Puerto rico

Version Allemande en Allemagne : 25 Euros
Version US aux US : 30 US$
Version Française en France : 42 euros

:shock:

Krazey

bruno desch dit:
D'autant qu'il peut se jouer très bien à 2 avec une variante qui j'espère sera intégrée à la règle française.

J'ai crue comprendre qu'elle y était, ceci dit, si elle n'y est pas, pourquoi ne pas encourrager les vendeurs à la mettre dans le blister comme le font certaines boutiques pour les règles Oya ?
Monsieur Phal dit:Je pense que dans cette traduction il y a 2 choses, la première, les gens de Tilsit ont envie de se faire plaisir en traduisant avec "Puerto Rico" ce qui se fait de mieux en jeux de société, la seconde, c'est certainement un test pour voir comment un jeu de ce type va se vendre, si la France (et la francophonie) est mûre :lol: ... Enfin, j'imagine...

Moi je pense que Tilsit sait déjà qu'il ne vont pas faire de l'argent avec un jeu comme ça (peut-être un peu mais pas beaucoup). Par contre, effectivement ils se font plaisir, et c'est bon pour le teint (l'image, quoi).
Krazey dit:
Version US aux US : 30 US$

ca fait combien d'euros 30$ US en ce moment ? ca doit pas etre lourd non ?
xavo dit:ca fait combien d'euros 30$ US en ce moment ? ca doit pas etre lourd non ?

Dans les 24-25 ... Mais Rio Grande a annoncé qu'ils allaient monter leur prix assez violemment, à cause du change justement.

42 euros ??? !!! :shock:

j’ai de quoi manger pour deux semaines avec !!!

moi qui voulais me l’offrir… :( va falloir que j’attende qu’on me l’offre… :cry:

http://www.tilsit.fr/forum/viewtopic.php?p=1000#1000

Krazey dit:http://www.tilsit.fr/forum/viewtopic.php?p=1000#1000

9 euros d'ecarts avec la VA, je ne peux plus que m'acheter habana avec la différence.

Tiens 39 euros, le même prix que les aventuriers du rails. Apparement c’est le tarif pour une boue :roll:

Je plaisante hein? :P

lol grunt! :)

Bon ben voila déja un prix un peu plus cohérent avec le reste de l’offre VF.
Je m’attendais pas a moins perso.

S’il est vraiment à 39 euros, je suis désolén mais là, on ne peut pas vraiment attendre moins (à moins d’être carrèment utopiste). Je ne sais pas si ce sera le prix, mais franchement, y’a pas de quoi hutler pour 39 euros, c’est un “bon” prix pour ce type de jeu en France à l’heure actuelle. (c’est vrai que 54 euros, ça frisait le vol)

de toute facon même a 54E je le prends !
bein oui j’ai des sous et j’achete un jeu tous les 3 mois…

Fabrice dit: j'achete un jeu tous les 3 mois...

Tu achetes un jeu tous les 3 mois pour l'instant :lol: :wink:
Fabrice dit:de toute facon même a 54E je le prends !
bein oui j'ai des sous et j'achete un jeu tous les 3 mois...

moi pareil......

sauf que j'ai pris de l'avance pour plusieurs années :lol:

Moi aussi !
Mais j'ai des mois super courts !
ReiXou dit:

Tu achetes un jeu tous les 3 mois pour l'instant :lol: :wink:

Arf !
C'est vrai que c'est une moyenne qui a tendance a etre en chute libre... :wink:
Mais j'essaye de freiner mes achats (frenetique et conpulsif a tendance collectionnite) car je ne consacre pas le temps que j'y souhaiterai :cry:
Fabrice dit:j'achete un jeu tous les 3 mois...

moi j'achete trois fois tout les jeux ! :lol:

:oops:
boul dit:
Fabrice dit:de toute facon même a 54E je le prends !
bein oui j'ai des sous et j'achete un jeu tous les 3 mois...

moi pareil......

sauf que j'ai pris de l'avance pour plusieurs années :lol:

Moi c'est le contraire, je rattrape plusieurs années de retard... :wink:

J’achète trois jeux pour le prix d’un !
:D

Fabrice dit:
Mais j'essaye de freiner mes achats (frenetique et conpulsif a tendance collectionnite) car je ne consacre pas le temps que j'y souhaiterai :cry:

Mouhouhahaha
J'aime bien "frénétique et compulsif à tendance collectionite...", çà me décrit assez bien... je peux te plagier à l'occasion? :wink: