Teuf dit: Et un autre truc : j'ai paumé mon mot de passe et le mail de validation du compte Ô grand administrateur du site picross, peux-tu me communiquer à nouveau mon mot de passe, svp ? Merci !
Ca j'en doute: les mots de passe ne sont heureusement pas stockés en clair dans la base de données. Au mieux il pourra t'en mettre un nouveau.
Teuf dit: Et un autre truc : j'ai paumé mon mot de passe et le mail de validation du compte Ô grand administrateur du site picross, peux-tu me communiquer à nouveau mon mot de passe, svp ? Merci !
Ca j'en doute: les mots de passe ne sont heureusement pas stockés en clair dans la base de données. Au mieux il pourra t'en mettre un nouveau.
Dommage (pour moi) qu'il n'y ait pas le classique "j'ai oublié mon mot de passe"
j’ai fait 55 erreur pour celui du jour… et d’habitude il y a 3 ou 4 joueurs qui ont joué avant moi a l’heure que je joue… là j’etais le premier a le finir, j’en deduit que les autres ont abandonné et je les comprends…
Non, serieusemement, c’est bien de vouloir contribuer, mais avant de mettre votre picross en ligne, essayez au moins de voir la difficulté du dessin. Parce que les lignes en diagonales de partout… ben c’est pas faisable. point.