jibentus dit:Le petit vu à la télé ça serait pas celui présenté dans Capital par Geof d'Asmodée avec des dés sur lesquels il y a des lettres, et avec lesquels il faut former des mots ? "Djam ?" si je me souviens bien
Oui c'est cela... Nul n'ignore que William aime les jeux de lettres depuis Tai Chi Chuan !
jibentus dit:Le petit vu à la télé ça serait pas celui présenté dans Capital par Geof d'Asmodée avec des dés sur lesquels il y a des lettres, et avec lesquels il faut former des mots ? "Djam ?" si je me souviens bien
Ah, toi aussi, tu as reconnu les gemmes de Ys ?
C'est vrai que c'est de là que vient le matos du proto Mais de manière bien plus détournée, puisque c'est Matthieux qui a fourni ces gemmes...
Aprsè le moubourrage sur les jeux sortis, le moubourrage sur les jeux qui sortent à peine, le moubourrage sur les jeux pas encore sortis, le moubourrage sur les jeux pas encore fabriqués, le moubourrage sur les jeux non édités, le mopubourrage sur les protos on passe enfin au moubourrage sur les jeux pas encore inventés!
On nous aurait menti dedans la télé alors. Ca ne serait pas un jeu tout à fait choisi par hasard parmis les proto sollicité par asmodee d’un auteur lambda du dimanche qui aurait tenté sa chance… Ca casse toute la magie mais bon le jeu il avait l’ait bien quand même et je déteste les jeux de lettre.
Ha oui, moi aussi j’avais bien accroché avec ce jeu de dés et je l’avais rapproché de tai chi chuan d’ailleurs…juste déçu en effet que ce ne soit pas le fruit de l’imagination d’un auteur lambda qui aurait eu sa chance comme semblait le suggérer le reportage…
Karis dit:Oui, ce sera un Ystari, et non pas sur la mythologie grecque. Celui là est d'un autre auteur connu...
Il sort quand d'ailleurs, celui sur la mythologie grecque, avec un système de gestion du temps original, que j'avais pu essayer avec grand plaisir à Cannes?