Que devient Mr. Attia ?

Tout est dans le titre.

Cet auteur a inauguré le principe de la route (enfin je crois que c’est lui). De cette mécanique innovante, il a créé 2 jeux géniaux : caylus et caylus magna carta.

Dans la base TT, son jeu le plus récent date de 2007. Malgré le succès des 2 caylus, je ne crois pas que ceux-ci lui permettent une retraite dorée au soleil. Avez vous connaissance de projets de cet auteur ?

Il vit maintenant à Miami dans un loft de 400m², passant ses journées à boire des Piña colada sur son yacht en péchant du gros !

Salmanazar dit:Que devient Mr Attia ?

Très bonne question. Tout le monde attend la suite de Caylus. Allez William !

Il parait même qu’il a trouvé un petit rôle dans une série !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Kong dit:Il vit maintenant à Miami dans un loft de 400m², passant ses journées à boire des Piña colada sur son yacht en péchant du gros !

Il a un yacht dans un loft de 400m² ? :shock:

Une prière, immédiatement… rhâââ maître, vous nous manquez…

Ben il est dans enfermé dans le caisson en fausse partance sur mars :-)

Kong dit:Il vit maintenant à Miami dans un loft de 400m², passant ses journées à boire des Piña colada sur son yacht en péchant du gros !

Tiens? un voisin?
Kong dit:Il parait même qu’il a trouvé un petit rôle dans une série !

:pouicbravo:
LOL !!
Il y-a en effet un ptit quelquechose.
Peut-être une source d'inspiration pour un futur "Dyxter"...
Dod dit:

Il a un yacht dans un loft de 400m² ? :shock:

La classe hein !!! :^:

La dernière fois que je l’ai vu, il se portait très bien (il n’aurait pas grossi un peu d’ailleurs? :mrgreen: ), et il nous a encore mis la patée sur un concours de reconnaissance de jeux à partir de cartes (50 extraits et 50 noms de jeux)

J’ai rencontré cette personne très sympathique au festival du jeu à Toulouse et tout en restant très vague ,il serait en train de travailler sur un gros jeu…et si cela se passe bien on pourrait commencer à le tester au festival de Toulouse en 2011.
voili voila…

Il travaille effectivement sur un gros jeu, mais aussi sur un petit vu récemment à la télé ;)

Karis dit:Il travaille effectivement sur un gros jeu

Ah ! :D
MOz dit:
Karis dit:Il travaille effectivement sur un gros jeu

Ah ! :D

Oui mais apparemment, il faudra au moins tabler sur Essen 2011...
Karis dit:Il travaille effectivement sur un gros jeu, mais aussi sur un petit vu récemment à la télé ;)

miam! :pouiclove:
Karis dit:Il travaille effectivement sur un gros jeu, mais aussi sur un petit vu récemment à la télé ;)

Ah ouais, je crois qu'il bosse sur un projet de dé bleu pour Hasbro :lol:
Monsieur Bilbo dit:Oui mais apparemment, il faudra au moins tabler sur Essen 2011...

Il a besoin d'aide ? :mrgreen:

Le petit vu à la télé ça serait pas celui présenté dans Capital par Geof d’Asmodée avec des dés sur lesquels il y a des lettres, et avec lesquels il faut former des mots ?
“Djam ?” si je me souviens bien :?

Karis dit:mais aussi sur un petit

Caylus Travel Edition ?! :pouicboulet: