coolsteph dit:Bah, de toute façon, on ne dit plus "je t'aime" de nos jours... C'est has-been... On dit "j'te kiffe" ("grave", en option...)... D'ailleurs, je sais pas quel est l'origine exacte de cette expression, mais qu'est ce que c'est laid !!!
çà provient du Kif qui est une plante que l'on met dans des cigarettes roulées qui font rire.... et un partir en vrille pour certain(e)s.... D'où la notion de planer comme l'état amoureux, en qq sorte...
Tom tu sais je susi d’accord à 100% avec toi… Comme tout le monde je pense s’il veut bien être honnête avec lui même!
Pour ce qui est du fait que le sfills pourraient répondre, perso je crois l’avoir fait sinon promis je le ferai et pi tu sais y’a pas moultes filles ici donc bon…
Par contre je me demandais un truc (et oui je réfléchis en ce moment…) On peut dire aussi je t’aime en amitié ou à un membre de sa famille et cet amour peut durer toute la vie avec des hauts et des bas mais c’est un amour fort qui dure! Ou alors c’est de l’attachement… Mais l’attachement n’est-il pas de l’amour?
Et puis tom tu parles tout au long de ton message “d’amour” puis tu finis par dire “passion versus raison” Binh je crois que là il y a un sacré distingo à faire… Effectivement la passion est aussi agréable que douloureuse. Et pour le coup je pense que tu parlais plus de passion que d’amour. Non?
P.S: A propos de le dire… binh hier soir j’ai bien faillis mais je me suis retenue! Je ne sais toujours pas pourquoi… (peur de ce que cela implique? je n’y crois pas assez???) (heuuuu faites moi penser qu’il ne faut vraiment pas que je donne le lien de Tric Trac à mon copain! )
Alexa dit: P.S: A propos de le dire... binh hier soir j'ai bien faillis mais je me suis retenue! Je ne sais toujours pas pourquoi... (peur de ce que cela implique? je n'y crois pas assez??????) (heuuuu faites moi penser qu'il ne faut vraiment pas que je donne le lien de Tric Trac à mon copain! )
titi_british dit:il est peut etre perdu dans le coeur d'alexa! en train de vagabonder!
ahhhh personne pour lui resister à cette fille.... faites gaffes messieurs... elle à deja pris mon coeur... (et j'ai survécu )...
Binh je l'apprends ici! comme ça! devant tout le monde! mais moi aussi je t'aime tom. Ha bé ayé je l'ai dis!
D'ailleurs quand j'ai été au cinéma ce w-e j'ai pensé à toi (bon ok c'était parcequ'avant de commencer y'avait une pub de mauvais goût pour une entreprise anti xylojsépakoi (contre les termites quoi!) mais j'ai quand même pensé à toi (c'est romantique non?)
Guyomar dit:Juste après un orgasme ! C'est quand même là qu'on risque d'être le plus convaincant Ok ok je sors mais je le pense quand même Tiens ça me fait penser à un film mythique : Captain Orgasmo (à voir, un bijou)