Voici un lien de partage qui contient le Deck Japonais et Anglais (Base+extension)
https://drive.google.com/folderview?id=0B0MJcC5feH0Yci1sQXhGdTNtR0k&usp=sharing
L’objectif des ces cartes est de reprendre l’errata d’Asyncron (pb de traduction et reformulation) et d’ajouter un découpage iconographique afin d’identifier plus visuellement les conditions d’application, les déclencheurs et les effets
Le deck Allemand est en phase final de réalisation
Les fichiers sont libres d’utilisations et tous les avis sont le bienvenus
Super
(même si ça fait “un peu” chier de devoir payer un surcoût sur un jeu neuf pour réparer les erreurs de l’éditeur, mais c’est un autre débat).
A la base c’est pour faire plaisir à un copain avec qui je jouais à LAST CRUSADE.
http://thepartisans.free.fr/Fichiers/Cards/Great-Britain/Infantry/Veteran%20troops.jpg
Puis les correctifs de traduction, reformulation sont arrivés ce qui a confirmé ce projet.
Le deck Allemand est maintenant disponible.
Félicitation !
Le travail est de toute beauté.
Merci ça fait toujours plaisir
Le deck soviétique est à venir
Ca va sentir le printer studio…
Quand Groswill aura finalisé son superbe travail (encore bravo!), je suis partant pour faire une relecture si besoin!
Et si quelqu’un se lance sur Printer Studio, je suis motivé pour ajouter une commande d’un deck si ça peut faire diminuer les coûts…
Alors si Groswill, t’as besoin d’une explication sur “comment ça marche sur Printer Studio”, j’ai trouvé un tuto :
Zombicide Fan Site - Connexion
Vraiment superbe, je garde ça dans un coin avant de l’imprimer.
tu aurais les mêmes en version anglaise?
Pas de version anglaise … désolé … mais en récupérant les SVG tu peux faire les modifications.
Pour le printer studio, hormis le fait qu’il faudra produire une image au bon format (contrainte stricte imposée), je ne maîtrise pas la résolution des photos glanées sur internet et nous ne serons pas à 300 dpi comme recommandé.
Cependant, J’ai testé sur ma canon et le rendu me convient, les images d’archives on l’avantage d’être “dégradées” ce qui fait leurs charmes d’ailleurs.
Une fois tous les deck terminés, je ferai une impression générale sur bristol afin d’identifier les photos un peu “limite” dans le rendu sur papier.
Deck Soviétique quasi prêt …
Deck Soviétique Dispo
Deck USA en préparation
Super!
Merci et bravo
continue je prends tout
Encore un grand merci de partager ce superbe boulot.
C’est un plaisir
Le deck Américain est quasi fini (je cherche une photo pour ‘Frères d’armes’) et je commence le deck Italien (plus difficile dans la collecte des photos)
Groswill, comment as tu fait pour obtenir cet effet de photos déchirées? Je suis en train de faire moi même un deck de cartes pour un autre jeu et j’aimerai bien l’essayer .
Je pars d’une photo de ‘papier déchiré’ glanée sur le net
exemple : http://fr.123rf.com/stock-photo/papier_d%C3%A9chir%C3%A9.html
j’importe l’image dans inkscape pour la vectoriser (fonction : vectoriser le bitmap).
Une fois vectorisée, tu fait ce que tu veux pour les couleurs et la dimension sans perte de qualité.
Voilà
Deck Américain livré + correctifs iconographiques sur les autres cartes
Groswill dit :Deck Américain livré + correctifs iconographiques sur les autres cartes
Super boulot. Un grand merci!
Par contre tu as refait 50 cartes américaines mais il me semble que la règle donne 40 cartes classiques et 11 cartes escadrille soit 51 cartes USA. Il en manque 1?
Lorsque j’ouvre les fichiers de partage tout le texte est décalé sur la droite sur chaque carte (et déborde de la carte), comment puis-je avoir un affichage impeccable?