Quelqu’un à reçu son exemplaire du jeu ?
Asyncron indique envoyer le jeu par mondial relay, mais ne fournit pas de numéro de suivi. Compliqué.
dao54 dit :Quelqu'un à reçu son exemplaire du jeu ?
Asyncron indique envoyer le jeu par mondial relay, mais ne fournit pas de numéro de suivi. Compliqué.
Bonjour,
Le numéro de suivi a bien été fournit et il s'agissait d'un envoi en Colissimo.
J’ai mon jeu. Merci à Asyncron qui est particulièrement réactif via Facebook Messenger.
Bonjour STARFOF
je viens de t’envoyer un lien pour le téléchargement
Groswill,
je me permets de te relancer pour avoir aussi le lien… je t’avais envoyé une MP il y a un moment, pas de réponse, j’avais pensé que tu ne fréquentais plus le site…
Merci pour ton retour
Désolé TURIN je n’avais ton MP.
Je viens de te répondre.
1ère édition un travail d une négligence incroyable avec une réponse d un immense mépris.
un pdf en réponse à un travail d édition bâclé et avec en prime l applomb de prendre ses clients pour des cons avec une sombre histoire de droits pour un correctif… assyncron est vraiment en dessous de tout ce qui est imaginable en terme de suivi commercial.
On pourra souligner des problèmes mais au final c’est tout de même un éditeur qui nous permet de disposer de jeux en version française.
Tous les projets ne se déroulent malheureusement pas toujours comme prévu. J’imagine que le monde du jeu n’y échappe pas.
Sur le nombre de jeux publiés par Asyncron (et j’ai entre autres ce jeu), je me permets de penser que ce jugement est un peu sévère.
Bonnes vacances
On pourra aussi souligner que les backers de la première heures ont un jeu injouable avec près de la moitié des cartes bugguers. Que asyncron a pendant des mois promis un pack erratas avec un eventuel reprint et que des années après une v2 sort en oubliant les milliers de joueurs qui ont un jeu injouable en offrant un pack à imprimer sois même. La grande classe. C’est éditeur est certainement un des pires voire le pire de tous qui se moquent des clients. Et ne vous plaignez pas de pas avoir été prévenu si vous avez un problème un jour.
Quatermaster n’est pas injouable, loin de là, j’ai beaucoup de partie, toujours autant de plaisir malgré les erreurs sur certaines cartes qui aux pires feront basculer une partie de temps en temps mais cela reste anecdotique.
Franchement Asyncron a un catalogue monstrueux existant et à venir (successors, falling sky, rocketman… et surement d’autres) il est dommage d’être rancunier, je comprend la déception ou la frustration de se sentir lésé, mais Asyncron pire éditeur de tous… c’est abusé.
Hannibal, zéro défault, au top…
Fief, au top…
1754.1812.1775, au top…
Conflict of heroes, un wargame en français unanimement reconnu, au top…
Wings of glory, à le mérite de continuer à faire vivre le jeu en français…
Mare nostrum, un classique…
Quatermaster, critiquable sur la première édition mais le jeu reste un vrai plaisir ludique…
Pour le reste du catalogue jamais joué je ne jugerais pas mais je pense que bien au contraire Asyncron propose vraiment des bons jeux…
C’est con Quatermaster était le seul jeu Asyncron que j’avais (avec l’Arbre, je viens de me souvenir). C’est pas injouable, loin de là, mais devoir jouer avec un correctif à coté de soit c’était quand même assez contraignant.
J’ai aussi eu des pbs avec eux, ils ne prennent pas la peine d’arrondir les angles.
Principalement un pb de com,
ils considèrent ce qui est dit pour des attaques personnelles ,du coup je n’achète plus leurs jeux.
J ai commandé la V2. J avais adoré la V1 que j avais revendu a cause des problèmes susnommés…
Une première partie avec le fiston à deux. Pas mal de cartes statuts et riposte à mémoriser quand on joue à deux…test mercredi prochain à 6. Cela semble une meilleure configuration.
2 joueurs c’est vraiment une bonne config quand les deux joueurs connaissent un peu le jeu, mais effectivement pas forcément pour découvrir le jeu car devoir gérer 3 decks c’est pas évident.
Je trouve qu’à deux, c’est surtout jouer l’Axe qui n’est pas évident, car la faction japonaise demande du doigté et peut être plus de planification que les autres factions, et de ce fait il est difficile de bien l’exploiter lorsqu’on gère l’Allemagne et l’Italie en même temps.
Pour moi, c’est plus facile de gagner avec l’Axe à 2 qu’à 6 car justement il faut que l’Allemagne et l’Italie soient bien synchros
3 parties à 6 joueurs ce soir. Grosse régalade, on s est bien marré. C est passionnant mais…l impression d avoir fait un peu le tour du jeu.Comment vont monter les cartes peut faire basculer une partie…ça aussi c est pas top.
Mais bon. On s’est régalé c est le principal.
Le tour du jeu en trois parties… ce jeu est tres riche, les stratégies different d’une partie a l’autre.
Oui je suis d accord. On a fait trois parties et les 3 parties ont été vraiment différentes et je pense qu on en aurait fait d autres il y aurait encore eu de autres cas. Quand je dis que j ai l impression d avoir fait le tour du jeu c est dans le sens qu on s apercoit bien que l ordre de montée des cartes impactent très grandement la stratégie et que c est l enchevetrement des montres des cartes des diverses nations qui va faire l histoire plus ou moins…c est un très bon Card Driven mais au final un peu trop driven…et driven par l ordre de montée des cartes.
Ce n est qu un ressenti. Mais assez profond en enquillant 3 parties d affilée qui permettent de bien s s’imprégner du jeu.
Apres on s est vraiment régalé et ça c est sur. A 6 c est très bon mais y a ce petit arriere goût qui persiste. Ca doit être le prix à payer pour une si grande fluidité de jeu et ne salit pas le génie du créateur du jeu qui réussit un tour de force de proposer un jeu si riche et si rapide sur l ensemble du conflit avec une réelle tension.