[QUARTERMASTER GENERAL] Nouveau design des cartes

Quel superbe travail, bravo à toi Groswill .
Quelqu’un aurait un petit tuto concernant Printer Studio?

Ici 

http://zombicide.eren-histarion.fr/forum/viewtopic.php?f=24&t=1282

Il te faut créer un compte pour y accéder

Bonsoir Groswill,

Je suis en train d’éditer le deck Italien, merci encore à toi pour  ce superbe travail!
Je crois juste avoir remarqué une différence dans les conditions de PV sur la carte Statut Ressources des Balkans, qui rapporte si l’Italie a une armée dans les Balkans selon la version du jeu, alors que dans la tienne c’est en Russie ou en Ukraine…
Est-ce voulu?

Merci!

Désolé pour le double-post, voici quelques observations sur le Deck Italien (ce n’est pas du tout une critique, juste une relecture!) :

- Le post précédent s’explique par un doublon de texte entre les cartes Ressources des Balkans et Lutte armée anti-bolchévique
- Il manque l’indication du moment auquel jouer la carte Soutien Supermarina (au début de la phase score)
- La carte Statut L’empire Italien peut rapporter jusque 3 PV avec ta version, mais selon moi seulement 1 avec la version d’Asyncron

Merci pour tes retours, et éventuelles corrections si il y a lieu! :wink:

Merci pour ta relecture  

Correction livrées.

Par contre voici le texte de l’errata pour l’empire Italien

Gagnez 1 PV pour chacune des zones
suivantes occupée par une armée italienne
ou allemande : Afrique du nord, Afrique,
Moyen-Orient

Merci GrosWill, je m’en suis servi ce week-end avec succès!

Plus qu’à m’attaquer aux 5 autres Decks maintenant!

super ! yes

tu as une photo ?

Perso j’ai pas encore commencé les impressions

D abord Groswill je trouve les cartes tres jolies et je voulais savoir si quelqu un avait essayer de les faire imprimer par un pro meme a 45dollars et si oui par qui?
PS:je sais je suis faineant …

Erreur dans l’errata 

Correction orthographique livrée sur le deck RUSSE - CONSCRIPTION FEMININE

“À appliquer après avoir joué”

au lieu de 

“À appliquer après avoir jouer”

petite livraison sur les decks  : pb de positionnement de certaines images  : rien de grave …

Tu peux dire quels decks tu as updaté ? J’ai téléchargé mais pas encore imprimé, si je sais les decks pdf concernés, ça m’évite de tout balancer et recharger. merci !

De mémoire

URSS: 7-CA1-CA2-CA3-CA4
USA : 2-FFL-BI-AD-CM
ALLEMAGNE : 12-BT3-BT4-BT5-BT6 / 8-B-CC-ASM109-TG7
ANGLETERRE : 10-BT4-CF1-CF2-CF3

pour t’en assurer vérifie le positionnement de l’image sur les fichiers pdf.

728f3bd9516792eb3101aed424c936a5ff8e.png

Je viens de le faire sur tous les fichiers mais si tu vois encore une boulette fait moi signe

le lien n’est plus en libre accès.

Ceux qui le souhaite me feront un MP pour pouvoir y accéder.

Relivraison de toutes les cartes

- Distinctif couleur pour mieux identifier les type des cartes (événement, statut, etc.)
- Ajout de la mention du nombre de quantité disponible dans le deck (Construire armé, flotte, etc.)
- Correctifs de quelques coquilles
- Modifications des deux cartes Alternate Histories “maisons” en attendant les nouvelles cartes …

67dea30442cbe0e7ae319e606d1a520ed364.png 1374729b3c85a9efb012df5c96f0e6b7fa44.png

Bon jeu

PS : Envoyè un MP pour le lien

Corrections mineures sur les planches USA 
- 2-FFL-BI-AD-CM
- 3-FPH-PB-CTO–PA
- 6-RR-CN-PB-NDN

Salut,

Je remonte un vieux sujet, mais qq’un aurait-il les pdf des cartes à disposition?

Merci!

Je plussoie. J’étais parti pour attendre sagement un pack correctif de la part d’Asyncron, mais vu leur santé financière je pense qu’on peut s’assoir dessus.

J’attendais aussi la correction d’Asyncron… et je découvre ce fil : bravo pour ce boulot !!
Et donc, ça m’intéresse aussi ^^

envoyer moi un MP pour obtenir le lien si cela vous intéresse

MP envoyé!
Merci