[Puerto Rico Special Edition] par Awaken Realms, sur Gamefound en sept. 2024

S’il adore le jeu, alors pense à lui et offre lui la version sans figurines :+1:

1 « J'aime »

Le fameux errata que nous attendions… Je ne sais pas si tout y est…

1 « J'aime »

C fou quand même, autant d’erreurs après un jeu maintes fois imprimés…
Et ca c en anglais… j’imagine pas en français

Apparemment, c’est corrigé. A voir si dans les règles FR les corrections ont été faites ?

Ok je regarderai à l’occasion quand je v y rejouer, par contre j’ai pas la vf en matos donc je peux pas verifier les tuiles par exemple

Après vérification partielle (3 exemples piochés), le pdf fr du lien de @juliano ne prend pas (encore ?) en compte les corrections de la VO…

Merci pour ce lien. Le plus gênant pour moi est clairement la confusion sur la fin du jeu qui doit se terminer a la fin du round (et pas de la phase comme indiqué partout dans les règles !!!). Bon après une fois qu’on le sait ça va…

Tu aurais le lien vers une communication awaken realm sur cet errata ? Aurait-il prévu a tout hasard un document découpable (et non pas “de coupable” :grin:) à imprimer/découper/coller pour corriger cela (comme certains éditeurs le font parfois), ou il va falloir reprendre son livret et ses tuiles à la mano ?..

Je vais encore les contacter pour leur dire que le compte n’y est pas comme indiqué par @over-0 . La campagne en cours de concordia pourrait les emmener à proposer un livers de règles « corrigé ». Je vous tiens au courant !