Puisque vous voulez de la féminité sur le forum...

Des mots, des mots… Seuls les actes comptent…

supprimé

Tu l’as dis bouffi… :D

Alexa dit:Tu l'as dis bouffi... :D

J'aurais bien répondu... Mais euh... Non... Automodération oblige...

Fais toi plaisir…

Raphaël dit:
MrGirafe dit:, puisque c'est la seule issue possible à quiconque cherche à répondre à une telle question : le ridicule !

Ha ça!!! mdrrrr regarde ma réponse (et il y en a d'autres ;) )

Qui est le plus ridicule de celui qui cherche à répondre à la question ou de celui qui l'élude ? ;)

attaque a droite…

:cry: Voilà, voilà…
On nageait en pleine poésie avec un humour gentiment décalé. Et nous revoilà dans les duels dialectiques… :cry:
Psss Entre le manque de romantisme des filles et la testostérone des mecs, on est pas sorti de l’auberge… :roll:

:wink:

MrGirafe dit:
Alexa dit:Je suis démasquée...

Mais c'est terrible pour ceux qui ont répondu :?
Et j'en connais quelques uns qui étaient amoureux de ton avatar qui te ressemble assez, et qui vont être très chagrinés.. :cry:

Oui et non ... comme elle l'a déjà dit on sait tous que c'est une femme donc je ne me fais pas d'illusions non plus voyez-vous ... comment ça je suis cynique ? ... ben oui en fait :D

Bon ça suffit maintenant… :twisted:
Pourquoi voir toujours les mauvais côtés? On est quand même bien ensemble, non? Amicalment comme amoureusement sinon on passerait pas sa vie à se chercher… :oops:

Perso, je suis mieux avec des hommes qu’avec des femmes.
J’avoue qu’on est très compliqué, on a du mal à se comprendre soi même et c’est vrai aussi que nous sommes très différents (ça en est troublant parfois même!) Comment un seul petit chomosome peut-il changer tant de choses en un être humain??? :shock:
Au lieu de se taquiner bêtement je voudrais vous rendre une sorte d’hommage… (et ça ne cache rien d’autres… Non, je n’ai rien à vous demander…) :)

Alexa dit:
Pourquoi voir toujours les mauvais côtés? On est quand même bien ensemble, non?

Ouaiii Ouaiiii :lol:

bon, j’arrive après le déluge…

mais bon je vais quand meme donner mon avis, meme si je suis dans le ridicule (parait-il), les autres l’ont fait avant moi , donc pourquoi pas moi??? ;)
et je sais alexa, je suis quelqu’un abject puisque je vais dire ce qui suit…

le mot “amour” est pour moi empli de l’hypocrisie la plus malsaine qui soit…

mon expérience personnelle ( et celle des autres) m’a prouvé que l’état “amoureux” n’est que transitoire et qu’il varie dans le temps, pour parfois s’éteindre definitivement. certe on est amoureux au debut…; et pi après on se racroche à ce qu’on a, on s’attache, on est accro. c’est plus de l’amour, c’est un besoin psycho-somatique: on veut pas être seul, on garde donc la personne qu’est là, c’est plus simple que de recommencer tout depuis le début avec quelq’un d’autre.

L’amour éternel n’existe pas. l’etre humain à crée ce syndrome afin de calmer ses pulsions et surtout, pour qu’au niveau de la société, une fidélité s’impose comme un moeurs domminant. L’"amour " est concepte inventé par les dominants, qu’ils “vendent” aux dominés… c’est leur opium à eux… ils (nous??) croient( croyons??) être heureux. belle illusion.

sinon, dire “je t’aime”… c’est grave en soit, car cette phrase n’est pas valable dans le temps… c’est un mensonge prémédité…

dire “je t’aime” c’est aussi une façon perverse de s’approprier une personne, de la posseder: “je t’aime, tu es à moi”. c’est donc de l’égoisme de dire je t’aime.

dire “je t’aime” c’est dire: “excuse toute mes tares, mes mauvais cotés, ma jalousie, ma méchanceté, mes mensonges…” c’est rédempteur, salvateur, ça rachette tout…
C’est ignoble.

bon, sinon, j’ai hate de retomber amoureux… c’est quand meme sympa comme sentation… et pi quand on est amoureux, on est un peu con… donc je sais que malgré cela, je la dirais ta saleté de phrase… dileme “passion/raison”.

tom-le-termite dit:sinon, dire "je t'aime"... c'est grave en soit, car cette phrase n'est pas valable dans le temps... c'est un mensonge prémédité...

Dans ce cas, c'est uniquement 'je t'aimerai toujours" qui est critiquable.

"Je t'aime" est aussi une simple pulsion et avec l'age on apprend à ne le savourer que dans l'instant.
Richard dit:
"Je t'aime" est aussi une simple pulsion et avec l'age on apprend à ne le savourer que dans l'instant.

-hé mamie !
-quoi papi !
-je t'aime mamie !
-èh ?
tom-le-termite dit:bon ... "passion/raison".

Est-ce que j'ai le droit de lui répondre ici ou je lui envoie un MP ? :roll:

J’aurais plutôt tendance à être d’accord avec Tom-le-termite…

C’est pourquoi je préfére les actes aux grandes déclarations…

L’amour émoussé se remarque plus facilement dans le comportement de l’autre que dans ses mots…

Et rien n’est éternel, ici bas… :roll:

tom-le-termite dit:sinon, dire "je t'aime"... c'est grave en soit, car cette phrase n'est pas valable dans le temps... c'est un mensonge prémédité...

sinon, dire "j'ai faim"... c'est grave en soit, car cette phrase n'est pas valable dans le temps... c'est un mensonge prémédité...

sinon, dire "il fait beau"... c'est grave en soit, car cette phrase n'est pas valable dans le temps... c'est un mensonge prémédité...

sinon, dire "on n'est bien Tintin"... c'est grave en soit, car cette phrase n'est pas valable dans le temps... c'est un mensonge prémédité...

sinon, dire "C'est l'heure"... c'est grave en soit, car cette phrase n'est pas valable dans le temps... c'est un mensonge prémédité...

sinon, dire "Demain, c'est les vacances !"... c'est grave en soit, car cette phrase n'est pas valable dans le temps... c'est un mensonge prémédité...

sinon, dire "tu es belle"... c'est grave en soit, car cette phrase n'est pas valable dans le temps... c'est un mensonge prémédité...

sinon, dire "j'ai la pêche ce matin"... c'est grave en soit, car cette phrase n'est pas valable dans le temps... c'est un mensonge prémédité...

sinon, dire "tu as raison"... c'est grave en soit, car cette phrase n'est pas valable dans le temps... c'est un mensonge prémédité...

sinon, dire "je boirais bien une biere"... c'est grave en soit, car cette phrase n'est pas valable dans le temps... c'est un mensonge prémédité... (ha, tiens, ya des fois ça marche pas ! :lol: )
jmguiche dit:
sinon, dire "je boirais bien une biere"... c'est grave en soit, car cette phrase n'est pas valable dans le temps... c'est un mensonge prémédité... (ha, tiens, ya des fois ça marche pas ! :lol: )

mouhahahahhaaaaaaaa :lol:

je la garde celle là.

euh alexa, c’était une question pour les garçons, ou les filles ont le droit de répondre aussi, et accessoirement avoir l’air ridicule? :shock: :roll: :wink:

la réponse d’ivy!
je la veux , moi !
on veut savoir!
…?
alors?

Bah, de toute façon, on ne dit plus “je t’aime” de nos jours… C’est has-been… On dit “j’te kiffe” (“grave”, en option…)…

D’ailleurs, je sais pas quel est l’origine exacte de cette expression, mais qu’est ce que c’est laid !!! :?