matthieu91 dit:Moralité, tu aurais voulu que Trictrac nous filent de l'eau croupie dès le début?? Je comprends pas ceux qui se plaignent de payer pour Trictrac. Vous devriez aussi vous plaindre parce qu'en plus, il faut payer les jeux qu'on achète. D'ailleurs, je propose que chacun de nos boulots soit dorénavant bénévole. :p
Moralité : tu n'as rien compris à mon précédent post...
Mais c'est grave!
Et puisque tu parles de bénévolat, perso j'aurais du mal à justifier et faire payer mes clients un service que j'aurais proposé gratuitement pendant près de 6/7 ans... Question de moralité, ptet...
Ha non, c'est gratuit, toujours, mais fortement dégradé... Ou payant!V'la l'bénévolat!
Ha woui mais non, la Hachdé, la Hachcue, tout évolue, ma bonn'dâme!...On croirait entendre un vendeur DARTY!
Dans l'intérêt de qui, de quoi? Chercher le poux ou le poil blanc dans la barbe à Phal?
Faire du 1080i sur une TV 50" pour une explication de Bruxelles, à quoi bon ?
Et ils sont nombreux ici même à possèder ( oh joies du consumérisme! ) des tablettes hightech de kéké, valant moult fois plus cher qu'un abonnement annuel, j'en conviens, mais qui n'arrivent plus à lire ces vidéos, bizarrement.
C'est beau le modernisme!
Je comprends donc que pour certains, ici, la soupe au lard gratuite soit difficile à faire passer.
Enfin bon, ne diabolisons pas, et comme je l'indiquais précédemment, ne vaut-il mieux pas regarder du bon côté des choses?!
Par contre, je trouve très bonne l'idée ( lue je ne sais plus où ) de déblocage des vidéos HD par les éditeurs et/ou abonnés, non pas pour ne pas avoir à payer, mais plutôt pour payer à destination de ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas. Ca c'est une belle idée!