester Fouquet s’il faut choisir entre les deux.

Certes, il dure trois fois moins longtemps mais il n’y a rien à y changer ou quasi, alors que MoG est toujours “en cours d’achèvement”…

L.

rodion dit:Jeudi soir ! Avec mon pote Bastien, c'est jouable ?

Vendu! :mrgreen:
Sire Bozo dit:Aaaaah ! Complot ! Trahison ! A peine tourné-je le dos et que vé-je ?
Marche ou Grêve "sous réserve" ?
Bon, j'ai bien compris pourquoi, d'autres attendent, faut faire la queue, etc... Mais à tout prendre je préfère ne pas tester Fouquet s'il faut choisir entre les deux.
Certes, il dure trois fois moins longtemps mais il n'y a rien à y changer ou quasi, alors que MoG est toujours "en cours d'achèvement"...
L.

quelle finesse dans l'analyse tu as tout compris :mrgreen:

Oui, je suis tellement fin qu’on voit le jour au travers.

Je vous préviens, cette fois, j’arrive pile à l’heure, je marque les quatre coins d’une table comme un grand fauve et je mords tous les concepteurs qui s’approchent.

L.

Sire Bozo dit:Oui, je suis tellement fin qu'on voit le jour au travers.
Je vous préviens, cette fois, j'arrive pile à l'heure, je marque les quatre coins d'une table comme un grand fauve et je mords tous les concepteurs qui s'approchent.
L.

Le sauvage !
Sire Bozo dit:Oui, je suis tellement fin qu'on voit le jour au travers.
Je vous préviens, cette fois, j'arrive pile à l'heure, je marque les quatre coins d'une table comme un grand fauve et je mords tous les concepteurs qui s'approchent.
L.

J'ai compris... Je prépare le fouet, la fausse moustache et le cerceau. Tu vas voir comment on dresse les tigres par chez nous. :mrgreen:

Sans rire, il y a beaucoup de nouveaux jeux en attente de tests, et on ne peut pas ne pas y prêter attention. D'ailleurs, c'est pourquoi j'ai auto-rembarré la Terre des Dieux. :oops:

Une prochaine fois avec plaisir pour MoG. :D

Je veins de m’apercevoir que je m’étais pas inscrit. Reste de la place pour Massilia (45/60 mn pour 3 à 5 joueurs) ?

Hum…

Sans rire non plus, je préfère ne pas tester Fouquet et tester Marche ou Grêve à la place…

Y a moyen ou pas ?

L.

Je passerais avec GOSU sous le bras, à vendredi ;)

je viendrais avec Spy et aussi un chti proto de 2 min pour les moments de flottements :wink:

Et pis aussi, si il rentre dans le coffre je viendrais avec un testeur : BeBel; que vous pouvez inscrire pour tte la soirée.

A vendredi.
:D
MrF