Le truc cool à Essen, c’est qu’on peut jeter un petit coup d’oeil pour se faire une idée et ce dice-building semble excellent.
Et je ne suis pas le seul à le penser sur le salon car la version English a été bien vite Sold-Out. Alors, bien sûr, on a posé la question fatidique d’une version française et… ça semble en bonne voie.
Et un jeu de plus sur la liste !
Whisper dit:Le truc cool à Essen, c'est qu'on peut jeter un petit coup d'oeil pour se faire une idée et ce dice-building semble excellent.
Et je ne suis pas le seul à le penser sur le salon car la version English a été bien vite Sold-Out. Alors, bien sûr, on a posé la question fatidique d'une version française et... ça semble en bonne voie.
Et un jeu de plus sur la liste !
Whisper, tu as un peu plus d'infos sur "ça semble être en bonne voie" ?
Oui dis donc, on peut en savoir plus, hein dis hein, on peut?
J’hésite à me le prendre, mais s’il y a un mince espoir de vf, je vais attendre.
Je plussoie. Je n’achèterai jamais un jeu en anglais, ça ne pourrait que trop m’inciter à améliorer mon vocabulaire.
Pour tous les heureux réfractaires à la langue des Barbares, il y a de quoi y remédier sous différentes formes sur l’autre topic qui parle de Quarriors.
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … =quarriors
Des liens vers la règle et les traductions des cartes…plus d’excuses après tt ça!
C’est bien sympa. Mais bon, si ça a une chance de sortir en VF, je préfère attendre avant de me lancer à corps perdu dans le bricolage.
Mais j’aime le bricolage, hein, tention.
Monsieur Garaic dit:C'est bien sympa. Mais bon, si ça a une chance de sortir en VF, je préfère attendre avant de me lancer à corps perdu dans le bricolage.
Mais j'aime le bricolage, hein, tention.
Il n'y a qu'une cinquantaine de cartes, hein, c'est pas du bricolage de haute voltige !
Les petits gars avec qui j’ai discuté sur le stand d’Essen ne proposaient plus que la version Allemande.
Alors, comme nous on le voulait au moins en anglais, on a posé la question sur le “quand ?”. Et quitte à poser une question, pourquoi ne pas en poser deux ? Donc, on lui a demandé si une version française était en préparation, ce à quoi il a répondu par la positive.
Je ne suis malheureusement pas dans les petits papiers de l’éditeur et n’en sais pas plus. Pour ma part, je patiente encore un peu… au moins d’ici à ce que je teste le jeu. Y’a plus qu’à espérer que JL craque et l’ajoute rapidement à sa collection ^^ C’est cool d’avoir un collectionneur dans ses amis.
Je confirme que ce jeu est vraiment bon. Je le sors tout les jours au boulot depuis que le l’ai.
L’anglais ne dérange vraiment pas beaucoup pour ce jeu. On fait un petit tour des 10 cartes sorti pour la partie uniquement en début de partie et c’est bon on est prêt à jouer.
Est-ce que vous avez des news sur l’extension : Quarriors: Rise of the Demons.
Ils avaient prévus une sorti pour le 9 novembre mais je n’arrive pas à trouver d’infos supplémentaires ??
EDIT : je viens tout juste de voir que c’est prévu pour le 23 novembre… je vais attendre ça avec impatience avant de le trouver dans notre magasin strasbourgeois préféré.
C’est pas cool de dire des choses pareilles…
Avec un peu de chance, ça passera par un éditeur français qui en profitera pour booster la qualité des dés… Asmodee ? Gigamic ? ça tente quelqu’un de nous vendre de la drogue cubique ?
les règles de l’extension :
http://wizkidsgames.com/wp-content/uploads/rotd/quarriors-rise-of-the-demons-rulebook.pdf
Je viens de me le commander en Anglais, donc vous pouvez être sûrs qu’il y aura une VF sous peu, c’est systématique…
Pas-de-bol-man
je ne sais pas si l’info est déjà passé sur le forum mais est-ce que vous pouvez me dire où vous avez trouvé quarriors en VO à commander ? y’a des sites plus recommandables que d’autres ?
d’avance merci
Le borgne
Je t’ai répondu en MP… Pour éviter de contrevenir aux règles sur la concurrence…
Sinon j’ai posé quelques questions sur les règles dans “Points de règles”.
Et j’en profite pour faire un “up” à peine honteux.
Et pour la VF, il y a du nouveau?
Whisper dit:Les petits gars avec qui j'ai discuté sur le stand d'Essen ne proposaient plus que la version Allemande.
Alors, comme nous on le voulait au moins en anglais, on a posé la question sur le "quand ?". Et quitte à poser une question, pourquoi ne pas en poser deux ? Donc, on lui a demandé si une version française était en préparation, ce à quoi il a répondu par la positive.
Je ne suis malheureusement pas dans les petits papiers de l'éditeur et n'en sais pas plus. Pour ma part, je patiente encore un peu... au moins d'ici à ce que je teste le jeu. Y'a plus qu'à espérer que JL craque et l'ajoute rapidement à sa collection ^^ C'est cool d'avoir un collectionneur dans ses amis.
en fait je dois dire qu'il est en preco avec son extension depuis un moment... mais il parait que c'est pour bientôt...
je regrette de ne pas avoir connu kickstarter avant. en plus j'adore les jeux de dés, et puis je l'ai déjà essyaé à 2 avec patfifi. à deux c'est amusant mais limité. je pense que le jeu doit vraiment être bon à 4.
urmao dit:Whisper dit:Les petits gars avec qui j'ai discuté sur le stand d'Essen ne proposaient plus que la version Allemande.
Alors, comme nous on le voulait au moins en anglais, on a posé la question sur le "quand ?". Et quitte à poser une question, pourquoi ne pas en poser deux ? Donc, on lui a demandé si une version française était en préparation, ce à quoi il a répondu par la positive.
Je ne suis malheureusement pas dans les petits papiers de l'éditeur et n'en sais pas plus. Pour ma part, je patiente encore un peu... au moins d'ici à ce que je teste le jeu. Y'a plus qu'à espérer que JL craque et l'ajoute rapidement à sa collection ^^ C'est cool d'avoir un collectionneur dans ses amis.
en fait je dois dire qu'il est en preco avec son extension depuis un moment... mais il parait que c'est pour bientôt...
je regrette de ne pas avoir connu kickstarter avant. en plus j'adore les jeux de dés, et puis je l'ai déjà essyaé à 2 avec patfifi. à deux c'est amusant mais limité. je pense que le jeu doit vraiment être bon à 4.
Ah il a été kickstarté Quarriors?...
Je n’ai pas encore pris le temps de lire les 12 pages du topic : quelle est la taille des cartes de Quarriors ? C’est du standard (Magic) ?
Je pense acheter des pochettes pour coller la traduction dessus.
Merci.