Voilà un petit sujet pour savoir quels sont les jeux qui seront sous le sapin chez vous. Si vous souhaitez, vous pouvez expliquez les raisons de vos choix comme ça y’en a qui pourrait avoir des idées s’ils n’ont pas encore effectués leurs achats de Noël.
Pour moi rien, pour mon fils de 7 ans Claustrophobia, pour celui de 4 ans Coco King et pour les 2 Docteur Maboul minions.
Descent v2
c’est dur de rien commander pour soi moi je me suis fait plaisir avec:
-Shakespeare, parce que j’aime les théâtres
-Colt express, car j’aime bien les bastons et flingue,r les autres
-Lutèce, car j’aime bien manger et boire
Et un petit push a Monster car des fois il faut ne pas être sérieux
Catacombs v3 pour toute la famille, ça va pichenetter grave le jour de Noël, c’est moi qui vous le dis !
thibothib29 dit :c'est dur de rien commander pour soimoi je me suis fait plaisir avec:
Je limite ma ludo à moins de 25 jeux, du coup je ne prend que ce qui me fait vraiment envie et qui va sortir souvent, la prochaine certitude c'est Mythic battle et peut-être Ashes : rise of the phoenixborn et aucun n'est dispo pour Noël
Flick’m up et Blood rage devraient être sous le sapin
pour mes nieces : gare à la toile et sauve mouton
pour mon fils : le nouveau jeu de plateau dans l’univers de Naruto
et des splendides puzzles Wentworth pour la famille (des oeuves d’art ces puzzles)
Bonjour,
Cette année, ce sera :
- “Loony Quest” et “Qui l’a vu ?” pour les enfants (et un peu pour le papa )
Sinon, j’attendrai le mois de Janvier pour m’offrir “Cacao”.
Bonnes fêtes à vous
Daev.
Bonjour.
J’offre Haspelknecht et Alchimistes à mon compagnon (mais en même temps, c’est aussi un cadeau pour moi vu que c’est pour notre ludothèque). Le premier, je suis sûre qu’il plaira car on a pu le tester chez notre crémier préféré (par contre, mon compagnon m’a sorti, dans une de nos discussions jeux, qu’il trouvait que ça devrait pas bien tourner à 2 (moi je pense que ça devrait aller). Le deuxième, c’est parce qu’il m’attirait (on ne l’a pas testé) et qu’on n’a pas de jeux de déduction. Il tourne très bien à 2, c’est un gros jeu qui fait bien travailler les neurones (et on aime bien ça), le thème est chouette, les illustrations sont magnifiques et il faut utiliser une application (c’est un plus pour Monsieur). Donc voilà pourquoi Alchimistes, on verra si c’est bien (je croise les doigts)
J’offre :
Shakespeare
River Dragons
Le Petit Prince
et des livres et des livres et des livres et pis c’est tout, na !
Bons jeux et bonne fêtes ludiques à tous
Shakespeare, c’est un super cadeau.
On l’a depuis sa sortie et on adore y jouer, que ce soit à 2, 3 ou 4 (et même en solo).
J’offre un Diorama de templiers fit avec les figurines de Deus Vult, le jeu en solitaire japonais à succès dont le nom m’a échappé pis c’est tout…Pas trop de joueurs dans la famille. Pour ma part, j’aurais bien aimé qu’on m’offre Karuba,m’ai faudrait que le père Noël existe vraimeent pour que quelqu’un devine mon souhait…et ne seait-ce ait l’idée de m’offrir un jeu pour noël. :)
l’édition prestige v7 de l’appel de cthulhu, cela va signer mon retour au jdr
perplexus star wars pour mon filleul
timeline pour des amis
et j’hésite encore pour timeline challenge pour le réveillon
Je voulais m’offrir TTA nouvelle mouture. Mais à cause du retard, je me suis offert Trajan.
Je ne compte pas sur mon entourage pour m’offrir quelque chose…
je me suis commandé Nippon et je l’ai déjà reçu. C’est mon cadeau à moi et je l’aime
ça sent mon hit kubenbois 2016…
je ne compte pas sur mon entourage familial pour avoir des jeux car ils sont réfractaires à toute sorte de jeux.
je vais avoir ma sempiternelle chemise ou mes chaussons, comme d’hab…
Donc cela pourrait se résumer à : que vais je m’offrir ?
Traders of Osaka, Castellion et Sylvion tiennent la corde.
deux jeux solo c’est mieux quand on habite avec des eunuques ludiques.
Heureusement qu’ils ont d’autres qualités.
Je me suis offert Clochemerle pour Noël.
Il faut dire que j’ai été gâté avec le Noël Tric-Trac (Eko + Mexica) et le Noël BGG (Council of Four, Prodigal’s Club, Carson City Big Box, SHDC : Queen’s Park)
Suis triste j’ai aucune idée pour m’offrir quelque chose
Rianne dit :Suis triste j'ai aucune idée pour m'offrir quelque chose :/
Pas mal de joueurs doivent t'envier, j'aimerais bien être comme toi, tu devrais t'en réjouir.
Istanbul, parce que c’est désormais assez fidèle à ma façon de "penser " un jeu : lui laisser faire son temps, et voir s’il m’intéresse toujours. Il a fait son temps. De belle manière a priori. Et il m’intéresse toujours. Et j’aurai les joueurs pour y jouer.
La nouvelle édition de Tigre et Euphrate. Parce que.
Le Noël TT m’a apporté une super mère Noël qui, elle même, m’a apporté Marco Polo. Joué hier pour la première fois, il a beaucoup plu.
Et j’offre pas mal de choses : le lièvre et la tortue, Njet, Bombay, Celestia.
Y’a une énorme faute de conjugaison dans le titre du sujet…
ne me remerciez pas c’est tout naturel!