Qu'avez-vous commandé au Père Noël cette année?

et encore encore plus tard, l’excellent Battle Sheep

pour ma part j’ai commande FCM qui devrait arriver début janvier et je me tâte encore pour cs files

J’ai reçu 4 KS en deux semaines avant Noël, tous très attendus : IKI, Ancient terrible things, Far Space Foundry, et Inside3. Ce qui est particulièrement cool est que plusieurs des cubes Inside3 vont me servir pour faire des cadeaux de Noël à des potes !

Ben moi j’attends de voir les possibles jeux que l’on va m’offrir (enfin j’espère!!) et après les fêtes je pense craquer pour :

- Le Trone de fer :deuxième édition 
- Kings of NY
-7 wonders duel

Moi comme cadeau, je me suis fait l’intégrale du 7th continent… Du coup faudra presque attendre Noël prochain :grimacing::grimacing::grimacing: Mais j’ai quand même commandé un p’tit “Zombies vos Cheerleaders” pour l’esprit de Noël.
Quant à offrir, mes enfants (13 et 10 ans) ont accès à ma ludothèque, donc z’ont pas eu envie d’en commander pour eux. Sinon j’offre un “Strike” à mon petit neveu. Lui et ses parents sont pas très joueurs mais le côté jeu de comptoir ça va leur plaire (enfin surtout aux parents :stuck_out_tongue_winking_eye:)

Dipoco568 dit :Cette année chez nous c'est Noël ludique !

J'offre :
Deus à ma soeur
Patchwork à mon beau frère
Vaisseau Hound's Tooth à mon beau père
Saint Petersbourg à ma mère

Je me suis offert : 
Big book of Madness
Vaisseau Decimator pour x-wing
Time stories : la prophétie des dragons
Food chain Magnate

Ok je me suis pas mal gâté ! :D

Comment as tu trouvé Saint petersbourg ??? kiss

Le Pernot El officiel doit me rapporter le scénario “La Prophétie des Dragons” pour Time Stories.

Sinon, je me suis auto-offert une commande au meeple Orange avec Food Chain Magnate, Porta Nigra, Ships et Arctic Scavengers. 

duckem dit :

J'offre :
Deus à ma soeur

Je me suis offert : 
Big book of Madness
Food chain Magnate

en ce qui me concerne, nous avons adoré saint petersbourg (moi et ma famille:6 personnes), c'est fluide, complet, interessant comme jeu et dans l'ensemble rapide.
En extension la plupart du temps on utilise le marché qui amène un peu plus de profondeur, mais le jeu d'origine se suffit à lui meme.
Saint petersbourg est un de mes jeux préférés avec robinson crusoe, shakespeare, five tribes, el grande, ...

duckem dit :

J'offre :
Deus à ma soeur

Je me suis offert : 
Big book of Madness
Food chain Magnate

Une réédition est sortie cette année !

Sinon je me suis offert Starfighter et Epic Card Game (sur un coup de tête pour le 2e, après avoir vu quelques messages sur le forum).

Pour les auto-cadeaux, des jeux à deux car nous sommes 3 bientôt 4 à la maison :
- Longhorn
- Patchwork
- 7 Wonders Duel
Tous signés par de jeunes auteurs inconnus sad

Et pour mes neveu et nièces, des jeux petit format (re)édités et illustrés parfaitement :
- Titan Race
- Sensei
- Siam

Joyeux Noël.

Le RISK Game of throne que m’offre ma chère et tendre.

Et un pti Mafia de cuba pour la frangine :slight_smile:

Un Weykick arena Hockey pour 6 joueurs et nous avons fait des parties endiablées le 25…

J’ai eu la chance de recevoir Loop’ Inc pour Noël et des petits paquets: Star Realms, Harald et Pocket Rockets.
Je me suis offert Room 25 et Maîtres couturiers (merci vente-privée) et j’ai été gâtée avec un Viceroy et un Sail to India (En route pour les indes). Bon voilà je crois que j’ai assez pour jouer en 2016! Ça tombe bien, j’ai été assignée sur un nouveau projet au boulot et mes collègues sont de gros joueurs. Parfait pour égayer les “soirées pluvieuses d’hiver” en plus de la session mensuelle au club de jeu du coin.

J’offre le KS Loop’ Inc à une amie qui m’a fait découvrir les jeux de plateau, je lui dois bien ça et elle le voulait  puis j’offre l’ extension Carcassonne La Tour à mon chéri car on aime beaucoup y jouer, ainsi que le nouveau jeu du GD de Hive, Tatsu, vu qu’il aime la stratégie “interactive”.

J’ai surtout craqué sur Blood Rage.

J’ai offert Aux portes de Loyang à mon conjoint, il avait déjà lorgné sur le jeu et son matériel, surtout qu’il aime bien jardiner mais qu’on n’a qu’un petit balcon…
On a commencé la lecture des règles et ça ne nous paraît pas très clair… heart Peut-être le manque d’habitude “gros jeux”! no

Les femmes de ma vie (ma femme, ma mère et ma belle-mère) m’ont offert respectivement: Pandemic Legacy, Dead of Winter et Mysterium (un comble assumé quand on sait que je vénère un culte au Dieu Cube).

Et comme la vie est parfois bien foutue, j’ai récupéré, le soir du 24 décembre, deux jeux que j’avais réservés à des TTiens: Un Monde sans Fin, après lequel je courrais depuis fort longtemps, et Orléans.

Indéniablement un bon Noël.

J’ai reçu New York 1901 et j’ai offert Le Labyrinthe Magique, 7Wonders Duel et Istanbul. :slight_smile:

J’ai offert aux frères et soeurs de ma chère et tendre :
Le donjon de Naheulbeuk et loony quest

A ma chère et tendre:
Arcadia quest

A mon meilleur pote et à sa copine :
7 wonders cities pour renouveller les parties de 7W
Madeira pour la qualité ludique d’un bon jeu complexe et riche

On m’a offert:
Ext SDA JCE
L’excellentissime bruxelles 1893
et le trés bon et beau dead of winter

Noel d’une grande qualité ludique :slight_smile:

De mon côté :
Madame m’a offert Carcassonne et Cacao.
Madame s’est vue offrir (par des amis) Abracada quoi ? et un autre petit jeu dont je ne me souviens pas le nom.
Je me suis offert Talisman 4è édition.
J’ai offert à mon frère et sa compagne Mr. Jack Pocket et l’extension Talisman : Le Donjon.
Et pour terminer, j’ai fait découvrir Miniville à deux couples d’amis qui ont tellement aimé le jeu qu’ils se sont acheté dans la foulé Miniville + l’extension 5-6 joueurs pour le premier couple, et Miniville + toutes les extensions pour le second couple.
Bref ça fait pas mal tout ça 

Avec ma femme on devait s’offrir un cadeau acheté chez un commerçant du quartier hors grande enseigne, histoire de soutenir, quoi… Au départ ça devait être une bd de chez notre libraire préféré… Et finalement on est entré un peu par hasard dans la boutique de jeux du quartier (de la ville, je dirais…) et on est ressorti avec Colt Express… Séduits par l’aspect “familial” (on peut jouer avec le plus grand de nos fils, neuf ans) et immersif, et fun, voilà le cadeau parents cette année… et ben j’ai envie d’y jouer tout le temps, c’est addictif, c’est marrant, c’est bordélique, j’adore… Merci père noël… heu… Merci nous !