Projet de Nouvelle Map en cours …
Beau travail.
Le choix des couleurs des zones est intéressante:
- une pour les sources de points/ravitaillement,
- une pour celles qui permettent de contrôler un détroit,
- une autre pour toutes les autres zones.
Merci Chass
Dernières finitions …
Si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas, je vais bientôt envoyer à l’impression !
MP envoyé.
Cette map est superbe !
Très belles cartes…et magnifique carte.
MP envoyé.
Tiens, pourquoi l’Ouest des Etats-Unis est en vert?
Je sais que historiquement, c’est le cas, mais ce n’est pas un QG dans Quartermaster General et il est nécessaire pour les USA d’y construire une armée.
Ne devrait-elle pas être en noir/gris?
ben oui t’as raison Chass, à force d’avoir le nez sur cette carte je suis passé au travers …
Merci
bien vu :)
Groswill, tiens nous au courant lorsque tu as mis à jour ta (magnifique) map , merci !
Groswill dit :ben oui t'as raison Chass, à force d'avoir le nez sur cette carte je suis passé au travers ...
Merci :-)
Egalement... au début, avoir la totalité des USA paraissait logique (mais hors contexte QM).
mise à jour Ok
Je t’ai envoyé un MP
MP envoyé
Joli !
Un boulot de dingo.
Il faut que je fasse imprimer la mienne…
Quand on aime …
le jeu le mérite vraiment !
A chaque fois que je l’ai mis sur la table avec des joueurs peu ou pas expérimentés, les règles ont été assimilées très rapidement et l’envie de refaire une partie à toujours été exprimée.
je ne connais pas de “Card Driven Warteau” aussi simple et profond (mais peut être en existe il d’autres ?)
Groswill dit :je ne connais pas de "Card Driven Warteau" aussi simple et profond (mais peut être en existe il d'autres ?)
1960 : Kennedy vs Nixon (oui, c'est un warteau)
Twilight Struggle
Les 2 étant bien meilleurs que Quartermaster amha, mais ce dernier a pour lui d'être jouable jusqu'à 6.
Je vais faire ma grosse feignasse qui n’y connait rien en informatique : quelqu’un aurait un lien où il suffirait de cliquer pour valider son panier et commander les cartes corrigées (parce que je ne crois plus que Asyncron va sortir une version pour corriger ses bourdes), je me vois bien sinon finir avec des rectos et des versos qui ne matcheraient pas!