[PUB]Picross [en prod]

Teuf dit:
Et un autre truc : j'ai paumé mon mot de passe et le mail de validation du compte :pouicboulet: Ô grand administrateur du site picross, peux-tu me communiquer à nouveau mon mot de passe, svp ? Merci !

Ca j'en doute: les mots de passe ne sont heureusement pas stockés en clair dans la base de données. Au mieux il pourra t'en mettre un nouveau.
Patrice dit:
Teuf dit:
Et un autre truc : j'ai paumé mon mot de passe et le mail de validation du compte :pouicboulet: Ô grand administrateur du site picross, peux-tu me communiquer à nouveau mon mot de passe, svp ? Merci !

Ca j'en doute: les mots de passe ne sont heureusement pas stockés en clair dans la base de données. Au mieux il pourra t'en mettre un nouveau.

Dommage (pour moi) qu'il n'y ait pas le classique "j'ai oublié mon mot de passe"

ha non mais non!!!

je fais zéro erreur, un chrono d’enfer, et mon score est pas enregistré! c’est pas JUSTE!!!

blancas' dit:ha non mais non!!!!
je fais zéro erreur, un chrono d'enfer, et mon score est pas enregistré! c'est pas JUSTE!!!!!!!!

Ca t'apprendra à assayer de me passer devant!!

Moi aussi ça m’a tout planté ce matin… c’est pô juste !

Encore un beau n’importe quoi, celui d’aujourd’hui.
Vous allez me dire, c’est malin de faire ça à 4h…

et hop encore un :bonnetpouic:

j’ai fait 55 erreur pour celui du jour… et d’habitude il y a 3 ou 4 joueurs qui ont joué avant moi a l’heure que je joue… là j’etais le premier a le finir, j’en deduit que les autres ont abandonné et je les comprends… :pouicchut:

Non, serieusemement, c’est bien de vouloir contribuer, mais avant de mettre votre picross en ligne, essayez au moins de voir la difficulté du dessin. Parce que les lignes en diagonales de partout… ben c’est pas faisable. point.

36 erreurs sur le même… désolé, j’étais pas là avant… :wink:

ET c’est vrai que c’est moyennement déductif, un truc comme ça…

Rude, mais pas tout à fait inintéressant…
(faudrait voir ce que ça donne en inversant les pixels)

et même en y allant au feeling à mesure que le dessin se dévoile, ça ne marche pas…

Qu’est-ce qui se passe ?
Plus rien depuis hier :(

loic dit:Qu'est-ce qui se passe ?
Plus rien depuis hier :(

idem :cry:

Je regarde ça ce midi. Mais de là ou je suis, tout à l’air normal…
Bizarre… :roll:

Ici, quand je veux jouer, ça dit “Authentification réussi. Impossible de charger ce picross.”

Deckard dit:Ici, quand je veux jouer, ça dit "Authentification réussi. Impossible de charger ce picross."

Exactement tout pareil

tout pareil et hier itou

Ca c’est trop bête de c’est réparé…

Ca c’est trop bête de c’est réparé…

A nouveau le picross ne charge pas aujourd’hui :(

Mitsoukos dit:A nouveau le picross ne charge pas aujourd'hui :(

:?

yen a plus en stock!! faut en refaire!! (et que krazey les valide :mrgreen: )