[PUB]Picross [en prod]

Blue dit:
tiens, quand on ne tappe rien dans pseudo et password, ça fait un gros message my sql (c'est pas bien grave, mais pas top explicite no nplus)

Une accolade a déplacer, c'est corrigé ;-)

Juste un petit mot pour les Trictraciens qui jouent sur Picross online, et qui ne vont pas trop fureté sur le forum :
Krazey cherche une bonne âme pour la validation des picross (cf post “De la faisabilité du picross”)

Je ne me propose pas moi, vu que je suis pas capable de refaire le plus râpidement les picross que je propose, je ne suis pas une référence. :oops:

Voili, voilou.

Lidou, picrossienne mais pas trop

Ca depend de ce que cherche Krazey. En faisant un picross, je peux te dire s’il est 100% déductif (ce que je préfère) ou pas (il faut alors intuiter le dessin). D’après les picross proposés jusque là, il y en a eu des 2 types, et je trouve ça bien, ça apporte un petit peu de variété.

Il y en a un seul parmi ceux que j’ai fait qui nécessitait de cliquer n’importe où pour le réussir, et c’est le seul qui pour moi n’était pas recevable.

Krazey, qu’est ce que tu entends par “validation”? Si c’est te dire “OK, celui là, il est faisable”, avec éventuellement un degré de difficulté, je peux le faire.

Ben, pour valider, je te donne l’accès à une sort de mini-console d’administration.
Là, tu vois tous les picross proposés par les joueurs. Tu peux les visualiser, les valider ou les supprimmer… Voilà, c’est tout !

Si ça peut t’aider, je veux bien, mais j’aimerai savoir ce que tu appelles un picross “validable” ou “supprimable”…

Est ce que tu ne veux que des picross 100% déductible, ou alors des picross où il y a besoin d’un petit peu d’intuition, est ce que tu préfères des picross représentant vraiment quelquechose, ou alors des picross abstraits,…

RangPseudoTempErreur(s)Points
1Reixou231m 53.425s206
2Mitsoukos272m 37.03s225
3Deckard422m 14.844s284
4Neant480m 18.531s303
5Llc725m 21.843s372
6Guerlinette1009m 32.813s441

:shock:
Vu le nombre d'erreurs, c'est du pifomètre complet celui du jour ?

Pratiquement…

Tu essais de deviner ce que c’est et tu tatonnes…

Au fait, hier soir, mon navigateur est encore parti en couille. Mais j’ai quand même réussi à finir le picross, contre vents et marées. En fait, arrivé à un certain point, l’applet se met à laguer, et ne réagit à mes clicks qu’après 5 ou 10 secondes ! Vu qu’il m’était arrivé un truc similaire sur le dragon qui était aussi en mode “inverse”, je soupçonne que ça se déclenche après un certain nombre de clicks. Genre après 255 clicks (je sais pas, c’est juste une hypothèse). :roll: Faudrait que tu vérifies la taille de tes variables…

djoul dit:Vu le nombre d'erreurs, c'est du pifomètre complet celui du jour ?

J'ai arrêté en cours de chemin quand j'ai reconnu la forme. A mon goût cela a peu d'intérêt, au delà de quelques erreurs je ne vois pas trop l'intérêt de la chose.
arthemix dit:Au fait, hier soir, mon navigateur est encore parti en couille. Mais j'ai quand même réussi à finir le picross, contre vents et marées. En fait, arrivé à un certain point, l'applet se met à laguer, et ne réagit à mes clicks qu'après 5 ou 10 secondes ! Vu qu'il m'était arrivé un truc similaire sur le dragon qui était aussi en mode "inverse", je soupçonne que ça se déclenche après un certain nombre de clicks. Genre après 255 clicks (je sais pas, c'est juste une hypothèse). :roll: Faudrait que tu vérifies la taille de tes variables...

Ne sachant par quoi commencer pour investiguer, voici quelques pistes parce que je suis dans le flou total.
Un Applet, ça s'execute toujours sur le poste client (ce qui ne veut pas dire que le problème vienne de chez toi hein). Ca veut jsute dire que je peux pas reproduire le phénomène de chez moi.

1) Utilises tu les clic-droits. Si oui, le phénomène se reproduit il en n'utilisant que le ctrl+clic-gauche ?
2) Peux tu essayer sur un autre navigateur.
3) SI tu utilises IE, tu peux avoir le choix entre plusieurs JVM (c'est la machine virtuelle qui execute le code). Options -> Internet option -> Avancée. Là, il se peut qu'il y ait 2 blocs d'options : le premier qui s'appelle [JAVA - Sun] et un deuxième qui s'appelle [Microsoft VM]. Essaye alors de passer le l'un à l'autre.
4) Lors du plantage si tu es sous Xp, regarde dans le gestionnaire de tache si la taille pris en mémoire par l'appli est démesurée et si le CPU tourne à fond. Ce qui pourrait expliquer le phénomène.

Bon j'ai pas d'autres pistes... :oops:

Tiens moi au jus. Merci d'avance :pouicok:
djoul dit::shock:

Ben au debut ça va mais au bout d'un moment c'est l'horreur, avec mention spéciale pour les coins en haut à gauche.

Les picross où il y a bcp de noirs sont clairement + mieux.

Sinon, c’est peut être pas dans l’esprit du truc, mais plutot que de cliquer comme des barges quand on est sur d’une ligne, ce serait bien de pouvoir la combler entierement en faisant un shift+clik par exemple.

J’essayerai, je te tiendrai au courant.

ReiXou dit:
djoul dit::shock:

Ben au debut ça va mais au bout d'un moment c'est l'horreur, avec mention spéciale pour les coins en haut à gauche.
Les picross où il y a bcp de noirs sont clairement + mieux.
+1
ils sont surtout davantage dans l'esprit du picross, où le but est de pouvoir y arriver "non pifometro sed talente"
affreux aujourd'hui
ai abandonné

j’ai pas acces au site…

:( :( :(

ya que moi?

tom-le-termite dit:j'ai pas acces au site....

ya que moi?
oui...
tom-le-termite dit:j'ai pas acces au site....

ya que moi?

Tu perds pas grand chose sur celui d'aujourd'hui.
Si je comprends qu'on ne veuille pas faire du 100% déductif, y'a des limites qui ont été dépassés aujourd'hui.
En plus, j'ai du faire 2-3 miss clicks, ce qui n'arrange rien (sur 40 erreurs, ça me coûte 100 minutes) :?

Ouais, j’ai fait que 14 fautes ! :mrgreen:

Et encore, c’est parce que ce putain de dernier piaf est à l’envers ! Il m’ coûté deux fautes ! :evil:

Tiens le site Picross m’ouvre pas mal de pub qui font ramer mon PC (un peu comme la pub sur le site TricTrac qui fait ramer le navigateur)…Y’a que chez moi ?

Et un autre truc : j’ai paumé mon mot de passe et le mail de validation du compte :pouicboulet: Ô grand administrateur du site picross, peux-tu me communiquer à nouveau mon mot de passe, svp ? Merci !

Teuf dit:Tiens le site Picross m'ouvre pas mal de pub qui font ramer mon PC (un peu comme la pub sur le site TricTrac qui fait ramer le navigateur)...Y'a que chez moi ?
non, je venais justement dire : oh l'autre ! il met des pubs sur son site !
mais perso ça me fait pas ramer