Même chose que ceux ayant cité BSG et les chevaliers. Et j’ajoute Astoria aux chevaliers.
glouglou dit:
Ma femme / Ma Xbox
en même temps même si tu avais dit le contraire : que depuis que t’as ta femme, tu joues moins à ta Xbox, ça n’aurait été pas forcément plus valorisant pour ta femme !
McQueen dit:Même chose que ceux ayant cité BSG et les chevaliers. Et j'ajoute Astoria aux chevaliers.
glouglou dit:
Ma femme / Ma Xbox
en même temps même si tu avais dit le contraire : que depuis que t'as ta femme, tu joues moins à ta Xbox, ça n'aurait été pas forcément plus valorisant pour ta femme !
C'est ce qu'il a dit non ? X / Y = X a remplacé Y
Eh non car dans sa première phrase le monsieur précise :
"Je touche beaucoup moins a X depuis que j'ai Y".
Donc il touche beaucoup moins sa femme depuis qu'il a sa xbox. Ça m'a fait marrer moi.
McQueen dit:Même chose que ceux ayant cité BSG et les chevaliers. Et j'ajoute Astoria aux chevaliers.
glouglou dit:
Ma femme / Ma Xbox
en même temps même si tu avais dit le contraire : que depuis que t'as ta femme, tu joues moins à ta Xbox, ça n'aurait été pas forcément plus valorisant pour ta femme !
Eh non car dans sa première phrase le monsieur précise : "Je touche beaucoup moins a X depuis que j'ai Y". Donc il touche beaucoup moins sa femme depuis qu'il a sa xbox. Ça m'a fait marrer moi.
L’Appel de Cthulhu (JCE) et Warhamme:Invasion (JCE) / RFTG Imperial 2030 / Imperial Maria / Friedrich Naissance et Apogée des Empires / El Grande Wars of the Roses / Shogun Xiang Qi / Échecs
Leoben dit:Dans quel sens Passager57 ? Tu ne joues plus à Horreur depuis que tu as Salem ? Et si oui, pour quelles raisons ?
Je repose la question de Leoben, n'étant moi-même pas bien sûr de la façon dont il faut le comprendre... mais en même temps très curieux du pourquoi et du comment
glouglou dit:
Ma femme / Ma Xbox
Eh non car dans sa première phrase le monsieur précise : "Je touche beaucoup moins a X depuis que j'ai Y". Donc il touche beaucoup moins sa femme depuis qu'il a sa xbox. Ça m'a fait marrer moi.
Au temps pour moi ! Je n'ai lu que la citation.
Je ne suis pas sûr de vouloir réellement rejouer à Mr Jack depuis que j'ai essayé Mr Jack à New York. Mais j'ai trop peu joué au 1er pour en être certain. (pour les mêmes raisons que loule plus bas dans cette page)
Bon, moi je vais suivre l’ordre donné par le titre :
X/Y : je ne joue plus à X depuis que j’ai testé Y
Time’s Up / Time’s Up Véléda Catane / A peu près tout le reste des jeux moderne (mais attention, j’ai d’excellents souvenirs de catane et ça reste un jeu que je conseille toujours à ceux qui découvrent le jeu de société. Loup-Garoux coté Joueur / Loup-Garou coté Maitre.