Hier j’y ais joué, j’étais en train de jouer au chapitre 5, quand, au moment où un certain camion explose (là où on vous dit qu’on peut tirer tout en restant à couvert), plantage du jeu, je passe la cinématique, rien n’y fait, j’ai donc arrêté le jeu pour hier ![]()
Bon, peut-être ne suis-je pas encore allez assez loin pour voir les choses les plus intéressantes du jeu, mais j’avoue avoir été assez déçu et ne pas avoir eu autant d’émotion à y jouer qu’avec un Tomb Raider: Underworld ou un Batman: Arkham Asylum, donc j’attends d’en voir un peu plus pour donner un avis bien précis du jeu.
Sinon, les décors sont magnifiques en effet, sans parler des phases qui n’ont rien à enviées aux films d’actions (barres et panneaux qui se décroches quand on est dessus, sans parler de la phase avec le train!! j’en avais le coeur qui battait la chamade car je me demandais ce qui allait encore arriver à mon personnage!!
).
Il semble que les “Slim” souffrent de divers bugs un peu plus nombreux que les Big_Old_One. J’en ai pas mal à mon actif aussi, et je ne suis pas le seul.
Sinon, le Uncharted 2 c’est exactement ça :
- Une réalisation épique,
- Un habillage hors du commun,
- Un scénario digne d’un excellent Indiana Jones,
- Une immersion peu commune,
- Une envie d’avancer difficilement contrôlable,
- Pas mal d’action (ptet un peu trop pour moi, même si certains passages sont ENORMISSIMES j’avoue
… au hasard : Jungle ? Hélico’ ? Parvis du Temple ? …)
Bon et bien en attendant de récupérer mon exemplaire demain je viens de finir le premier, histoire de tout faire bien dans l’ordre
Très bon jeu, un poil trop d’action, encore très bon malgré ses 2 ans et dommage que je doive le rendre demain car il me reste une paire de succès à débloquer
Par contre je suis déçu par les 2 dernières heures de jeu en gros. J’ai beaucoup moins accroché à partir du moment où les zombis débarquent. En temps normal je suis fan de zombies, sauf que là dans ce type de jeu le coté fantastique j’accroche moins. J’ai aussi trouvé le jeu moins fun à partir de ce moment, tout simplement.
Heureux de voir une vraie fin en tout cas, qui n’est pas bâclée en 10 secondes, et ce malgré un combat final qui pour le coup est bâclé lui
J’ai donc hâte de faire la suite ![]()
piesstou dit:- Un scénario digne d'un excellent Indiana Jones,
J'espère que par "excellent Indiana Jones" celà ne prend pas en compte le dernier, parce que là, je m'inquièterais pour Uncharted 2
de la même façon qu’un “excellent vin” n’implique pas la piquette des versillons ![]()
Fini en difficile, 12h30 en gros.