[Puerto Rico] Une édition 10e anniversaire

Karis dit:
helderou dit:Bonjour à tous,
Un petit UP...
QUID de cette version française tant attendue (par moi en tous cas :pouiclove: )?
Karis? des nouvelles?
Merci d'avance!

Oui je viens de recevoir les prix et comme prévu c'est très très cher !
Mais bon ça va se faire, il faut juste que je trouve une solution adéquate.

Ok merci pour l'info des prix... mais en réalité, ce n'est pas celle-ci qui m'intéresse! :mrgreen:
Je vais être un peu plus chiant mais... en termes de euhh... disons période de sortie... 8)
T'as une idée si ça a des chances d'être prêt pour très bientôt (j'ai le droit de rêver), bientôt (pour mettre sous mon sapin) ou pour dans 6 mois?
Ensuite, une autre question (ok après j'arrête!)... pourra-t-on le réserver?

En tous cas, merci pour ta réactivité Karis! Au moins, on est sûrs que ça va se faire! :pouiclove:

@Limp: eh eh eh j'ai craqué! :wink:

J’attend des infos à ce sujet. Disons que ce sera entre début 2012 et octobre 2012 ;)

J’espère qu’il y aura la possibilité de le réserver :wink:.
Je n’ai pas Puerto Rico et l’annonce de la version collector m’a réfréné dans l’achat de la version normale. Je l’attends donc de pied ferme!

Karis dit:J'attend des infos à ce sujet. Disons que ce sera entre début 2012 et octobre 2012 ;)

Lol
Ok, je sens que tu t'es mis en mode "pessimiste" pour écrire ça, mais je ne compte pas dessus pour noël! ;)

Merci encore!
Et surtout n'hésite pas à communiquer sur le sujet... il y a à priori pas mal de fans qui sont au taquet! :mrgreen:

Non, Noël c’est impossible dans tous les cas. Faut traduire, fabriquer ça prendra au moins 3 mois…

J’aurais préféré un Agricola collector avec des vrais animaux dans la boite ! (vivants ou morts selon ce qui est le plus pratique pour la prod)

Une grosse boîte alors !

réfrigérée si les animaux sont morts mais non empaillés :lol:

Karis dit:J'attend des infos à ce sujet. Disons que ce sera entre début 2012 et octobre 2012 ;)

rhaaa ça va être trop long, depuis le temps que je me tâte a acheter ce jeu, je l'attend de pied ferme cette version

Ouai ,moi c’est pareil,deja en precommande en version anglaise sur un site quebecois au prix de 73 dollars!soit environ 55 €…

http://www.espacejeux.tv/?p=2558

On devrait l’avoir dans nos contrées en francais ,non?

Ne me dites pas non… :cry:

Oui, on l’aura en français.

Même à 100€, je prends !

Merci Karis pour faire ce Puerto.

Sismik dit:J'aurais préféré un Agricola collector avec des vrais animaux dans la boite ! (vivants ou morts selon ce qui est le plus pratique pour la prod)

ça existe et c'est une fois par an : le salon de l'agriculture... :pouicdeguise:

Je suis étonné de ces discussions autour du tarif dans la mesure où nous discutons d’une version collector.

Qui dit “collector” dit généralement que la raison n’a plus vraiment sa place. Le jeu existe toujours en version standard, en français, pour les joueurs cherchant à se procurer cet excellent jeu à un tarif “normal”.

Pour ma part, j’ai une version Aléa française et j’attends avec impatience cette version Anniversaire. J’espère juste qu’Ystari saura privilégier le juste choix au niveau du matériel (les plateaux dont le dos est estampillé Aléa sur fond blanc piquent vraiment les yeux, même ceux des fans de Wallace ^^) même si cela coûte quelques euros de plus. Ystari, ce n’est pas GW, et je crois qu’on ne risque pas les collectors ultra-limité et hors de prix.

Au niveau des prix Esseniens, effectivement, le jeu se trouvait assez facilement à tarif “réduit”. C’est la faute des discounters locaux, propres au marché allemand. Pour avoir eu la chance d’en discuter avec des auteurs français, cette approche ne leur plait pas et ne correspond pas à un marché “sain”. Toujours rechercher le moins cher risque de pousser les éditeurs à baisser la qualité du matériel (afin de préserver leurs marges)… ce qui est détestable quand on ouvre la boîte. Non ?

PS : Et sinon, M. Karis, avez-vous reçu mon petit mail sur Eclipse ?

Whisper dit:Pour ma part, j'ai une version Aléa française et j'attends avec impatience cette version Anniversaire. J'espère juste qu'Ystari saura privilégier le juste choix au niveau du matériel (les plateaux dont le dos est estampillé Aléa sur fond blanc piquent vraiment les yeux, même ceux des fans de Wallace ^^) même si cela coûte quelques euros de plus.

Au risque de me répéter, Ystari n'aura probablement aucun choix au niveau du matériel et devra répliquer à l'identique la version allemande, la seule différence étant que les textes seront en français.

Je doute que les plateaux soient estampillés Aléa à leur dos, sur une version Ystari, ça le ferait pas trop :wink:

Whisper dit:Je doute que les plateaux soient estampillés Aléa à leur dos, sur une version Ystari, ça le ferait pas trop :wink:
Personnellement, ça ne me surprendrait pas du tout.
Dans tous les cas, c'est pas comme si je passais des heures à admirer les dos des plateaux de jeu.

Eh bien, je te le conseille. Certains sont de véritables merveilles et je trouve que c’est généralement un petit détail bien sympa. On voit que l’éditeur a peaufiné son truc afin de ne pas rompre l’immersion.

Le dernier en date, c’est celui de Funkenschlag - The first sparks, dont le verso est dans un style “peintures rupestres” très sympa.

sur une célèbre boutique en ligne, cette édition sera dispo en anglais a partir du 24/11
78.90 euros en pré-commande…

en espérant qu Ystari nous baisse ce tarif, car là ça commence sérieusement a faire cher ^^

EDIT : en plus, c’est un tarif préférentiel en pré-commande, je cite :

ATTENTION!! PRIX SPECIAL PRECOMMANDE VALABLE JUSQU’A LA SORTIE DU PRODUIT (PRIX NORMAL 84.90€)

mouarf !!!