Repasse ses slips
C'est tendu, avec les deux lascars au-dessus...
Le silence des agneaux !
fabericus dit:El comandante dit:Se rend compte qu'une semaine de célibat géographique l'attend dès dimanche prochain et commence à planifier.
S'attend à recevoir un mail...
C'est avec toi que le commandant va se consoler d'être célibataire géo ?
En fait, ça sert à rien que je veuille lui présenter des copines, je vais chercher parmi mes copains...
Ne va pas tarder à envoyer sa carte.
S'est dit qu'il faisait bien froid ce matin.
Alors il attaque sa valise pour le grand voyage d'où on revient plus gaga et pauvre.
Cookie dit:fabericus dit:El comandante dit:Se rend compte qu'une semaine de célibat géographique l'attend dès dimanche prochain et commence à planifier.
S'attend à recevoir un mail...
C'est avec toi que le commandant va se consoler d'être célibataire géo ?
En fait, ça sert à rien que je veuille lui présenter des copines, je vais chercher parmi mes copains...
non non, c'est que lui aussi a des copines et comme il m'a dit, "vu que temporairement je ne peux plus trop m'en occuper...".
El comandante dit:non non, c'est que lui aussi a des copines et comme il m'a dit, "vu que temporairement je ne peux plus trop m'en occuper...".
Ah bon, il va à Essen ?
Il regarde le hérisson sur son paillasson.... Il se dit qu'il va encore avoir un bel étron d'ici peu... Se dit aussi qu'il n'a pas l'air vigoureux l'animal, mais bon peut-être parce qu'on n'est pas vraiment dans son cycle d'activité... Se demande s'il sera encore là ce soir pour les enfants... faudra leur expliquer de ne pas lui donner du lait....
Se dit que le mieux dans les problèmes de copine.... c'est le bromure
Cheesegeek dit:Il regarde le hérisson sur son paillasson.... Il se dit qu'il va encore avoir un bel étron d'ici peu... Se dit aussi qu'il n'a pas l'air vigoureux l'animal, mais bon peut-être parce qu'on n'est pas vraiment dans son cycle d'activité... Se demande s'il sera encore là ce soir pour les enfants... faudra leur expliquer de ne pas lui donner du lait....
Se dit que le mieux dans les problèmes de copine.... c'est le bromure
le bromure ???
c'est pas ce qu'on donnait à l'armée pour empêcher tous ces jeunes gens vigoureux et en pleine forme d'être trop vigoureux et en pleine forme ??
Girafe dit:le bromure ???Et oui , un composant proverbial!
c'est pas ce qu'on donnait à l'armée pour empêcher tous ces jeunes gens vigoureux et en pleine forme d'être trop vigoureux et en pleine forme ??
Cheesegeek dit:Girafe dit:le bromure ???Et oui , un composant proverbial!
proverbial ?
providentiel non ?
Girafe dit:providentiel non ?Plus maintenant, les petites pilules bleues marchent mieux de nos jours! Autre temps, autres moeurs....
j'ai plutôt l'impression que les trucs bleus, c'est l'inverse du bromure, non ?...
(non, je ne parle pas de toi, Cédric !)
Deckard dit:j'ai plutôt l'impression que les trucs bleus, c'est l'inverse du bromure, non ?...Bah oui autres moeurs... avant on mettait du bromure pour mettre les hommes au travail et maintenant du bleu pour les mettre au... euh... travail...
C'est vrai qu'un travail qui fait bander, j'en connais pas des masses...
Archer ?
infirmière ?
cherche sa tête
Bon! Ben c'est l'heure, le moustatchu se rue au boulot... avec entrain!
Mais si!Mais si! Et youpi et tralala, même que!
Magnifique soleil levant par le fenètre de son bureau-laboratoire de savant fou, ce matin.