Comment dire ? En fait, je crois que la plupart des enterrements sont joyeux, qu'il y a toujours le temps des souvenirs et des sourires, et simplement le fait du rassemblement... Contre ça je n'ai rien à redire, bien au contraire... Je suis très sensible au "En rigolant pour faire semblant de ne pas pleurer" de Brassens... A condition que ce soit spontané et que dans cette joie les larmes et la peine trouvent aussi leur place.
Parce que finalement, les larmes, est ce qu'il ne vaudrait pas mieux les partager aussi quand on est ensemble plutôt que d'attendre que la réunion soit finie...
Enfin, j'imagine que chacun vit ça à sa manière...
Eric dit:Comment dire ? En fait, je crois que la plupart des enterrements sont joyeux, qu'il y a toujours le temps des souvenirs et des sourires, et simplement le fait du rassemblement... Contre ça je n'ai rien à redire, bien au contraire... Je suis très sensible au "En rigolant pour faire semblant de ne pas pleurer" de Brassens... A condition que ce soit spontané et que dans cette joie les larmes et la peine trouvent aussi leur place.
Parce que finalement, les larmes, est ce qu'il ne vaudrait pas mieux les partager aussi quand on est ensemble plutôt que d'attendre que la réunion soit finie...
Enfin, j'imagine que chacun vit ça à sa manière...
Je suis d'accord avec toi bien que je trouve que l'enterrement arrive un peu tôt pour évoquer les souvenirs dans la joie.
A contrario, je me suis forcée pour rester diplomate avec ceux qui sur-exprimaient tristesse et compassion.
C'est le caractère forcé qui gène pas la façon ou le mode d'expression.
Il a fini de ranger ses centaines de bouquins, en trouvant une place respective décente pour Asimov, Corneille et Tolkien. Il a été relativement productif en évitant de se perdre dans le feuilletage prolongé de chaque ouvrage, ce qu'il n'avait pas réussi à faire en rangeant les bd. Il a fait son pain. Il a fait ses yaourts à la vanille. Il va aller manifester contre le démantèlement de l'Education nationale. Il rentrera et repassera ses chemises, en espérant que ce bon Dr Mops n'aura pas glissé les siennes dans la pile. Il se dit que les deux-tiers du ouikène se sont écoulés, et ça lui casse les cojones.
T'en as pas déjà repassé 10 la semaine dernière?
Deux chemises par jour...tu transpires tant que ça au bureau?
Il bosse à moitié en écoutant de la zic. En rentrant, il rangera consciencieusement ses chaussettes et ses caleçons dans l'armoire puis fera quelques matchs de hockey sur console en pestant sur la dite console qui triche honteusement )
a mis des bières au frais pour voir la victoire de l'ASM à Mautauban, aime bien les aprem sportif!
Mitsoukos dit:T'en as pas déjà repassé 10 la semaine dernière?
Deux chemises par jour...tu transpires tant que ça au bureau?
La semaine dernière j'ai éclusé les cartons du déménagement... Là c'est le roll-over normal de la semaine.
El Co, gosplanico
32000 selon la police. Mais ils comptent comment les keufs ?
En tout cas il faisait beau et c'était bon.
il a passé un week-end de bricolage semi-ludique avec un ami...
et il y aura un peu de lui à Essen, finalement....
(par bouts de bois interposés )
il a les boules
A passé un we ensoleillé à rester chez lui pour refaire les fichiers qu'il a perdu vendredi.
N'est pas mécontent du résultat.
Hallucine parce qu'il y a déjà deux commentaires moins de deux heures après le dernier article publié dans son blog...
(mais content)
En tout les cas, il va être ravi de lire que votre amitié n'est qu'accessoire
je ?
Damned, j'ai oublié les guillemets !
(mais tu sais... faut pas tout prendre au premier degré )
Se rend compte qu'une semaine de célibat géographique l'attend dès dimanche prochain et commence à planifier.
Tu veux que je te présente des copines ?
Cookie dit:Tu veux que je te présente des copines ?
bof, si c'est dans le genre workholic woman mal aérée...
Il est en vacances et prie que la RAM décolle (vous pouvez éviter les vannes pourries sur des bateaux à rames, des galères et tout, on a déjà tout épuisé :p)
Mais t'es toujours en vacances, toi.
Scoubi dit:Il est en vacances et prie que la RAM décolle (vous pouvez éviter les vannes pourries sur des bateaux à rames, des galères et tout, on a déjà tout épuisé :p)
Tu veux que je prie pour toi aussi
El comandante dit:Se rend compte qu'une semaine de célibat géographique l'attend dès dimanche prochain et commence à planifier.
S'attend à recevoir un mail...