Bon ben pour moi le constat est clair: ce jeu est une véritable bombe!
Je vais me faire violence pour ne pas faire de spoiler.
Des graphismes à tomber par terre que ce soit au niveau de la modélisation des environnements qui sont d’une énorme de crédibilité ou que ce soit au niveau de la modélisation des perso, de leurs tenues, de leurs visages… d’ailleurs ici les cinématiques c’est uniquement fait avec le moteur du jeu.
Les phases de jeux s’enchaine sans jamais se ressembler (d’ailleurs je ne dévoil rien mais pour moi ce jeu contiens plusieurs scène qui vont forcément devenir culte) le scénario nous tiens en haleine, on a jamais le temps de souffler, rhhaaa… je vais y retourner d’ailleurs!
Y’a quelque petit défaut: le jeu est scripté à mort, coté gameplay rien de révolutionnaire, et certainement trop facile… mais on a tellement l’impression de jouer dans le dernier remake d’Indiana Jones mais si les scénes sont tellement spectaculaires qu’ils abusent clairement de ce coté là.
Mais on s’en fout car on est tellement sous le charme! Ca faisait longtemps qu’un jeux ne m’avais pas autant embarqué dans son univers. Les persos entre eux dialogue constamment sans jamais se répeter.
Si vous avez détesté le 1er passez votre chemin, mais si vous l’avez trouvé sympa celui là est une bombe!
Si on rajoute par dessus un multi qu’il est trop de la balle, ben voilà quoi
j’attend demain pour craquer…
Un trés bon test sur un trés bon site:
http://www.gameblog.fr/test_400_unchart … ystation-3
Dont voici la conclusion :
En un mot comme en cent : si vous avez une PlayStation 3, passer à côté serait un crime. Si vous n’avez pas de PlayStation 3, Alléluia : achetez-en une avec le jeu, elle a baissé de prix. Vous ne le regretterez pas !
Finkel dit:Un trés bon test sur un trés bon site:
http://www.gameblog.fr/test_400_unchart ... ystation-3
Dont voici la conclusion :
En un mot comme en cent : si vous avez une PlayStation 3, passer à côté serait un crime. Si vous n'avez pas de PlayStation 3, Alléluia : achetez-en une avec le jeu, elle a baissé de prix. Vous ne le regretterez pas !
y a un bundle de prevu ou pas
Oui a 349€ il me semble avec la nouvelle PS3 slim
j’ai pas joué longtemps mais rien que le début est assez énorme, on plonge directement à fond dedans!
J’ai vu la pub plusieurs fois ces derniers jours et j’avoue être bluffé, mais je me suis également demandé si ça ne faisait pas effet bande-annonce (une bribe du contenu ne représente pas le contenu), mais vu les retours, il a l’air pas mal du tout, donc si d’autres personnes y jouent ou y ont jouées, quelles n’hésitent surtout pas à partager leurs impressions
Vu le consensus général des tests (même Gamekult lui a mis un 9/10) tu peux pas trop te tromper
J’ai craqué pour le bundle justement. Excellente affaire à 349€ avec le jeu, une slim 250 Go et une promotion de 30 € pour acheter un 2e pad immédiatement
… Et personnellement j’ai bénéficié d’un “Uncharted 2” gratos, car issu d’un Pack “PS3 + Uncharted 2” acheté par un poulet n’ayant même pas encore fait le 1er (et donc à qui j’ai filé le n°1)
Huhuhu… Nickel
… en revanche j’ai toujours pas commencé…
Tu ferais bien de te magner car j’ai (déjà) presque fini le 1e !
En passant c’est bizarre, quand je compare les succès tu en aurais 0 sur U1…
Déjà ?
Mais t’as fait que ça ou quoi !?
Baaah, sans doute que les “Trophées” PS3 sont aussi fiables que le reste des outils/options de cette console
Je vérifierai quand je ré-allumerai ma machine, peut-être demain.
Sinon, je doute d’avoir terminé U2 d’ici samedi (c’est même quasi sûr sauf si je fais une session de dingue genre vendredi soir… ce qui, je pense, serait un peu gâché)
Mais t’inquiètes, je te le refile quand même. Faudra juste qu’on se cale car je ne sais pas encore précisément ce que je fous ce samedi parmi plusieurs éventualités.
Keep
piesstou dit:Baaah, sans doute que les "Trophées" PS3 sont aussi fiables que le reste des outils/options de cette console![]()
![]()
Il faut savoir que le processeur Cell à un outil de reconnaissance des trolls. Ca m'étonnerai pas que ce soit que le début des emmerdes pour toi....

Alors tout s’explique
rAAA le premier était déjà énorme ! je n’ose imaginer sa suite !
Mais bon au prix du jeu ça calme quand même un peu !
'tain, c’est malin ça …
Après des mois de dur labeur, j’avais réussi à convaincre Madame pour l’achat d’une console qui ne serait pas une Wii…
J’attendais le pack 360+Forza3 et là plouf… Uncharted 2…
Du coup, je lis et relis le topic sur 360 vs. PS3 et je sais plus …
C’est moche ce que vous me faites …
Tu veux une console pas top avec 2 ou 3 exclues qui en valent le coup, ou une vraie console optimale avec plein de jeux et tout un tas de trucs réfléchis et fonctionnels ?
Pour U2 fais comme moi, emprunte le
Et tu fais comment pour jouer à un jeu emprunté sur une console que tu n’as pas ?
_seb_ dit:'tain, c'est malin ça ...
Après des mois de dur labeur, j'avais réussi à convaincre Madame pour l'achat d'une console qui ne serait pas une Wii...
J'attendais le pack 360+Forza3 et là plouf... Uncharted 2....
Du coup, je lis et relis le topic sur 360 vs. PS3 et je sais plus ...
C'est moche ce que vous me faites ...![]()
forza te tente...oui il est tres bien mais si uncharted 2 te tente egalement n oublie pas que gt5 va sortir sue la ps3 et qu il ne me semble pas qu il est d equivalent sur xbox 360 pour uncharted 2.
regarde la liste des jeux exclusif sur chaque consoles et pas seulement 1 ou 2 pour choisir.
frankgth dit:Et tu fais comment pour jouer à un jeu emprunté sur une console que tu n'as pas ?
J'ai

Mais sinon tu emprunte la console avec.
M'enfin chacun fait comme il veut de toute façon

Mais franchement y'a pourtant pas photo. Soit t'as les moyens de te faire plaisir en prenant les 2. Mais à moins d'être un gros joueur ou un fan de JV je n'en vois pas trop l'intérêt dans ton cas. Soit tu fais le bon choix et tu empruntes l'autre à quelqu'un.
Aussi bon U2 soit-il, la PS3 a trop de lacunes pour passer devant la 3.6 avec 2 ou 3 exclues de qualité.
(D'un autre coté si le genre U2 est ton genre de prédilection...)
-=Piesstou=-
.. c'est pourtant simple...