Puerto rico

[Puerto Rico]

Il parait que Puerto rico serait édité en français d'ici la fin de l'année 2004.

Est-ce une rumeur non fondée ? Quelqu'un a-t-il plus de détails ?

Merci !

Cher Monsieur Luco,

Non, ce n'est pas une rumeur. "Puerto Rico" va bien sortir en français chez Tilsit. Il devrait sortir des chaînes de fabrication là de très bientôt. Bon, il devrait être déjà là, mais les lois de l'industrie sont cruelles avec les joueurs impatients :cry:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

on est passé de fin mars à 2ième quinzaine d'avril....

L'essentiel c'est qu'il arrive... 30 mars ou 14 avril...
de toute façon ya de quoi s'occuper avant... :?

Essayez OASE ou LAdR (Les Aventuries du Rail)
ou encore l'excellent HANSA !!!

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Luco,
Non, ce n'est pas une rumeur. "Puerto Rico" va bien sortir en français chez Tilsit. Il devrait sortir des chaînes de fabrication là de très bientôt. Bon, il devrait être déjà là, mais les lois de l'industrie sont cruelles avec les joueurs impatients :cry:
Monsieur Phal

Merci Monsieur Phal pour cette belle nouvelle. :D En espérant que cette version ne prenne pas trop de temps à traverser l'atlantique.

luco

Luco dit: :D En espérant que cette version ne prenne pas trop de temps à traverser l'atlantique.
luco

Je dirais plutôt le Rhin.... :wink:

Finkel dit:Je dirais plutôt le Rhin.... :wink:

Bin c'est à dire que quand tu habites au Quebec, le Rhin c'est un peu une mini-péripétie, M'sieur Finkel :)

ah ben mince j'avais pas vu....

tsss cette manie de croire que marseille est le centre du monde :roll:

A t'on deja une idee du prix de la version francaise?

Chanur
potentiel futur probable acquereur

54 euros.

non je déconne hahaha !

Argggh!!!

Cher Monsieur Jesuska,

Vous avez eu ce prix où donc ???? :shock: Vous inventez là, je suis sûr :lol:

Monsieur Phal

Non, il a appliqué la formule Tilsit pour le choix du prix, à savoir :

Prix allemand x 2 + 40% :lol:

Estimez vous heureux, des fois pour le prix, il vous donne gratos quelques erreurs de trad ! Et un relookage en or massif...

Krazey dit:Non, il a appliqué la formule Tilsit pour le choix du prix, à savoir :
Estimez vous heureux, des fois pour le prix, il vous donne gratos quelques erreurs de trad ! Et un relookage en or massif...

Et après, on va dire que c'est monsieur loic qui arrête pas de taper sur la tête à Tilsit.
ATENTION, il ne reste que 8 jours avant la fin du trimestre et les fax qui arrivent au magasin ne mentionnent pas l'existence d'un Porto Rico. Y'a un problème dans les fax, j'en suis sûr :lol:

Je confirme ce qu'a dit Jesuska : d'apres les Messieurs de Strasbourg, le prix public devrait osciller entre 45 et 55 euros. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai choisi d'acheter la version américaine, tout à fait correcte et qui vaut le prix bas de cette fourchette.

En revanche, elle a le petit bug sur les plateaux ou le mayor est appelé builder mais ça n'a aucun impact sur le jeu.

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Jesuska,
Vous avez eu ce prix où donc ???? :shock: Vous inventez là, je suis sûr :lol:
Monsieur Phal

on verra :wink:
bien a vous de cor de chasse allemand

Krazey dit:Non, il a appliqué la formule Tilsit pour le choix du prix, à savoir :

le pire c'est que c'est vrai ! :shock:
et je suis sur que ca va se révéler exact! :twisted:

loic dit:ATENTION, il ne reste que 8 jours avant la fin du trimestre et les fax qui arrivent au magasin ne mentionnent pas l'existence d'un Porto Rico. Y'a un problème dans les fax, j'en suis sûr :lol:

Euh... Tilsit communique assez bien sur ce sujet, et tout le monde sait qu'il ne sera pas dispo avant la 2de quinzaine d'avril...
Mais cela ne relève plus vraiment d'eux, je crois. Ils attendent les boîtes d'Allemagne...

MrOrange dit:
Euh... Tilsit communique assez bien sur ce sujet, et tout le monde sait qu'il ne sera pas dispo avant la 2de quinzaine d'avril...
Mais cela ne relève plus vraiment d'eux, je crois. Ils attendent les boîtes d'Allemagne...

Enfin, tout le monde sait depuis début janvier que ça ne sortirait pas fin mars. Ca ne leur ferait pas de mal de prévoir des dates de sortie un peu large et de sortir en avance au lieu d'annoncer une date à laquelle presque personne ne peut croire.
Mais bon, on aura Puerto Rico en français avant l'été et c'est plutôt une bonne nouvelle. :D

loic dit:Enfin, tout le monde sait depuis début janvier que ça ne sortirait pas fin mars. Ca ne leur ferait pas de mal de prévoir des dates de sortie un peu large et de sortir en avance au lieu d'annoncer une date à laquelle presque personne ne peut croire.

C'est vrai aussi...
Mais en annonçant plus tôt, tu captes un public qui va garder ses économies pour ton jeu...

C'est deux écoles de communication différentes :wink: