[Protonight - Harmony Paris] Vendredi 12 Février n°2/ 2010

J’espère réussir à faire parvenir à TS Léodagan un exemplaire de Panzers… me manque juste une enveloppe max, en fait. Avec un peu de chance, ça partira en fin d’aprèm, autrement ça sera demain matin.

Merci à lui de s’être proposé pour faire un tester mon proto ! :pouicok:

Mr Popo dit:J'espère réussir à faire parvenir à TS Léodagan un exemplaire de Panzers... me manque juste une enveloppe max, en fait. Avec un peu de chance, ça partira en fin d'aprèm, autrement ça sera demain matin.
Merci à lui de s'être proposé pour faire un tester mon proto ! :pouicok:

Ami Popo, ce sera pour la prochaine :wink:

Je ne pourrai pas le présenter si tôt. :D
TS Léodagan dit:
Mr Popo dit:J'espère réussir à faire parvenir à TS Léodagan un exemplaire de Panzers... me manque juste une enveloppe max, en fait. Avec un peu de chance, ça partira en fin d'aprèm, autrement ça sera demain matin.
Merci à lui de s'être proposé pour faire un tester mon proto ! :pouicok:

Ami Popo, ce sera pour la prochaine :wink:
Je ne pourrai pas le présenter si tôt. :D

Et oui, prem's :P

Je ne viendrai pas pour la premiere protonight a l’harmony.

Ne vous inquietez pas, vous pourrez tester le cauchemar de chloe, si la prochaine fois je ne suis pas mis une nouvelle fois sous reserve ;)

bon jeu

Coucou !

Après avoir découvert les soirées protos en janvier, me voilà de retour pour tester le Harmony Café :)

Nous serons que deux testeuses demain :

Brunelle
Claire

En espérant que l’inscription est pas trop tard (j’ai vu qu’il restait des places),

Ludiquement vôtre,

Nel

Bon finalement, ça s’est bien rempli niveau testeurs. Par rapport à la semaine dernière. :)

Oui à défaut de pouvoir compter sur nous, on est content que vous ayez finalement du monde !
Ca sera pas possible pour nous pour cette fois mais promis, we’ll be back ! :wink:

zerico dit:Oui à défaut de pouvoir compter sur nous, on est content que vous ayez finalement du monde !
Ca sera pas possible pour nous pour cette fois mais promis, we'll be back ! :wink:

C'est une bonne nouvelle. Vous nous manquez :cry:

dis dis, y a pas beaucoup de jeux courts et tu ne m’as pas répondu. Je peux apporter ma maison qui rend fou ?

Bonjour,

Je ne me vois pas dans la liste pour ce soir…
Un oubli ???
J’ai fait ma demande… en page 2 du topic !!!

Bon je passe quand même, on verra bien.
- El secundo trésoriero -

Alain R dit:Bonjour,
Je ne me vois pas dans la liste pour ce soir...
Un oubli ???
J'ai fait ma demande.. en page 2 du topic !!!!!
Bon je passe quand même, on verra bien.
- El secundo trésoriero -

Idem : je m'étais inscris en tant que concepteur via Facebook. Est-ce que vous prenez en compte cet outil ou il n'y a que le forum trictrac ?
Les Protoludiques dit:
Concepteurs
Attention du nouveau :!: pré-inscription obligatoire par email sur protonightatgmail.com avec remplissage des fiches créateurs à l'avance.
Nous vous expliquerons le pourquoi par email :wink:
rodion dit:dis dis, y a pas beaucoup de jeux courts et tu ne m'as pas répondu. Je peux apporter ma maison qui rend fou ?

Toutes mes excuses, je n'avais pas vu :oops:

Donc oui, c'est bon parce que c'est court... Enfin il me semble de vague souvenir lointain.

Alain, je n'avais pas percuté non plus. C'est ça de ne plus faire ses nuits. :?
Si c'est court c'est bon, si c'est long... Va falloir que je vois comment organiser ça...

Garuda, IGWT est un jeu long et on déborde un peu cette fois-ci. Je te prie de m'excuser, mais comme il y a plein de nouveautés ce soir, je ne peux pas te prioriser. Je te mettrai en liste d'attente en espérant que ça ne te dérange pas trop. :kwak:
cassini dit:
Les Protoludiques dit:
Concepteurs
Attention du nouveau :!: pré-inscription obligatoire par email sur protonightatgmail.com avec remplissage des fiches créateurs à l'avance.
Nous vous expliquerons le pourquoi par email :wink:

Ok, je n'avais pas vu. trop habitué à la méthode "à l'arrache…"

Oui, tout pareil…
Oublié la préinscription sur gmail…
Bon, on fera mieux la prochaine fois…

Désolé d’annuler (encore :( ) une fois au dernier moment mais la neige dans notre coin à eu raison de ma volonté. Routes toujours pas déneigées et complètement verglasées, et genou en vrac suite à une chute ce matin. Bref que du bonheur…

TS Léodagan dit:
Garuda, IGWT est un jeu long et on déborde un peu cette fois-ci. Je te prie de m'excuser, mais comme il y a plein de nouveautés ce soir, je ne peux pas te prioriser. Je te mettrai en liste d'attente en espérant que ça ne te dérange pas trop. :kwak:

Pas de soucis, je t'excuse. Je viendrai mais je ne sais pas si je resterais longtemps, car avec mon déménagement et le concours de création je suis sur les rotules :wink:

Donc au pire je ne ferais que du test :pouicgun:

voila pour luigi et moi c’étaient une première…
une bonne partie de s.t.u.p. avec un choix de testeurs variés…
une ambiance familiale qui demande qu’à revenir…l’acceuil de l’harmony, tres sympa et tres bon hamburger frite…
merci à tous
a tres bientot
walterstefano

Une très bonne soirée. Deux jeux sympa comme tout

• Pichu - pichu : un jeu d’offrandes à faire aux dieux, on suit les prêtres mais pas de trop près. Et il est plus facile de faire des crasses au autres que d’avancer. Et ça c’est très très bon. Encore un petit équilibrage, deux trois idées et ça sera surement un must-have.
  • STUP : un jeu de négociation intéressant, même pour quelqu’un comme moi qui n’aime pas ce genre de jeu d’habitude. Mais il reste pas mal de boulot afin d’équilibrer, de rendre le jeu plus “steamliné” comme diraient nos amis anglais. Il s’agit de policiers qui font des opérations, et qui doivent s’entendre pour arrêter les gangsters. La corruption a sa place, les indics aussi. Le thème est bien présent. Le jeu n’est pas trop long pour sa catégorie (1 heure environ). Points à travailler : donner aux joueurs plus de moyens pour négocier, et ajuster les mécaniques pour les obliger à négocier justement (pendant la partie il y a eu très peu de négociations et nous avons surtout essayé d’éviter de négocier).

Et voici les Photos ^^