[Puerto Rico] : quelles différences entre les éditions?

Skylands, petit jeu familial jusqu’à 4j

Il y a une annonce à 680€ sur Okkazeo pour un Puerto Rico. Je réfléchis à tout ce que je pourrais acheter pour cette somme

… un demi-Brass édition Deluxe avec toutes options (jetons en acier, bidons de pétrole authentique, etc).
A ta place, je n’hésiterai pas.

D’un autre côté, ce n’est que 45 skyjo

Sauf qu’en vrai 45 skyjo ça ne vaut rien. :grin:

Du coup ce n’est pas si cher.

Si un demi brass deluxe vaut 45 skyjo, et que 45 skyjo ne valent rien, un demi brass deluxe ne vaut rien.

La démonstration est offerte, tu peux la reprendre à ton compte. Bonne chance dans tes négociations de prix.

C’est vraiment excessif et spéculatif non ?

Alors qu’une campagne de financement démarre dans 8 jours pour un reprint.

C’est un sophisme non ?

Moi j’ai commandé le tout sur un site roumain bien connu bien après le GF et j’ai du payé « que » 400 et des brouettes alors que le site fait sa marge et j’avais pris une sécurité paypal… mais un des carton est arrivé totalement déchiré :sob:. M’en contenterais, la flemme de faire les démarches…

Après le mec est prêtre dans les petits papiers de AwRe et connaît les futurs prix qui seront de cet ordre :fearful:

Un syllogisme.

“L’aigle va fondre sur la vieille buse”

1 « J'aime »

De mémoire, le sophisme est une forme ironique du syllogisme

C’était …. La minute culture, chasse, pêche et traditions

Je pense que c’est l’inverse :wink:
Édit : tu as raison !

“En voila des jolies manières, le Roi s’endort et on dessoude le dauphin !”

Toi, tu as eu des périodes insomniaques !

:sweat_smile:
En fait c’est un peu récurent sur ce site
La plupart des jeux sont revendus hors de prix.
Faut souvent faire défiler avant de trouver une offre juste normal
En parlant de brass y’en a un qui tente de vendre sa version KS à 200€ alors que Roxley la vend 100€ neuve…
Le pire c’est qu t’as des annonces qui datent de plusieurs années, c’est à de demander s’il veulent revendrent leur jeu ou juste rêver de les revendre le triple du prix :laughing: