Quand j'ai découvert X, je n'ai plus jamais pu rejouer à Y

Même chose que ceux ayant cité BSG et les chevaliers. Et j’ajoute Astoria aux chevaliers.

glouglou dit:
Ma femme / Ma Xbox

en même temps même si tu avais dit le contraire : que depuis que t’as ta femme, tu joues moins à ta Xbox, ça n’aurait été pas forcément plus valorisant pour ta femme ! :wink:

C’est ce qu’il a dit non ? :?
X / Y = X a remplacé Y

chez moi Le jeu de go a remplacer à peu prêt tout le reste depuis quelques mois déjà.
Mais je me soigne, j’ai pu faire un ti3 ce week.

McQueen dit:Même chose que ceux ayant cité BSG et les chevaliers. Et j'ajoute Astoria aux chevaliers.
glouglou dit:
Ma femme / Ma Xbox

en même temps même si tu avais dit le contraire : que depuis que t'as ta femme, tu joues moins à ta Xbox, ça n'aurait été pas forcément plus valorisant pour ta femme ! :wink:

C'est ce qu'il a dit non ? :?
X / Y = X a remplacé Y

Eh non car dans sa première phrase le monsieur précise :

"Je touche beaucoup moins a X depuis que j'ai Y".

Donc il touche beaucoup moins sa femme depuis qu'il a sa xbox.
Ça m'a fait marrer moi. :)

moi aussi ! humour évident !

Sinon sur le topic, j’ai oublié Art Moderne qui a viré pas mal de jeux d’enchères.

Marrant de voir Thurn devant les Aventuriers du Rail. Comme je n’aime pas les aventuriers, peut-être que je devrais essayer l’aventure postale.

nachcar dit:
McQueen dit:Même chose que ceux ayant cité BSG et les chevaliers. Et j'ajoute Astoria aux chevaliers.
glouglou dit:
Ma femme / Ma Xbox

en même temps même si tu avais dit le contraire : que depuis que t'as ta femme, tu joues moins à ta Xbox, ça n'aurait été pas forcément plus valorisant pour ta femme ! :wink:

X / Y = X a remplacé Y

Pareil, c'est exactement ce que j'ai compris ! :lol:

“Je touche beaucoup moins a X depuis que j’ai Y”
réponse éventuelle de Mme:

Mr/

: Peut être remplacé par facteur, voisin, sextoy ou tout autre objet utile.

Ou toutes les réponses à la fois. :oops:
Désolé pour votre dame M. Poulet.

EDIT:
Et pour pas faire dans le HS trop longtemps

Les jeux de rôle / Descent et Horreur à Arkham
Le jeux de Figs / Claustrophobia
Pandémi / Ghost Stories

Quand o na découvert Dracomundis, nous n’avons plus joué à Mr Jack.

L’Appel de Cthulhu (JCE) et Warhamme:Invasion (JCE) / RFTG
Imperial 2030 / Imperial
Maria / Friedrich
Naissance et Apogée des Empires / El Grande
Wars of the Roses / Shogun
Xiang Qi / Échecs

passager57 dit:Horreur à Arkham / Salem

Leoben dit:Dans quel sens Passager57 ? Tu ne joues plus à Horreur depuis que tu as Salem ? Et si oui, pour quelles raisons ?

Je repose la question de Leoben, n'étant moi-même pas bien sûr de la façon dont il faut le comprendre... mais en même temps très curieux du pourquoi et du comment :)

Je me suis trompé de sens ?
Je voulais dire que je ne joue plus à Salem depuis que j’ai Horreur à Arkham (acheté après)

et si je n’ai pas le temps pour un Horreur à Arkhamn, je préfère Ghost Stories

driepick dit:Quand o na découvert Dracomundis, nous n'avons plus joué à Mr Jack.

Ah, pile quand j'allais valider ma commande Mr Jack.
Tu pourrais m'en dire plus ( ou même si une autre personne pense comme Driepick :) )
nachcar dit:
glouglou dit:
Ma femme / Ma Xbox

X / Y = X a remplacé Y

Au temps pour moi ! Je n'ai lu que la citation.

Je ne suis pas sûr de vouloir réellement rejouer à Mr Jack depuis que j'ai essayé Mr Jack à New York. Mais j'ai trop peu joué au 1er pour en être certain. (pour les mêmes raisons que loule plus bas dans cette page)

idem que Sismik pour ce qui concerne la pétanque sinon je joue toujours au ancien jeux…

Bah, chaque fois qu’un nouveau jeu sort, je ne ressors plus le précédent. Pas vous ? :pouicboulet:

@didou : personnellement je ne vois pas de lien entre draco mundis et mr jack.

Bon, moi je vais suivre l’ordre donné par le titre :

X/Y : je ne joue plus à X depuis que j’ai testé Y

Time’s Up / Time’s Up Véléda
Catane / A peu près tout le reste des jeux moderne (mais attention, j’ai d’excellents souvenirs de catane et ça reste un jeu que je conseille toujours à ceux qui découvrent le jeu de société.
Loup-Garoux coté Joueur / Loup-Garou coté Maitre.

Et bien moi depuis que j’ai goûté à Mr Jack New York je ne touche plus à Mr Jack.

Le premier nommé est bien plus riche avec un meilleur équilibre entre les deux rôles (enquêteur et Jack).

depuis que j’ai joué à focus, de sid sackson, dvonn n’a plus de goût :?

Dungeon Twister / Echecs