Qu'avez-vous voté ?

Voila pour voir l'état des lieux de TT, où le oui était majoritaire quelques jours avant le scrutin.

Ma femme ne s'est pas déplacé pour voter à l’Assemblée des Français à l’étranger de Montréal. Elle aurait sans doute voté NON puisqu'elle vote habituellement très très, voire très très très à droite.
Cependant les français d'ici ont voté à 77% OUI avec un taux de participation frôlant les 30%.

a voté ...

J'ai mis NON.

Je ne savais pas quoi voter, j'ai fait confiance à ma soeur (qui a débattu en faveur du non et m'en avait exposé les raisons).

J'ai voté oui (je me suis décidé vendredi). Mais je ne suis toujours pas convaincu que j'ai bien fait. J'espère vraiment que la participation forte et l'implication des français dans ce référendum va déboucher sur quelque chose de "nouveau", qui permettra de sortir la France du sempiternel "tous pourris"...

bouchard4 dit:Ma femme ne s'est pas déplacé pour voter à l’Assemblée des Français à l’étranger de Montréal. Elle aurait sans doute voté NON puisqu'elle vote habituellement très très, voire très très très à droite.
Ah ben dis-lui que c'est pas la peine de se déplacer pour les autres élections no plus, alors... :roll:
Désolé, je plaisante... :oops:

J'ai voté oui après plusieurs semaines d'hésitations, mais cela faisait bien 2 ou 3 semaines que j'avait fait mon choix.
je ne regrette pas :cry:

Et je n'arrive pas à me persuader que le non va déboucher sur un truc super classe, je sent plutôt une longue période de glaciation pour l'Europe.

J'espère très fort me tromper :cry:

Eric

J'ai voté OUI avec enthousiasme mais défaitisme.
J'ai eu raison.

Prions mes frères.

Dingue le Oui passe à 73% sur TT :shock:

je peux prendre la nationalité tric trac et vivre à TT land?? :wink: :lol:

casper dit:Dingue le Oui passe à 73% sur TT :shock:
je peux prendre la nationalité tric trac et vivre à TT land?? :wink: :lol:

TT vendu à l'UMP et l'UDF ? :lol:

et au PS et à la CFDT :wink:

casper dit:et au PS et à la CFDT :wink:

Hum, en fait, je crois que les 6% de la LCR qui ont voté oui sont les membres de TT... Vendus au grand capital... Ils ont d'ailleurs tous un "acquire" ou un "shark" dans leur ludothèque... :lol:

Je propose a tous ceux qui ont voté oui de migrer en allemagne, ca nous facilitera les choses lors des commandes groupees. :wink:

J'ai voté oui.
Quelqu'un regarde le débat sur la 2 ?
Pas mal du tout (sauf 2 ou 3 participants ...).

et bien moi, j'ai voté non. Et malgré les amalgames des voix du non, je suis bien content quand même , même si le plus dur commence :wink:

Leonidas300 dit:

Effectivement, pour une fois, y de bonnes choses qui sont dites

picky dit:
Leonidas300 dit:

Effectivement, pour une fois, y de bonnes choses qui sont dites

ouais, il est pas mal du tout ce débat. C'est dingue, c'est le 1er BON débat que je vois à la télé sur le sujet (j'en ai pas vu 15 000 non plus).

C'est dommage que la qualité arrive maintenant. Ceci dit, j'ai vu la même chose au boulot : les débats politiques sont passionnants aujourd'hui et qui plus est empreints d'une certaine gravité qui montre que la politique est peut-être reprise au sérieux... pourvu que l'avenir ne me donne pas tort !

j'ai voté oui avec conviction et je perds sans amertume...

ma femme qui est d'origine étrangère a plus de mal à accepter le résultat

N'oublions pas que les gens qui discutent avec passion sur les forums sont généralement des érudits, et que les résultats des sondages ont bien montrés que les diplômés ont majoritairement voté "oui"... Donc le "oui" majoritaire ici ne m'étonne pas le moins du monde...