Qu'avez-vous commandé au Père Noël cette année?

Je me suis offert
Big book of madness
Dominion
Five tribes
Starfighter

J’avais prévu Conan, ce sera rien du coup.

Budnic dit :Je sais que seront sous le sapin 7 Wonders : duel, ainsi que Reliques Inc. (pour moi), mais également Belzz (pour mon ainée qui a 11 ans). Cela ne fait pas beaucoup mais bon, les achats de jeux se font tout au long de l'année, et le budget 2015 a dépassé celui de 2014, aussi, il faut donner le change et faire croire qu'on fait attention...

J'ajoute que je me suis offert hier Peloponnes le jeu de cartes. En espérant qu'il sorte...

tiens je serais curieux de savoir ce qu’elle vaut cette version cartes car j’aime beaucoup Peloponnes

Harry Cover dit :tiens je serais curieux de savoir ce qu'elle vaut cette version cartes car j'aime beaucoup Peloponnes

La même ici, car j'affectionne particulièrement  le jeu de tuiles.

on va m’offrir :
- eko
- las vegas

je me suis pris pour la fin d’année : (cadeaux perso yes)
- waggle dance
- deadwood
- fairy tales
- oddville

Harry Cover dit :tiens je serais curieux de savoir ce qu'elle vaut cette version cartes car j'aime beaucoup Peloponnes
En espérant qu'il feront cette fois un effort au niveau des illustrations, car Peloponnes est très bon mais aussi très laid...
serraangel dit :
En espérant qu'il feront cette fois un effort au niveau des illustrations, car Peloponnes est très bon mais aussi très laid...

non je ne le trouve pas particulièrement laid mis à part la boite

Bonjour à tous,

Niet et Abonnement à Plato : Déjà reçu
J’attends impatiemment Célestia, j’espère qu’il sera sous le sapin

Et comme mon épouse c’est servie de mon compte pour me commander mes cadeaux, je sais que j’aurais :
Perlin Pinpin, bioutifoul et attila

Bref du familial et du familial !!

serraangel dit :

on ne va ps dire très laid mais pas super beau ni attirant au niveau illustrations 

Moi elles me vont bien :slight_smile:

je suis un peu fatigué du classicisme propret de ces dernieres années et suis à l’affût de ces vents de fraîcheur :slight_smile:

Lapinesco dit :Moi elles me vont bien :)

je suis un peu fatigué du classicisme propret de ces dernieres années et suis à l'affût de ces vents de fraîcheur :)
Tout à fait d'accord avec toi ! Ce style actuel très léché, un peu cartoonesque et fort en couleur commence à me donner la nausée. En ce sens, Peloponnes sort du lot, je lui reproche juste une austérité digne des jeux allemands des années 80 ;) (oui je suis sévère là). Mais je le préfère ENCORE aux illus redondantes et sans saveur que l'on voit beaucoup (trop) en ce moment.
Désolée pour le hors sujet !

Pour mon Noël quelques bricoles :
Longhorn 
Patchwork

Pour les neveux :
Titan Race 
Sensei
Siam
Las Vegas 

Joyeux Noël à tout le monde.

qu’ai je commandé au père noel ?
a vrai dire comme d’autres je suis mon propre pere noel.

Je me suis donc offert :

Food Chain Magnate

blood rage + extensions

arcadia quest + outre tombe

IKI

Nippon

Imperial Assault + vague 1

ah si belle maman m’offre ‘‘petits monstres entre amis’’ enfin ‘‘mon voisin le monstre’’ :slight_smile:

pi j’offre des trucs à ma douce :  raptor, Raiders of the Northsea, Fury of Dracula 3rd edition.

Tokaido en peint, ah non Noël dernier pardon
sinon Conan et Mare nostrum…
du coup rien…

Grissom33 tu n’as pas été très SAGE cette année, voila tout.

tu ne crois pas si bien dire lol
sinon elle t’aime bien ta belle maman ?( j’ai vu les deux jeux qu’elle t’offre…lol)

Pour moi ça sera : time stories " la prophétie des dragons"
                         Naruto shippuden le jeu de société
                         et épix =D de quoi bien s’amuser pendant les fêtes ^^

A force d’en entendre du bien, j’ai commandé “Terra mystica” au père Noël (c’est à dire moi yes)

Bonjour à tous.

j’offre à mes enfants (10 et 8 ans) Le pacte des loups, Hôtel Deluxe (sur liste au Père Noël), Cardline animaux 2, Columba, Lynko, Crimebox (hors liste), et j’en ai profité pour me faire plaisir avec un cadeau pour tous, Odyssée-Land que j’ai beaucoup apprécié, 

J’espère trouver sous le sapin Starfighter, Discoveries, Barony, Concordia, For sale, Kenjin, Tigre et Euphrate ou Bretagne.
Bon Noël à tous.