que font les femmes

Tomdeath dit:Que font les femmes ? Ben comme d'hab' quoi, elles débordent...

t'as qu'a fermer le robinet :mrgreen:

Ce que j'aime avec les joueurs, c'est qu'ils ont de l'esprit :D C'est inévitable car étant attirés par des choses tordues, poilantes, chiadées, compliquées, réflexives, fondamentalement humaines (le jeu est il me semble d'abord une "aventure" humaine) ils ont par essence ces qualités !
J'ai remarqué que les deux femmes avec qui je joue (plus ou moins régulièrement) ont du mal à accepter la défaite. Mais de là à généraliser, il y a un pas que je ne ferais pas (pour une fois :mrgreen: ) !
Et puis les femmes, elles sont tellement bellllles dans leur féminité...! :pouiclove:

Deckard dit:
Prenons l'image (au hazard) :

Hé hé.

L'ancoraçien que je suis comprend la portée comique de cette image. Et viva Zapata..

Vous nous expliquez cet humour trop fin et connoté pour nous ? :o

heu... c'est un peu comme mais où est Charlie, mais sans Charlie.

Vaut mieux oublier cette histoire, sans te commandanter.... un intérêt ultra-limité... :artistpouic:

D'ailleurs, pour revenir au topic "Que font les femmes", je dirais qu'elles commandent un thé...

:pouicsupercool:

Oh l'autre hé ! Elles donnent plutôt la théthé !
Bon ok je sors du loft...

Tomdeath dit:
Et puis les femmes, elles sont tellement bellllles dans leur féminité...! :pouiclove:

pffffffff

t'as piqué cette phrase dans un babybel ?

moi ce que j'aime chez les hommes c'est quand ils se taisent une bonne fois pour toute ou alors qu'ils racontent un truc vraiment drôle...

Deckard dit:Impitoyable, moua ?....
Bon, pour les images. Faut déjà que l'image soit sur le net.
(il existe des sites comme www.imageshack.us qui permettent de stocker (sous réserve que l'image soit "correcte"))
Prenons l'image (au hazard) :

Son url (adresse internet) c'est http://lipietz.net/IMG/jpg/G_222.jpg
On peut trouver l'url d'une image en faisant clic droit>propriétés sur l'image.
Pour l'insérer dans ton message, il faut la caller dans des balises Img

http://lipietz.net/IMG/jpg/G_222.jpg

est-ce que c'est clair ?... ou je raconte du charabia ?

balèze...

:pouicbravo:

mais c'est qu'il serait presque sexy le bougre quand il est sérieux....

Girafe dit:
Tomdeath dit:

pffffffff
t'as piqué cette phrase dans un babybel ?
moi ce que j'aime chez les hommes c'est quand ils se taisent une bonne fois pour toute ou alors qu'ils racontent un truc vraiment drôle...

1 - C'était pas censé être drôle mais visiblement l'humour est une notion particulière pour certains qui fréquentent ce post

2- Tu m'as l'air tristoune toi ces jours ci... C'est grave docteur ?

3 - Moi ce que j'aime pas chez les femmes c'est quand elles m'agressent sans raison ou alors parce qu'elles ont leurs ragnagna

4- Décidément la communication écrite n'est pas facile, tout le monde prend tout de travers ou c'est moi qui rêve ?

5 - Et puis c'est quoi cette façon d'appréhender la place des mecs: "sois drôle ou tais-toi". Escuse mais on peut pas dire que tu fasses dans le drôle toi ("j'mennuie, sois beau et tais-toi, etc.)

6- ca commence à me gonfler ces échanges d'adolescents ou de ceux qui se permettent de remettre les autres à leur place. Y'a pas une bon esprit ces jours-ci. C'est sans moi pour les jours qui viennent, en espérant plutôt vous voir de visu la semaine prochaine !

Tomdeath dit:

3 - Moi ce que j'aime pas chez les femmes c'est quand elles m'agressent sans raison ou alors parce qu'elles ont leurs ragnagna !

wahhhh
là c'est du très très très lourd

:mrgreen:

j'avais pas entendu ce genre d'argument depuis le siècle dernier !
les femmes et leur cycle bouleversant !!
les femmes ces hystériques soumises à leur hormones....

punaise je commence fort la journée :)

Tu es si vieille que ça ? :holdpouic:
Sinon, j'ai pas encore vu une femme non influencée par ses hormones :mrgreen: :mrgreen:

Ahhhh... parfois c'est bon d'être lourd ! On se sent plus léger à soulager sa nature profonde :kingpouic:

T'as du caractère toi hein ? Y'a tellement de femmes de caractère je trouve que je crois que la prochaine en ce qui me concerne (car la mienne est dans ce cas) sera passive, obéissante et avec des gros lolos histoire de pousser le cliché jusqu'au bout ! :pouicbravo: Marre de gérer les caractériels moi ! :bonnetpouic:

Tomdeath dit:Tu es si vieille que ça ? :holdpouic:
Sinon, j'ai pas encore vu une femme non influencée par ses hormones :mrgreen: :mrgreen:
Ahhhh... parfois c'est bon d'être lourd ! On se sent plus léger à soulager sa nature profonde :kingpouic:
T'as du caractère toi hein ? Y'a tellement de femmes de caractère je trouve que je crois que la prochaine en ce qui me concerne (car la mienne est dans ce cas) sera passive, obéissante et avec des gros lolos histoire de pousser le cliché jusqu'au bout ! :pouicbravo: Marre de gérer les caractériels moi ! :bonnetpouic:

non mais le type qui écrit là c'est une blague

deck ?
bertrand ?

arthemix ??
vous me faites une blague ??
c'est une double identité
rassurez moi !

:bonnetpouic:

Ahahahahah tu m'as bien fait rire là ! :lol:
Bon allez, j'arrête de faire zexprès de sortir des lourdeurs mais c'était trop tentant à voir tes réactions ! :)
N'empêche je t'ai eu là :D

Mais t'as du caractère quand m^^eme hein note ! :pouicbravo:

Sinon sérieusement, pour avoir vu ma femme trois fois enceinte, les hormones, c'est pas complètement une légende... Oui madame. Et en plus ça a vraiment des effets bizarres. Elle détestait le chocolat et pendant la 1ère grossesse elle s'était mis à en manger... Alors hein de bon, faut pas croire que tu maîtrises tout de tes réactions. Encore une scientiste !

Que font les femmes :?:
Elles mangent du chocolat ! :babypouic:

Girafe dit:arthemix ??

Désolé, mais ce n'est pas moi. D'ailleurs, ça me fait de la peine que tu me soupçonnes d'être capable de tels clichés misogynes.

ben non faut pas !!

avoir de la peine pour si peu !

allez c'est pas tout ça

mais faut travailler là

Tomdeath dit:Encore une scientiste !

Voilà un terme qui a vraiment tendance à me courir sur le haricot. Alors , pour votre information et votre édification à tous : oui, les scientifiques dont c'est le métier reconnaissent l'influence de nombreux facteurs environnementaux et hormonaux sur le comportement et l'humeur. Aussi bien chez la femme, que l'homme, l'enfant, le chien, la plante verte et mon beau-frère. Ok ?
Maintenant que j'ai indiqué de façon claire, que chez l'homme comme chez la femme, l'humeur est susceptible d'être affectée par de nombreux facteurs, dont les hormones, je retourne vers le pseudo "cliché" de la femme et de ses "vapeurs", sujet polémique et casse-gueule, j'en ai conscience.
En science, on reconnait l'existence d'un "syndrome pré-menstruel" (PMS in english), lequel est étudié très sérieusement par pas mal de gens de part le monde. Ce syndrome n'affecte pas toutes les femmes à tous leurs cycles et on en connait encore mal les origines biologique. Il semble cependant clair que le PMS n'est pas une maladie : il découle du fonctionnement normal du corps. Il est donc tout à fait comparable aux modifications de l'humeur / de la physiologie / etc. provoquées par la pratique sportive, la prise d'un repas, le jeûne, l'exposition au soleil, le stress, l'activité sexuelle, etc. (qui ne sont pas forcément toutes cool, hein). Cependant, chez certaines femmes (ou a certains moments de la vie de certaine femmes), le PMS peut prendre des proportions justifiant un traitement médical.
Un résumé des aspects médicaux et hormonaux de la chose (l'article est en français et accessible dans la plupart des bibliothèques des facs de médecine) :

J Gynecol Obstet Biol Reprod (Paris). 2007 Nov;36(7):642-52. Epub 2007 Feb 26.Click here to read Links
[An overview of premenstrual syndrome]
[Article in French]
Zaafrane F, Faleh R, Melki W, Sakouhi M, Gaha L.
Service de psychiatrie, CHU de Monastir, 5019 Monastir, Tunisie. fdzaafrane@yahoo.fr
Premenstrual syndrome (PMS) is a recurrent disorder that occurs in the luteal phase of the menstrual cycle. It is characterized by intense physical, psychological, and behavioral changes that interrupt interpersonal relationships and disrupt the lives of affected women. Premenstrual syndrome is believed to affect 75% of women of childbearing age. Because no tests can confirm PMS, the diagnosis should be made on the basis of a patient-completed daily symptom calendar and the exclusion of other medical disorders. PMS symptoms occur during the luteal phase of the menstrual cycle and remit with the onset of menstruation or shortly afterward. The aetiology of PMS is still unknown uncertain, but are likely associated with aberrant responses to normal hormonal fluctuations during the menstrual cycle. A wide range of therapeutic interventions has been tested in the treatment of premenstrual symptoms. Most non-pharmacological interventions that have been proven efficacious require a series of interventions. If non-medical approaches are ineffective, drug therapy may be appropriate. Several pharmaceutics agents have been shown to relieve symptoms. Calcium carbonate and selective serotonin reuptake inhibitors have demonstrated excellent efficacy.

Ou là :

Best Pract Res Clin Obstet Gynaecol. 2008 Apr;22(2):251-60. Epub 2007 Aug 30.Links
Hormonal management of premenstrual syndrome.
Usman SB, Indusekhar R, O'Brien S.
Department of Obstetrics and Gynaecology, University Hospital of North Staffordshire, Stoke on Trent ST4 6QG, UK. sau691@yahoo.co.uk
Premenstrual syndrome (PMS) is a psychological and somatic disorder of unknown aetiology. The symptoms of PMS regularly occur during the luteal phase of the menstrual cycle and resolve by the end of menstruation. The severe and predominantly psychological form of PMS is called 'premenstrual dysphoric disorder'. PMS results from ovulation and appears to be caused by the progesterone produced following ovulation in women who have enhanced progesterone sensitivity. This enhanced sensitivity may be due to neurotransmitter dysfunction. Treatment is aimed at suppressing ovulation or reducing progesterone sensitivity. This chapter will describe the role of hormones and hormonal treatments in PMS.

Celui-ci n'a pas l'air mal non plus :

J Psychosom Obstet Gynaecol. 2006 Dec;27(4):201-10.Links
Premenstrual dysphoric disorder: prevalence, diagnostic considerations, and controversies.
Di Giulio G, Reissing ED.
School of Psychology, University of Ottawa, Ontario, Canada.
Premenstrual dysphoric disorder (PMDD) has been included as a formal diagnosis of a mood disorder in the appendix of the Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders, 4th edition in 1994. The ensuing, critical attention has resulted in increased research productivity and clinical recognition of this neglected women's health problem. A decade later, this paper will review the current literature on PMDD focusing on prevalence, biopsychosocial etiological correlates, history of the development of a formal DSM diagnosis, and the controversies surrounding the current classification of PMDD. The authors conclude that PMDD presents a distinct diagnostic entity and that recognition through formal diagnostic criteria serves the important minority of women who suffer from this cyclical mood disorder distinct from premenstrual symptoms and major depression.

En espérant que ces informations vous seront utiles .

Et en espérant également que je ne vais pas me faire traiter de gros machiste qui colporte l'image dégradante de la femme que les scientifiques lui collent depuis la nuit des temps en bons mâles dominateurs profitant de la force de coercition que leur offre la supériorités morale induite par une organisation sociale honteusement paternaliste... :mrgreen: