Dale Cooper dit:
Le XBL a été down pendant 2 semaines fin 2008 pour rappel.
Les fanboys ont décidément la mémoire sélective.
Premièrement nous n'avons pas élevés les cochons sur Settlers ou Farmville ensemble. Donc tu seras gentil de descendre de ton grand cheval blanc et d'éviter de me mettre dans la case "Fanboy Xbox Live".
Merci

Deuxièmement, et surtout parce que je suis curieux, je suis preneur d'une ou plusieurs sources détaillant ce que tu avances.
Non pas par Fanboyisme
(bien que je sois bien bien dans la case adéquate d'après toi
), mais tout simplement parce qu'à cette époque il me semble bien que j'avais encore mon abonnement Gold, et que je ne me souviens pourtant pas de 2 semaines de coupures.
Je ne dis pas que tu as tort, je veux juste être moins bête ce soir.
Pour ce qui est du "Welcome Back" maintenant :
Clairement, c'est foireux le PSN+ offert 1 mois, ne serait-ce que parce que tout ce que tu prend gratos via le PSN+ tous les mois
(jeux/contenus/minis offerts aux abonnés) n'est jouable QUE si tu es encore abonné au PSN+, ou quasi.
En gros, le mois d'après si tu n'es plus abonné au PSN+, tu ne peux plus jouer. Elle est pas belle l'enculade ?
(une bien belle carotte en somme) Après certes, il reste les éventuels réductions PSN+ sur les achats de nouveautés du Playstation Store
(parfois 2-3€ sur des jeux valant normalement 10-15€), sauf que dans un premier temps le Store sera le dernier truc qui remis en route.
A quoi bon avoir la possibilité d'avoir des réducs sur un truc auquel on ne peux pas accéder ?
Et quand bien même on finira bien par s'y connecter, pour moi un achat à "prix promo PSN+" reste un achat... et pas un cadeau jusqu'à preuve du contraire.
Et d'ailleurs, à moins de passer par une carte prépayée, il faudra bien entrer à nouveau ses infos CB... merci le cadeau ^^
Qu'ils offrent un truc au choix éventuellement, d'accord. Mais qu'ils offrent un truc dont beaucoup n'ont clairement rien à battre
(l'abonnement d'1 mois PSN+ j'en ai jamais rien eu à carrer avant ça, ça ne changera donc pas aujourd'hui même si on me l'offre pendant 1 mois !) c'est abusé !
Qui plus est quand c'est à mon avis fait dans un but commercial certain, à savoir :
- Vendre des contenus à l'aide des "promos PSN+"
(cf. ce que je dis plus haut),
- Créer de nouveaux abonnés PSN+ éventuels
"Welcome Back".. ne croyez vraiment pas que c'est un cadeau..
Mais après, comme beaucoup semble assez content..... tout va bien dans le meilleur des mondes...
(quant à moi j'attends toujours une prise en charge de ma CB que je ne résilierai pas avant son expiration à mes frais.... c'est beau la naïveté... et du coup je suis exposé encore pendant plus d'1 an.. Merci Sony !)Sinon, pour finir sur une note plus fun :
http://www.youtube.com/v/ppVSYFMWWjA?fs ... r_FR&rel=0